Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos
cafardos a écrit :
Moi, mon prof d'SVT on l'appelait "Gratte-cou*lles"... Devinez pourquoi...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



moi on m'appelait KIKI car j'étais le plus petit mec de la classe

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
alors moi g x pseudo : nico (pour nicolas^^), cocker et mammouth (pour ma chevelure), dead (2 de tens) bolverk et umarth, voila
PS : les 3 derniers sont peu usité, lol

mon prof de maths, c'était "turtle" parsqu'avec ses lunettes et ses tic de dressemnt de cou, on dirai un tortue qui sort de sa carapace bravo , ya aussi gégé pour (gérard)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu oublies "brocoli" !! bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
alors moi c'est Pois chiche buitoni mayele miel hulkette et pis voila yen a tout plein comme ça^^
sinon j'ai une copine qui sappelle pleonasme (c'est moi que je l'ai appelé comme ça icon_cheesygrin ) et pi voila^^

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
corey!!! c'était pas "brocoli" endesaccord1 c'etait "asperge" chanteur chanteur

Maroilette pour moi, les Picards comprendront, j'en fais une consommation excessive, ça me rappele ma région natale, sniff icon_redface

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pour moi c'est "plotch" pour vous dire, je en sais même pas d'ou ça vient !
Florian / plotch ? hum
Ou sinon deux classiques :
Flo, FloFlo ...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
deut, deuty(quand on m'aime bien), ça vient de mon nom de famille et c'est mon surnom depuisn fiiiooooooouuuuuuuuu pleins d'années (depuis la troisième, donc neuf ans), j'y réponds mieux qu'a mon vrai prénom

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Ben,Benji (Benjamin) titi sa sa vient de ma mère quand elle rentre du boulot alez savoir smyleybleu

Ben moi c 'est Stan Tourist
Stan en rapport à une soirée bien arrosée...
Tourist parce que mon groupe actuel c est the Tourists (en référence aux charlots!!)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi c'est somalien pasque je suis maigre, ou bien SDF à cause de mes initiales, ou encore le poulpe, pasque j'avais des dreadlocks, qui faisaient penser à des tentacules.On m'appelle aussi grand machin alien encore à cause des dreads.
Sinon mon frère a comme pseudo Merde Rampante.

Ouais ben moi les sunoms ça commence par celui que mon père me donne: morpion, mais j'ai aussi le droit à courte-cuisse, et gros c*l(c'est pas vrai endesaccord1 icon_cheesygrin ), ma soeur m'appelle sac à foutre etc etc
le domaine des mots affectifs dans la famille je ne vous dit pas!
Et puis mes amis lycéens m'appellent la nympho(je ne sais absolument pas pourquoi!!)
Heu ben sinon en surnom que je donne :
on a kémar(parce qu'il aime pas pleymo icon_cheesygrin )
big mac(parce qu'il ne mange que ça)
leader (parce que c'est lui qui motivait le peu de lycéen qu'on été pendant les manifs de la loi fillon)
le gitan (parce qu'il n'as pas de maison, il est toujours chez les autres)
l'anar(ça se comprend facilement)

J'en ai un nouveau :
Le Cannibal
Parceque une fille avec qui "sortit" (notez bien les guillemets trés importants) a avouer que je la mordillais (sa me faisait bien marrer moi de la mordiller) .
Voila pouêt a tout le monde.

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Mes p'tis surnoms... Il y a "Jo", "Nana", "Vermilion", "La maggot", "Maggotgirl", "La coccinelle"...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui



+