vos plus gros pêtages de plomb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
lethorfin a écrit :


j'adore ce genre de blague, c'est trop fort!

cafardos
cafardos a écrit :
J'ai balancé ma webcam (on s'en fout ça fait un bail qu'elle marche plus) et j'ai failli chialer...

Ah et sinon tout à l'heure j'ai réparé mon micro mais le son sur mon PC était tout faible et brouillé pour une raison X ou Y et comme je trouvais pas de raison ni de solution je me suis énervée et j'ai lancé mon micro sur l'écran de mon ordi wobble ...
D'ailleurs (à tout hasard) si vous aviez une solution wink ...


pour ton problème de son, regarde si tte les balances sont bonnes, et n'hésitent pas à les changer.

J'ai regardé les balances, no problemo de ce côté...
T'es sérieux quand tu dis que t'adores ce genre de blagues ? Mais c'est horrible ! Vous êtes tous une bande de cyniques ! Non de sadiques même ! C'est de la pure méchanceté endesaccord3 !
:'-(



image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
cafardos
cafardos a écrit :

lethorfin a écrit :


j'adore ce genre de blague, c'est trop fort!

cafardos
cafardos a écrit :
J'ai balancé ma webcam (on s'en fout ça fait un bail qu'elle marche plus) et j'ai failli chialer...

Ah et sinon tout à l'heure j'ai réparé mon micro mais le son sur mon PC était tout faible et brouillé pour une raison X ou Y et comme je trouvais pas de raison ni de solution je me suis énervée et j'ai lancé mon micro sur l'écran de mon ordi wobble ...
D'ailleurs (à tout hasard) si vous aviez une solution wink ...


pour ton problème de son, regarde si tte les balances sont bonnes, et n'hésitent pas à les changer.

J'ai regardé les balances, no problemo de ce côté...
T'es sérieux quand tu dis que t'adores ce genre de blagues ? Mais c'est horrible ! Vous êtes tous une bande de cyniques ! Non de sadiques même ! C'est de la pure méchanceté endesaccord3 !
:'-(

trop fort la blague!!! bravo bravo bravo
je l'adore ta copine icon_cheesygrin vous avez pas d'humour pour pas aimer se genres de blague? hum

steelman a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :

lethorfin a écrit :


j'adore ce genre de blague, c'est trop fort!

cafardos
cafardos a écrit :
J'ai balancé ma webcam (on s'en fout ça fait un bail qu'elle marche plus) et j'ai failli chialer...

Ah et sinon tout à l'heure j'ai réparé mon micro mais le son sur mon PC était tout faible et brouillé pour une raison X ou Y et comme je trouvais pas de raison ni de solution je me suis énervée et j'ai lancé mon micro sur l'écran de mon ordi wobble ...
D'ailleurs (à tout hasard) si vous aviez une solution wink ...


pour ton problème de son, regarde si tte les balances sont bonnes, et n'hésitent pas à les changer.

J'ai regardé les balances, no problemo de ce côté...
T'es sérieux quand tu dis que t'adores ce genre de blagues ? Mais c'est horrible ! Vous êtes tous une bande de cyniques ! Non de sadiques même ! C'est de la pure méchanceté endesaccord3 !
:'-(

trop fort la blague!!! bravo bravo bravo
je l'adore ta copine icon_cheesygrin vous avez pas d'humour pour pas aimer se genres de blague? hum


en principe ce genre d'humour n'est pas très aprécié par les gens comme cafardos (et moi aussi d'ailleurs) donc quand on apprécie pas on a pas tendance à se fendre la poire là dessus

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
D'habitude j'apprécie, mais on va dire qu'amour ne rime pas forcément avec humour.

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
assez d'accord

quand l'amour ca rend triste c'est qui a un problem...
ecoute la chance de la rue ketanou ca remonte le moral!!! chanteur chanteur

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Faut que je la trouve ta chanson aussi... Tu veux pas me l'envoyer ?
Non moi mon problème c'est que :
-je suis pas timide mais avec lui si
-je suis pas lâche mais avec lui si
-je suis pas prétentieuse mais avec lui si
-je suis pas débile mais avec lui si
-je suis pas gamine mais avec lui si
-je déprime jamais mais à cause de lui si
-j'ai de l'humour mais avec lui non

Je continue icon_cheesygrin ? Je pense que si je pète VRAIMENT un câble un jour ce sera à cause de ça...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
eu je crois pas que je peu te l'envoyer par mp.
donne moi ton adresse internet par mp je te l'envoie wink
pour ton bonhomme que dire?desfois je pense que s'acharner et encore s'acharner ne donne rien...a toi de voir...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
steelman a écrit :
eu je crois pas que je peu te l'envoyer par mp.
donne moi ton adresse internet par mp je te l'envoie wink
pour ton bonhomme que dire?desfois je pense que s'acharner et encore s'acharner ne donne rien...a toi de voir...

Je m'acharne pas, je suis même pas cap' de lui dire icon_redface . Le jour où je pèterai un câble je le ferai (l'inverse peut-être vrai aussi) !
Et puis d'abord c'est pas un bonhomme, c'est un lapin love ...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
voila c'est parti(mdr l'accusé icon_cheesygrin )
les filles je crois que je les comprendrai jamais... smyleybleu (je dis ca mais je suis pareil que toi... icon_cheesygrin )
faut se lancer c tout sinon ca peu durer longtem...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
steelman a écrit :
voila c'est parti(mdr l'accusé icon_cheesygrin )
les filles je crois que je les comprendrai jamais... smyleybleu (je dis ca mais je suis pareil que toi... icon_cheesygrin )
faut se lancer c tout sinon ca peu durer longtem...
meme en se lancant, ca peut durer longtemps, mais je te conseille quand meme de le faire, nz serait ce que pour savoir ce que pense ton "lapin" wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
cafardos
cafardos a écrit :
Faut que je la trouve ta chanson aussi... Tu veux pas me l'envoyer ?
Non moi mon problème c'est que :
-je suis pas timide mais avec lui si
-je suis pas lâche mais avec lui si
-je suis pas prétentieuse mais avec lui si
-je suis pas débile mais avec lui si
-je suis pas gamine mais avec lui si
-je déprime jamais mais à cause de lui si
-j'ai de l'humour mais avec lui non

Je continue icon_cheesygrin ? Je pense que si je pète VRAIMENT un câble un jour ce sera à cause de ça...

c'est totalement moi mais moi ma timidité j'ai réussi a la surmonter il m'a foutu un gros vent dans la figure mais apres il a essayer de savoir qui j'étais et moi de mon coté j'essayer de l'oublier et j'ai fini par etre naturelle avec lui et par miracle il a fini par me dire qu'il avait changé d'avis
tu devrais essayer j't'assure

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
steelman a écrit :
voila c'est parti(mdr l'accusé icon_cheesygrin )
les filles je crois que je les comprendrai jamais... smyleybleu (je dis ca mais je suis pareil que toi... icon_cheesygrin )
faut se lancer c tout sinon ca peu durer longtem...

C'est ce que j'ai fait mais maintenant je regrette... Je lui ai filé un rencard foireux...
(M... ! Mon accusé ! Il est trop débile et je viens de me rappeler qu'à chaque e-mail qu'il ma envoyé il a du recevoir la mini-lettre stupide ! Oh nooooooon ! Retenez-moi ou je mange mon journal endesaccord3 !)

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
et comment il a reagit?(c'est surtout ca qu'est important icon_cheesygrin )

cafardos
cafardos a écrit :
Faut que je la trouve ta chanson aussi... Tu veux pas me l'envoyer ?
Non moi mon problème c'est que :
-je suis pas timide mais avec lui si
-je suis pas lâche mais avec lui si
-je suis pas prétentieuse mais avec lui si
-je suis pas débile mais avec lui si
-je suis pas gamine mais avec lui si
-je déprime jamais mais à cause de lui si
-j'ai de l'humour mais avec lui non

Je continue icon_cheesygrin ? Je pense que si je pète VRAIMENT un câble un jour ce sera à cause de ça...


Bienvenu au club des frustrés ...
Sinon je me souviens d'un coup j'étais en sport on faisait du foot et en essayant de ratraper le ballon qui sortait en touche j'ai foncer dans une barriére en pierre le genou a tout prix
autant dire que sa ma soulé (surtout que 2 semaines plus tot je m'étais détruis le dos en faisant le con sur un panier de basket mais la j'ai flippé je me souvenais plus comment j'étais arrivé au vestiaire hum ) résusltat aprés 2 heures d'EPS a boiter je me suis enervé je suis aller dans la cour j'ai bourrer tout le monde (gentiment) contre les grillages et je me suis éffondré par terre ... trop mal au genou .
Mais en pétage de cable a la con j'en ai plein j'ai parlé a des chaussures, mon ordi ... Quand j'étais en primaire jeme suis marié a un poteau alors ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gros, donc, foul, tes, voila, plus, plomb, tages, crivez



+