Si c'est pas du punk c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psyckopatte a écrit :
en fait ils sont trop "parfait" ces mecs ils se donnent trop un style smyleybleu
jtrouve ca pathétique

bon me revoila icon_cheesygrin
j suis d accord ac toi
mais le sujet de la converse a l origine c est c est quoi comme genre Green Day
j avou avoir un peu devié hier^^
bon j vais repondre:
pour moi Green Day c ets un bon groupe qui est plutot Pop/Punk
mais qui dit pop dit argent...
et oui toute la pop c est ce qu on trouve ds les compils etc
et Green Day est souvent retrouvé ds les compils alors que SOAD non... hammer

Eeeeeeeeeeetttttt si ! Soad victime des singles pop avec Lonely Day ! Et oui ! Désolé de te l'apprendre !

-_-
gentil rock ptete pas mais c 'est tout sauf du punk
mais ptete que mon avis est pas objectif vu que j' prefere largement le hard rock ou le punk (mais le vrai ! pas le nouveau)

T'inquiete moi aussi j'préfére écouter les Sex Pistols ou les Clash a Green Day icon_cheesygrin Mais j'écoute tout ! Ouverture d'Esprit ! icon_cheesygrin

gollum a écrit :
Eeeeeeeeeeetttttt si ! Soad victime des singles pop avec Lonely Day ! Et oui ! Désolé de te l'apprendre !

j suis au courant et tkt pas que j suis trés deçu mais
c est ce que j dis souvent: SOAD ne devrait pas etre symboliser par Lonely day qui est trés loin d etreune des meilleures

mais Lonely day n est dans aucune compil dsl

et quelques pages avant vous parliez d ouverture d esprit:
j ecoute trés bien du SOAD comme les Beattles j ai meme deposé des tabs de eux sur le site...
j ecoute de presque tout:le rap est l exception.
mais cest pas le sujet icon_cheesygrin

Ouais c'est vrai que Lonely Day ça represente pas beaucoup soad mais il me semble l'avoir vu dans une compil a la fnac ...

Moi ma préféré de tout soad ( ça yeah icon_cheesygrin j'ai fait mon choix ! ) c'est PRISON SONG !!! love
Surtout pour les paroles ... icon_cheesygrin Je les ai toutes traduites !!! bravo bravo bravo
Et toi c'est laquelle ?

Qui n'ecoute pas les Beatles ??? icon_cheesygrin Ah Yesterday ... maitre

pour SOAD j n ai pas de préféré j suis fan j les aime toutes^^
pour les Beattles j peux te garantir que quand tu dis que t aimes bien les Beattles a 14ans y en a un paquet qui se foutent de ta gueule...
mais bon j aime bien point final ja bien Korn aussi mais ca n a rien a voir
ou bien The Offspring aussi.
j suis pas mal varié dans mes gouts mais ca m empeche pas d avoir un avis sur chaque groupe meme si j suis loin de tous les connaitre
mais mon groupe préféré restera toujours le mien et SOAD^^

o les Beatles ils font trop gentils garcons icon_cheesygrin !!
mais c' est simpa des fois^^

surtout qu y en a quelques uns qui sont mort alors c est dur d etre mechant ds sa tombe...

Ce qui se foutent de ta gueule parce que t'ecoute les Beatles c'est qui ont une ouverture d'esprit aussi grande que l'entrée jack de ta gratte ! ( ou de la mienne meme si je fais de la basse icon_cheesygrin )
Et puis tu vois moi un jour un mec est venu chez moi il a vu ce que j'avais sur mon ordi (avec notamment Renaud , les Beatles , Ray Charles , Iam ... ) et puis il commencé a se marrer !
Et puis qu'est ce que lui il ecouté en secret ? devinez ? Lorie , Destiny Child , 50 cent ! icon_cheesygrin
J'avais vu ces cd sous son lit ! hahaha j'étais mort de rire quand il a commencé a rigoler ! Apres je lui est repondu ce que je pensait il s'est vexé car la vérité l'a blessé il s'est barré ! icon_cheesygrin Sérieux mort de rire !

Ouais nan mais ils gueullent pas assez icon_cheesygrin
c' est trop calme et j' trouve que leur style ca fais fils de riche icon_redface

enfin bon la j' vé ma faire des énnemis

Ouais ! icon_cheesygrin Sa gueule pas assez ? Mais si toutes les musiques gueulaient ça serait nul ! Faut pas tout le temps rester sur le meme truc ! Les Beatles c'etait les dieux du rock maitre .Point.
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, punk, DAY, GREEN, alors, personne, beaucoup, dire



+