Si c'est pas du punk c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micro Désolé j'étais pas la cet aprem ( en meme temps vous vous en foutez icon_cheesygrin )
Alors j'ai tout relu et je vois que bon...S o a d ( le membre) je suis sur que tu est fan de soad ! ( je suis trop fort ! icon_cheesygrin ) et ben soad ( moi aussi je suis fan tkt love ) si leurs twins last c'est pas du commercial ça alors ! ( dans le sens ou je suis ton point de vue ... )
Je m'explique : sortir 2 album à 6 mois d'intervalle faisant un buzz énorme a la tele et a la radio ( alors que dans leur 1er album , soad ne font que critiquer ces 2 médias ... )
Pourquoi ont ils était médiatisés comme ça a ton avis ? Parce que la vraiment leurs 2 derniers albums n'ont pratiquement plus que au grand public ! Tous les medias en ont parlés car c'était comme un évenement majeur pour eux ! "Sortir 2 albums voilà le pari du groupe system of a down ..."
et puis boom ! System aussi en est devenu commercial ! Tout ça car ils sont sortis de l'ombre là ou ils étaient plongés...Mais on peut rien y faire de toute facon KoRn qui ne fait que critiquer Mtv et les medias sont aussi devenus commerciaux ! En fait tous les groupes existant depuis environ 10 ans en deviennent commerciaux ! Les red hot eux , ça fait 20 ans alors là c'est du double-commercial !

Et oui c'est comme ça mais je suis vraiment désolé pour eux là ... micro
FIN icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
la je te rectifie gollum, les groupes " depuis 10 ans" ne sont pas devenus commerciaux mais "célèbre" imagine U2 se la jouant on est des rebelles underground alors qu"il gagne une some phenomenal de pognon ... sa serait risible , et c'est pareil pour les red hot ou korn . ils ont plus grand choses a prouver si tu veux mon avis ça n'empeche pas U2 pas erxemple a mettre de l'argent dasn des causes humanitaire ni aux red hot de faire les cons sur scene comme toujours , c'est la difference qui devient commerciale parce qu'il est célèbre et les groupe qui sont célèbre car ils sont commerciale et qui n'en serait pas la si ils avaient pas accepter de se vendre aux boites d'éditeurs ....

je te rectifie damodread : ce que j'ai dis était ironique icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
excuse moi goolum j'avais pas compris c'est de ma faute ... et ben dans ce cas je suis entierement d'accord avec toi . wink

s o a d a écrit :

ben69210 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

apres il faut quand meme avouer que cette musique vise surtout les jeunes entre 12 et 16 ans en plus


ouf j'ai passé l'âge icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nan mais je suis d'accord avec ce que tu dis, quand on est jeunes et qu'on découvre la musique, enfin qu'on en écoute depuis pas longtemps, on a besoin de trucs accessibles et au d'but d'ailleurs, on écoute de la musique mais c'est secondaire : on fait qqch d'autre en même temps donc ça peut être green day ou aute chose on s'en fout un peu, c'est que plus tard, quandd on commence à faire plus attention à ce qu'on écoute qu'on arrête green day icon_cheesygrin wink


j ai rien contre toi j suis meme plutot d accord.
mais moi j ai 14ans...j suis au milieu de la brochette et j sais ecouter de la musique
j aime pas trop Green Day j vais pas te le cacher mais il faut pas généraliser


oui certes ne généralisons pas ... mais c'est une théorie qui se vérifie souvent wink

euh je suis assez d'accord avec ce que dit Soad (toujours le membre) mais c'est vrai que pour le coup, plus commercial que SOAD, j'vous mets au défi de trouver ...


au fait pour moi de la musique cmmerciale c'est de la musique le plus accessible possible sans se soucier de si cette musique plait au groupe qui la joue mais au plus grand nombre de consommateurs moyens possible.
(et moi j'ai rien contre les mecs qui se font des millions pour jouer leur musique : je fais pas partie de ces gens qui vont voir volontairement que des concerts dans des bars miteux pour pas qu'on dise d'eux qu'ils écoutent du commercial ... bref musique commerciale et succès c'est 2 choses differentes)

c 'est pa qu' une théorie ! Vous avez deja vu quelqu' un de plus de 14 ans qui écoute Green Day ou Good Charlotte?! Par ce qu' une foi qu' on commence a écouter des trucs "bien" on vas pas se complaire dans de la musique de merde

Ouais moi j'ai presque 16 ans et j'ecoute encore Warning ,Dookie et ça m'empeche pas d'ecouter plus de 30 groupes autres que Green Day et ça peut tres bien etre du Renaud , du Ray Charles et en meme temps les Sex Pistols ( psyckopatte tu serait pas fan de Sid ? icon_cheesygrin ) et puis Bob Marley , Soad , Rhcp , KoRn et tout ça ... Et on appelle ça de L' OUVERTURE D'ESPRIT !

merde j'ai ecrit 30 groupe : je voulais dire : 300 groupes ... et oui ! icon_cheesygrin

nan ! comment ta deviner pour sid ? quel esprit de déduction bravo icon_cheesygrin !

ouais, si ca passe a la radio je change pas mais genre j' irais pas acheter les album de green day y' a des limites comme meme -_-

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
pareil pour moi j'ai 16 ans et j'écoute toujours green day et ça ne m'empèche pas d'écouter U2, pink floyd, queen, les beatles, les sex pistols ou encore du nirvana!!!!!! on peut aimer autant les groupes récents et les groupes un peu plus vieux!

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
et il faut dire que green day c'est déja plus un groupe récent... mais pas vieux non plus!!

bon après c' est chaqun ses gouts moi j' les supporte pas "genre on est de rebelle de la societer mais on fais du gentil rock" si vous aimez tant mieux pour eux

en fait ils sont trop "parfait" ces mecs ils se donnent trop un style smyleybleu
jtrouve ca pathétique

Je vois aussi que t'est fan des bérus love alors ... Et Green Day c'est pas du gentil rock ou des rebelles de la société c'est simplement des gars qui font de la musique comme ils le veulent et ayant un esprit critique vis a vis de la société... Et puis écoute les anciens albums avant de dire que c'est du gentil rock . Je sais pourquoi tu dit ça : tu n'a entendu que le dernier album en boucle a la radio avec des biiiip quand il y a des insultes , t'a pas cherché a comprendre et tu as desuite dit Green Day c'est nul et tout ... Ouais moi aussi je suis pas fan mais si il y a un concert qui passe j'irai le voir,et puis c'est vrai que pour la musique je préfère les anciens mais pour les paroles vaut mieux taper dans le dernier !
Et puis ils sont trop parfait ? C'est quoi trop parfait ? Je t'en cite a la pelle des groupes qui ont un super son bien propre sur leurs cd...C'est pas pour autant que ça en deviens pathétique ! Ecoute le dernier Mass Hysteria tu verras ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, punk, DAY, GREEN, alors, personne, beaucoup, dire



+