Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyo_eyes_demon a écrit :
Hello ! Je debute la gratte et je vien de m'acheter le guitar colector magasine et il y a des Plan de guitare "a la maniere de Slash" mais le probleme c'est qu'etant debutant je n'est aucune idée de l'effet qu'il utilise alors au lieu de demander sur un topic il suffi de demander a des fans comme vous enfin je crois alors si vous pouviez m'aidez je vous serai tres reconnaissant.Je sais tres bien que je ne pourai pas jouer ces solos tout de suite mais j'aimerai essayer. wink Merci .



Ben déjà ça dépend du matos que tu as, et saches que de toute façon, avoir le même son que Slash, ou un autre gratteux, à mon humble avis, y aura pas moyen!!!! A moins peut-être d'avoir le même mastos que lui, et encore!!!! Donc te prends pas la tête avec ça!!!! Le premier truc que j'ai appris à la gratte, c'est l'intro de Sweet Child o'Mine, ça parait dur au début, mais pas tant que ça en fait, et ça fait bien bosser les doigts (ouille!!!!) Et dès que t'as le bon doigté, ya plus qu'a accélerer pour chopper le rythme icon_cheesygrin
Bon courage et amuses toi bien smiley-guitar



Ok merci et en ce qui concerne mon matos j'ai une electrique Cort zenox z42 et un ampli marshall 15wts et par jaimerai s'il vous plai juste un petit appercu de son effet il me semble que c'est de loverdrive mais apres coté reglage je suis nul . Vous savez c un effet que pas mal de guitariste utilise pour avoir un son si particulier pour faire des bends (ca doit etre n'importe quoi ce que je vien de dire fn'y faite pas attention).

y suffit d'ecouter et c'est magnifique, une puissance enorme dans son jeu, y a qu'a ecouter don't cry ou encore welcome to the jungle. on ne le nomme pas dieu pour rien

[couleur='darkred']Qui n'aime pas Slash franchement ! [/couleur]En fait ce mec c'est carrément un dieu !Je le vénère carrément c'est lui ki ma donné envie de faire de la smiley-guitar J trouve qu'il a une classe pas possible, que se soit chez les Guns , les Velvet ou Snakepit. I l y a un solo de lui que j'aime particuliérement ; c'est celui ou il travaille avec la chanteuse Elan(qui a une merveilleuse voix) dans la song "Street Child" et de l'album du méme nom, C'est tres beau je vous le conseil ! icon_cheesygrin Slash is God ! icon_cheesygrin

très jolie chanson et le solo de Slash est vraiment émouvant icon_cheesygrin razz du très grand Slash razz

vw-old-school

4 messages
salut a tous
j'aimerais savoir ou on peux acheter le chapeau de slash
merci

vw-old-school

4 messages
salut a tous
j'aimerais savoir ou on peux acheter le chapeau de slash
merci

vw-old-school

4 messages
salut a tous
j'aimerais savoir ou on peux acheter le chapeau de slash
merci

Salut ! icon_cheesygrin
Alors, pour moi, Slash ca a été le déclencheur : Je me suis mis à écouté des trucs comme AC/DC, Led Zep et tout, et la , Il y a eu les guns. Les Guns avant le départ de Slash et d'Izzy, evidemment(car maintenant, c'est plus vraiment Les Guns).Le GROS choc. Je me suis dit : il faut absolument que je sache qui est à la guitare lead !Pis la suite, je c'est pas vraiment ce qui c'est passé, j'ai tout pris, tout téléchargé(parfois illégalement malheuresement),chaque chanson chaque solo auquel Slash faisait partie. J'ai eu beau essayé d'autres guitaristes, personnes ne m'a fait le méme effet que Slash.Slash c'est magnifique, ya méme pas de mots pour le qualifier ! maitre
Pour moi, il reste le meilleur. Quant à son retour dans les guns, J'en doute fortement. Il n'est pas comme Axl Rose, je crois qu'il a réussit a tourné la page et à passé à autre chose.D'ailleurs le dernier Velvet Revolver est génial bravo !!Je vous le conseille !

Mini-Slash smiley-guitar violent2

ah slash! je sais pas si je suis fan-fan mais jl'adore il joue vraiment bien (j'adore sweet child o'mine ou il se donne vraiment a fond et don't cry) en plus il a trop la classe avec son grand chapeau

Magnifique aucun autre mots en attendant vw-old-school, je sait pas où trouver son chapeau!
Et pour ma part, je ne sait pas non plus ou trouver sa biographie à part sur internet!!! le problème c'est que elle existe que en anglais donc elle est pas à la FNAC sad elle est sorti le 30 octobre!!! icon_cheesygrin
bon slashage à vous!!!

Slash c'est tout simplement qui montre que croire en Dieu, Jesus, Allah, Yavhé, Shiva, Boudha ou la vodka sa sert a rien! C'est le dieu! Le best! Les plus beaux soli du monde, et il a trop la classe!

mini-slash a écrit :
Salut ! icon_cheesygrin
Alors, pour moi, Slash ca a été le déclencheur : Je me suis mis à écouté des trucs comme AC/DC, Led Zep et tout, et la , Il y a eu les guns. Les Guns avant le départ de Slash et d'Izzy, evidemment(car maintenant, c'est plus vraiment Les Guns).Le GROS choc. Je me suis dit : il faut absolument que je sache qui est à la guitare lead !Pis la suite, je c'est pas vraiment ce qui c'est passé, j'ai tout pris, tout téléchargé(parfois illégalement malheuresement),chaque chanson chaque solo auquel Slash faisait partie. J'ai eu beau essayé d'autres guitaristes, personnes ne m'a fait le méme effet que Slash.Slash c'est magnifique, ya méme pas de mots pour le qualifier ! maitre
Pour moi, il reste le meilleur. Quant à son retour dans les guns, J'en doute fortement. Il n'est pas comme Axl Rose, je crois qu'il a réussit a tourné la page et à passé à autre chose.D'ailleurs le dernier Velvet Revolver est génial bravo !!Je vous le conseille !

Mini-Slash smiley-guitar violent2


Le dernier Velvet Revolver est plutôt mauvais pour moi...et le point faible de l'album c'est les musiques...Scott Weiland lui est très bon au chant.

je supporte pas pour ma part Weiland, meme si Libertad est à mon gout mieux que Contraband, on y retrouve plus la patte de Slash, l'aurait mieux fait de conserver le Snakepit le chevelu, c'était bien meilleur wink

slashie a écrit :
je supporte pas pour ma part Weiland, meme si Libertad est à mon gout mieux que Contraband, on y retrouve plus la patte de Slash, l'aurait mieux fait de conserver le Snakepit le chevelu, c'était bien meilleur wink


Weiland a un style qui lui est propre, il faisait déjà pas mal parler de la poudre ou Stone Temple Pilot, on aime ou pas...mais force est de reconnaitre qu'il balance tout ce qu'il a dans son chant...
Je suis d'accord le Snakepit...c'était bien...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLASH, slash, des, plus, les, velvet, avis, tout, votre



+