Si c'est pas du punk c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
The Offspring n'ont pas eu besoin des médias pour se faire connaître wink



london calling
london calling a écrit :
The Offspring n'ont pas eu besoin des médias pour se faire connaître wink


maitre

kurtkira

Petit causeur
18 messages
J'suis totalement d'accord pour dire que c'est super interressant musicalement de découvrir des groupes par soi-même , voir de toucher à plusieurs horizons mais après dire que " il ne faut pas que les groupes moins connus se fasse autant connaître " , je trouve ça faux .. car un musicien a quand même pour but , je pense , d'être connu et de faire partager sa musique à un maximum de personnes .
Après , je ne trouve pas non plus que Green Day soit du Punk ... plûtot du pop-punk
Le Punk j'pense plus que c'est un mouvement , un état d'esprit qui sert à faire bouger les choses

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
kurtkira
kurtkira a écrit :
un musicien a quand même pour but , je pense , d'être connu et de faire partager sa musique à un maximum de personnes .


Non il y a un public visé, si tu veut faire de la musique pour la faire connaitre a un maximum de personnes tu n'as qu'a faire de la soupe. La musique est un plaisir qui se ressent dans une ambiance particuliere avec des gens partageant les mêmes idées, pas avec un maximum de personnes avec dedans des gens qui n'ont pas les mêmes idées et qui ne ressentiraient pas ta musique comme tu le souhaiterais, le but de la musique n'est pas d'être célèbre, mais de passer des bons moments dans cette ambiance propre à ta musique, pourquoi pas se faire connaitre un peu, mais il y a des proportions a pas depasser. the offsprings, green day, tout ça tu le trouve a la galerie de carrefour, alors que tu auras plus de choix pour des choses un peu moins connues et plus recherchées chez un disquaire. Il y a une certaine difference, si votre but est de voir votre album chez carrefour, aldi ou leclerc juste en dessous du dernier album d'ilona et de patrick sebastien ça ne regarde que vous.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Je vais mettre fin a ce hors-sujet smyleybleu
Apres tout je devrais meme pas etre sur ce topic je suis pas fan de green day. Salut et desolé pour l'intrusion.

kurtkira

Petit causeur
18 messages
Ouai mais ça voudrait dire que dès qu'on devient plutôt populaire , notre musique devient mauvaise ..
Après , faut quand même avouer qu'il y a un enjeu finançier ..
Je suis d'accord pour l'idée du pulbic visé , mais bon il peut y avoir plusieurs communautée qui se ressemble plus ou moins
Pour moi que ce soit chez un disquaire ou chez carrefour , la reconnaissance est a peu près la même , si un album est connu < Je parle pas des grosses chiures , j'vais me limité au Rock et tous ses dérivés > , c'est qu'il est comme même assez bon . Il faut quand même être reconnu , mais si il y a des aspects négatifs
J'aime pas Green Day Après , j'vois pas de raisons d'arrêter de parler de ça , si j'viens sur les forums c'est pour échanger des points de vue avec des gens

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
La musique est un plaisir qui se ressent dans une ambiance particuliere avec des gens partageant les mêmes idées


A mon tour ... maitre


 Citation :
mais ça voudrait dire que dès qu'on devient plutôt populaire , notre musique devient mauvaise ..


Led Zep plus de 100 millions d'albums vendu , pourtant ils ne faisaient pas de la soupe ...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
london calling
london calling a écrit :


Led Zep plus de 100 millions d'albums vendu , pourtant ils ne faisaient pas de la soupe ...



Led zeppelin etaient un peu les fondateurs du hard-rock aussi, melangez pas torchons et serviettes...

arnaldo17

7 messages
Green Day c'est du punk rock commercial et non engagé ce qu'il fait que ça fait de lui un groupe de pop punk,rien de plus logique




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, punk, DAY, GREEN, alors, personne, beaucoup, dire



+