vos plus gros pêtages de plomb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
Le jour où je me suis pris pour la réincarnation du Christ et que j'étais persuadé que je pouvais me planter un couteau dans le coeur sans mourrir. Je croyais que la seule solution pour me tuer était de me couper la tête: un sacré mélange mystico-highlanderien hum endesaccord3

bravo icon_cheesygrin tu vas faire faire des cauchemards à tout le monde ! icon_cheesygrin



Etant une personne fachement poser et calme, apres acumulation de 2h de somm par nuit pendant 2 semaines mon ordi a oser bugger alors que j'etait tres presser ben du coup il s'est pris un coup de poing qui la fait voler 2 metres plus loin et deux facade en moins sad du coup j'etait plus en retard car jai du le remonter le pc smyleybleu comme quoi la violence n'amene rien a part etre encore plus dans le c*c*

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est vrai mais des fois ça défoule...
icon_cheesygrin Et puis moi je suis une nerveuse, j'ai réussi à me foutre sur la gueule avec mon lapin juste pour une histoire débile de gruge au self icon_cheesygrin ... Bon signe non ? Ca veut dire que je me laisse faire par personne violent2 !

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
Moi je suis trés fier de n'avoir jamais taper quelqu'un dans la volonté de lui faire trééés mal
généralement c'est les objets qui trinquent !
Pis faut dire j'avais un grand frére grace a lui lui maintenant j'ai la tête dure !!!

j'en ai un autre qui m'est arrivé aujourd'hui:

on était à la piscine avec deux amis à moi on discutait comme ça et tout d'un con y'a des petits garçons et des grandes filles qui commence à s'engrainer, au début on s'en moquait un peu mais après il commençait à se criait dessus et tout et nous on était juste à coté (environ à 2 m d'eux) donc on a essayé de pas s'en mèler pour pas que ça crit plus puis à un moment ça a fait comme ça:
fille: "mais ta geu*e"
garçon: "non toi ta geu*e"
là j'ai craqué je me suis levé et j'ai hurlé:
moi: " mais vos geu*e bande de ******"

et j'ai hurlé comme ça 6fois ça ma vraiment mais vraiment saouler

icon_cheesygrin je me marre rien qu'en timaginant darkal !!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
bravo

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
philarmonie
philarmonie a écrit :
Le jour où je me suis pris pour la réincarnation du Christ et que j'étais persuadé que je pouvais me planter un couteau dans le coeur sans mourrir. Je croyais que la seule solution pour me tuer était de me couper la tête: un sacré mélange mystico-highlanderien hum endesaccord3

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 déc ..... pas balades-toi plutot avec un diapason qu'avec un canif !! bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
certains peuvent etre tres dangereux quand ils sont enervés.
j'excelle dans le lancer d'objets que j'ai sous la main quand je pete un plomb : couteau,presse ,mors d'etau... icon_redface

(sa arrive que tres rarement mais certains m'ont poussés a bout)

hum

Hihihihihi et il se passe quoi si t'a uniquement un tas de parpin a proximité? hum

Tu nous fait HulK? bump
icon_cheesygrin

stp stp bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Le jour où je me suis pris pour la réincarnation du Christ et que j'étais persuadé que je pouvais me planter un couteau dans le coeur sans mourrir. Je croyais que la seule solution pour me tuer était de me couper la tête: un sacré mélange mystico-highlanderien hum endesaccord3

Enorme !!!

T'avais fumé/bu quoi par curiosité... ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



magiclem007
magiclem007 a écrit :
certains peuvent etre tres dangereux quand ils sont enervés.
j'excelle dans le lancer d'objets que j'ai sous la main quand je pete un plomb : couteau,presse ,mors d'etau... icon_redface

(sa arrive que tres rarement mais certains m'ont poussés a bout)

hum

Et bé, j'le savais pas ca tiens hum icon_cheesygrin


Sinon, je balance des chaises quand je suis tres enervée, donne des coups de pieds partout, me tappe la tete contre les murs, casse tout sur mon passage, etc... ca arrive tres rarement mais quand ca arrive... c'est pas semblant hum icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Le jour où je me suis pris pour la réincarnation du Christ et que j'étais persuadé que je pouvais me planter un couteau dans le coeur sans mourrir. Je croyais que la seule solution pour me tuer était de me couper la tête: un sacré mélange mystico-highlanderien hum endesaccord3

Enorme !!!

T'avais fumé/bu quoi par curiosité... ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ce sont les conséquences facheuses d'un excès cannabique!! smyleybleu
Les fumeurs savent ce qui leur reste à faire: ARRETER TOUT DE SUITE!! endesaccord1

Je rassure bazouf: je n'ai jamais de canif sur moi, et quand j'ai ma guitare je prend toujours les diapasons rouges Vol. 1 et 2. icon_cheesygrin

pumpkins a écrit :
icon_cheesygrin je me marre rien qu'en timaginant darkal !!!


ah bon? et puis j'avoue que je suis pas le genre de gars qu'il faut pousser à bout, d'ailleur une fois j'ai tellement tapé sur le clavier de mon ordinateur que la barre espace a décolé (si, si je vous jure!)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

Ce sont les conséquences facheuses d'un excès cannabique!! smyleybleu
Les fumeurs savent ce qui leur reste à faire: ARRETER TOUT DE SUITE!! endesaccord1

hum hum C'est sur que t'avais UN PEU abusé... ! hammer


darkal a écrit :

pumpkins a écrit :
icon_cheesygrin je me marre rien qu'en timaginant darkal !!!


ah bon? et puis j'avoue que je suis pas le genre de gars qu'il faut pousser à bout, d'ailleur une fois j'ai tellement tapé sur le clavier de mon ordinateur que la barre espace a décolé (si, si je vous jure!)

Moui... c'est pas si fragile que ca un clavier, une fois je l'ai balancé dans un mur, il a perdu genre 3-4 touches + la fameuse barre d'espace qui est assez morte maintenant... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
sinon moi ce que je fais quand je pète un cable je balance un crayon sur le mur et bien entendu il s'explose en deux




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gros, donc, foul, tes, voila, plus, plomb, tages, crivez



+