Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Choucroute, Chouchou icon_cheesygrin



trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi c'est trit ( ^^ ), clown, titi, trist'..
Je m'appelle tristan..

Moi c'est "la belle au bois dormant" (ça raisonne bien dans la cours au lycée bravo smyleybleu ...), titi, smily (parceque j'suis toujours entrain de rigoler...), et "oiseau des iles" (va savoir pourquoi...) hammer

Notre prof d'anglais de l'année derniere a été rebaptisée : THE Turtle.
Allez savoir pourquoi violent2 violent2 icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je sais pas pourquoi mais moi et mon voisin en cours on s'appelle sans arrêt "Tonton"...

makeu sad d' après le nom Mathieu

( Bien avant ...)

PS: Aucun préjugé svp !

hugore
hugore a écrit :
Et bien moi c'est guillaume(en colo pendant de semaine les gars trouvé que j'avait une téte de guillaume et du coup tous le monde s'y est mis , méme les éduc) ou arthur je sais pas pourquoi, alors que mon vrai prénom est hugo hum


Bienvenue au club mon gars wink

en ce moment on m'appelle la hippy ou le boulet (faut dire que je suis très très très maladroite)

drummy74

1 photo
6 messages
on me surnomme drummy psk avant je voulais faire de la batterie (drum en anglais)
surnom débile mais je le garde ^^

Dans l'atelier de l'école de musique, j'ai été surnommé "The Cocotte" icon_cheesygrin car je devais faire la cocotte à la guitare dans un morceau...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euuhh le drogué à cause de mes nombreuses cernes à certains moments.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tout le monde m'appelait Maître, mais je les ai prié de mettre un terme au Maître. icon_cheesygrin

moi mon surnom c'est ibrahimovic, mon vrai nom nom est ibrahim, et je suis tellemen =t nul au foot que ... on m'a collé ce surnom, c'est de la logique inversée cherchez pas a comprendre icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui



+