Joe Satriani le roi du schred

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sphinxxx

5 messages
Moi J'adore Crystal Planet et Cicles!!! smiley-guitar
love Vous l'avé dèja vu en concert?! Sa tue trop!!! pour moi c'est le dieu de la gratt!!! maitre maitre



je suis pas dacors...ok jadore joe satriani mai .....kan vous dites ke céé le roi du shred jvou croi pas ...le meilleur céé PAUL GILBERT.. dailleurs ecouté son morceaau "Get out of my yard" ==>le shred est super impresionnant aller voir sur youtube...A+ icon_cheesygrin smiley-guitar

ohhhh un p'tit remontage de topic, et allez j'y vais de mon p'tit couplet, satriani j'ai eu beau ecouter et ré-ecouter, ben ............. rien hum

je prends plus mon pied à ecouter Kirk Hammet ou Slash, meme s'ils se plantent parfois sur scène, au moins ça prouve qu'ils sont humains et donc capables de faire passer des emotions dans leur jeux cqfd icon_cheesygrin

satriani c le dieu de la guitare!!!!!! icon_cheesygrin
c'est mon idole, je m'agenous tous les jours devant un de ses poster (nan là je rigole)
mais je suis tombé amoureux de sa musique !!!!

vive lui, vive satriani smiley-guitar

mes preférées sont love thing, ceremony, crystal planet, down,down,down, circle, one robots dream,...., en fait, toute celles qui me font rugir!!!!

Perso je trouve que c'est l'un des meilleurs guitaristes (y'a Malmsteen aussi)!

peio13

Petit causeur
56 messages
Satriani c'est mon guitariste préféré!!! (ca se voit sur mon image icon_cheesygrin ).
Je comprends pas trop ce qui aime pas ce qu'il fait surtout lorsque le prétexte est "c'est pas mélodique"... Enfin, bref je cite quanq même quelques morceaux que j'adore:
I just Wanna Rock (du dernier album), If I could Fly, Back to Shalla Bal, House full of Bullets et ... Satch boogie smile_cool

Si ya mieux que satriani: c'est le G3! smiley-guitar

Je croit qu'on peut s'entendre ^^

peio13

Petit causeur
56 messages
Je suis content de savoir qu'il y a d'autres adeptes du maître Satch icon_cheesygrin

professor satchafunkilus violent2
je viens de découvrir celle la et celle que je connaissais pas de lui http://www.youtube.com/watch?v=hAY3WeZovGk&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=cCzQQCXmpMk

Il me fait réver .. love

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Je comprends pas trop ce qui aime pas ce qu'il fait surtout lorsque le prétexte est "c'est pas mélodique"...



Tu t'en tires en est modulant les propos des autres !

Il est plutôt dit que la musique de Satriani est froide.
Oui c'est mélodique, mais froid !

Mais ne te lamente pas sur nôtre sort car tu sais ceux qui n'aiment pas Satriani te regardes de la même façon que toi tu les regardes !

Et imagine un monde ou tout le monde aime Satriani ! icon_cheesygrin

Un monde où tout le monde aimerait Satriani ??

Mmmh... Honnetement, ça pourrait le faire !
Pour ma part, je pense que Satriani est un guitariste de genie !!!
On peut ne pas aimer mais il faut reconnaitre qu'il a du talent... Ce n'est pas mon favori mais il est plus que balèze

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
surfing with the alien ... maitre
tellement magnifique !!! smiley-guitar

J'suis d'accord !
Mais ce n'est pas son plus beau morceau... ( meme si tu as raison, il est magnifique )

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
ok:) pour moi le meilleur morceau c est crystal planet :p

Nouvel album en vue pour l'alien : http://www.guitarworld.com/article/joe-satriani-heart-darkness
A voir...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SATRIANI, satriani, joe, moi, quelle, JOE, fait, chanson, vai



+