vos plus gros pêtages de plomb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ouuuuiiii les crayons !! chanteur

L'année derniere j'avais carrement une pleine trousse de vieux crayons tout l'temps dans mon sac, et quand j'etais enervée, je cassais les crayons en le plus de fois possible... icon_cheesygrin



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
ouai bataille de crayons icon_cheesygrin

En ce moment quand j'ai pas mon bureau sous la main je mets des coup de boule dans l'épaule de mes potes le probléme c'est que pour sa me calme il me faut les maigrichons (une épaules osseuse c'est résultat garantit) mais eux ils ralent que sa leur fait mal !
Sinon une fois ma mére a péter un cable en conduisant c'est mon frére qui était a coté qui a tenu le volant sinon on sa aurait été un peu la m*rde .

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah non moi je casse rien quand je m'énerve endesaccord1 ! Sinon bravo pour ton délire Phil, j'ai jamais fait (ni même vu) mieux ! Ah si quand ma copine s'est mise à parler aux chips...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Ah si quand ma copine s'est mise à parler aux chips...


bravo maitre

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Ah si quand ma copine s'est mise à parler aux chips...


bravo maitre

Non mais c'était très sérieux... Je retrace la discussion :
"Ah là là pauvre chips vous auriez pu être des patates et vivre votre vie et avoir des enfants... Vous trouvez pas que la vie est injuste ?
-Mais Louise, les patates ça a pas d'enfants !
-Tais-toi tu vois pas que je parle ? Alors vous trouvez pas que la vie est injuste ?
-...
-Et puis en plus ils vous ont salées... Mais ils auraient pas pu vous sucrer plutôt ? Pourquoi les chips c'est toujours salé ?
-...
-Ouais, vous avez raison y a rien à dire, c'est ça la guerre... Et puis vous méritez d'être enterrées... Allez je vais vous enterrer..."
Et là elle bouffe les chips hum ...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
elle avait fumé quoi avant?

nan sérieux ça fait fliper ce truc icon_cheesygrin bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
elle est tres forte Louise icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
maitre je suis son padawan maitre
nan sérieux même moi après m'être cassé la gueule une dizaine de fois je ferai pas mieux

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi c'était pas les chips, mais la canette de jus dorange!!
jlui ai raconté ma vie pendant une bonne demi heure



sinon, moi les petage de plomb, je peux balancer beaucoup de choses contre les murs, je pleure de rage, le probleme est quil me faut souvent employer de grand moyen pour me calmer dans ses crises de nerfs la, et c'est pas top

sinon, réguliérement, je me met a peter les plomb en concert ; dans un bon pogo de ska , ska / punk, etu vide tes trips, tous les truc qui te pourrisse la vie depuis plusieurs semaine ou moi....en general je devien ingérable!! icon_redface
le mieu étant au concert de mon lycée, ou non seulement jai pu relacher mes nerf, mais en plus, yavais plein de bouffonnes de mon lycée que je supporte pas,et jai pris un plaisir tout particulier a les défoncer dans le pogo violent2 violent2 violent2
dabitude, je trip toute seule, mais la je me suis vraiment défoulé contre elles

c'est bien sympa ça... sinon moi cet après y'a un ami à moi qui a fait une blague sur moi et mes... ça vous regarde pas... ce qui ne m'a pas fait très plaisir j'ai pris un branche d'arbre et vu qu'on était à la piscine je lui frappé assez fort, le dos avec par contre après il me l'a rendu et j'ai moins fait le malin

en le tapant en fait j'ai un peu explosé parce que des blagues de ce genre il m'a fait beaucoup je sais que c'est pour se marrer (les coups que je lui envoie aussi d'ailleurs) mais bon à la fin c'est un peu lourd

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est clair il y a des blagues qui passent mal...

Hier je parlais avec une copine sur MSN (là est tout le problème enfin tant mieux pour elle) et elle était en train de me proposer de m'arranger un coup avec [MON LAPIN] :
Moi : Arrête tes c°nneries [COPINE] !
Elle : Mais il m'a dit qu'il t'aimait bien [MON LAPIN] !
Moi : C'est vrai ?
Elle : Non ! Haha MDR !
J'ai balancé ma webcam (on s'en fout ça fait un bail qu'elle marche plus) et j'ai failli chialer...

Ah et sinon tout à l'heure j'ai réparé mon micro mais le son sur mon PC était tout faible et brouillé pour une raison X ou Y et comme je trouvais pas de raison ni de solution je me suis énervée et j'ai lancé mon micro sur l'écran de mon ordi wobble ...
D'ailleurs (à tout hasard) si vous aviez une solution wink ...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
moi j'avais le même blème j'ai réinstallé xp et depuis ça marche et vraiment le coup du:

"non c'est pas vrai"

si j'avais était à ta place et qu'on m'aurait dit ça en face la personne qui dit ça se mange un pain c"est sur

cafardos
cafardos a écrit :
C'est clair il y a des blagues qui passent mal...

Hier je parlais avec une copine sur MSN (là est tout le problème enfin tant mieux pour elle) et elle était en train de me proposer de m'arranger un coup avec [MON LAPIN] :
Moi : Arrête tes c°nneries [COPINE] !
Elle : Mais il m'a dit qu'il t'aimait bien [MON LAPIN] !
Moi : C'est vrai ?
Elle : Non ! Haha MDR !


j'adore ce genre de blague, c'est trop fort!

cafardos
cafardos a écrit :
J'ai balancé ma webcam (on s'en fout ça fait un bail qu'elle marche plus) et j'ai failli chialer...

Ah et sinon tout à l'heure j'ai réparé mon micro mais le son sur mon PC était tout faible et brouillé pour une raison X ou Y et comme je trouvais pas de raison ni de solution je me suis énervée et j'ai lancé mon micro sur l'écran de mon ordi wobble ...
D'ailleurs (à tout hasard) si vous aviez une solution wink ...


pour ton problème de son, regarde si tte les balances sont bonnes, et n'hésitent pas à les changer.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben si elle avait été là, ça aurait été soit la grosse baffe qui règle tout soit la crise de nerf (de larmes icon_redface ?)...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gros, donc, foul, tes, voila, plus, plomb, tages, crivez



+