Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Scott Weiland est décédé à l'âge de 48 ans, chanteur de Stone Temple Pilots et du groupe Velvet Revolver avec Slash et Duff Mc Kagan, je garde en mémoire le titre Slither sur Contraband
https://www.youtube.com/watch?v=BKz2U4fvA4U



On rit, on chante, on lit, on fait de la musique, on aime, on partage, on donne, on pleure, on fait la fête, on est libre, on est debout, on est vivant, nous le resterons, nous serons plus forts, libres dans nos têtes, la haine et la violence ne nous
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai lu ça dans la presse, et j'ai pensé au même morceau que toi ^^ (avec Fall to Pieces).
Bien jeune quand même le monsieur :/

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Sur Arte ce soir, documentaire sur les Guns N' Roses, pour les nostalgiques comme moi de la grande époque du groupe icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel!
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Boudiou, à quelle heure ??

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Alors tu l'a regardé Zesco? wink

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel!
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouaip ! Très sympa ce documentaire. Quelle vie ils avaient quand même. A se demander comment des épaves pareilles ont pu sortir de tels albums. J'ai appris des trucs notamment sur l'enregistrement de Rocket Queen, ça m'a bien fait marrer icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ils reviennent de loin c'est vrai, sacré groupe quand même, je regrette l'absence d'Izzy dans le retour des Guns, toujours pas de confirmation pour une venue en France en 2017, des amis ont vu le concert à Toronto, j'attends des news et leur avis, en tant que fanas des Guns à donf, et pas mal dubitatifs sur la réunification du groupe, je suis curieuse d'avoir leur ressenti wink

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel!
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est vrai qu'Izzy est indispensable. Après je suis sceptique sur leur retour surtout par rapport à Axl qui n'a plus la voix qu'il avait.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLASH, slash, des, plus, les, velvet, avis, tout, votre



+