STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est ton avis et je le respecte, mais je continue a voir le trio BSSM/californication/By the way comme une consécration, une apothéose

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
perturabo

5 messages
c'est vrai que californication bssm et by the way sont vraiment supers, mais y'a mother milk est très bien ausi. Sinon pour stadium arcadium il y a quelques chanosns pas mal mais j'aime pas trop, il est correct mais c'est pas leur meilleur... à part cinq ou six chansons (snow dani california storm in a teacup 21th century...) il est assez moyen.

je suis tout à fait d'accord avec toi icon_cheesygrin , pour ce qui est de stadium arcadium moi je le trouve très cette album moi ! on y retrouve pas mal de truc quand même , ça peux allé du funk au hard (qui reste moyen mais bon ^^) moi je ne peux pas dire grand chose car je connais les red hot depuis BSSM (qui , pour moi dans les albums que je connais , est mon préféré ^^) mais je comprends les membres du groupe quand ils disent que stadium arcadium est leur meilleur album , parce que maintenant ils se sentent mieux dans leur peau et tout et tout ... après pour les fans c'est sûr que c'est pas la même XD lol , jtrouve quand même que leur style est toujours unique et propre à eux ^^

j'voulais dire que j'était tout à fait d'accord avec corey le bourrin XD ^^' icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pour te repondre...un groupe va jamais dire que l'album qu'il a travaille pendant des annees est a ch*er.C'est pour ca qu'ils sont dit que c'est leur meilleur album...pour le moment.Kiedis dans une interview a dit qu'ils etait sur de ne pas encore avoir sorti leur meilleur album...cest possible, vu qu'ils s'ameliorent a chaque album...on verra dans 4 ans... icon_cheesygrin love

longu vie a eux...

mais j'ai jamais dis le contraire ^^ ! c'est juste que dans le rock mag de juillet ils ont dis ça XD bon après c'est sûr que si Mr Kiedis a dit que c'était pas encore ça , alors c'est pas encore icon_cheesygrin loool ! et aussi ! ......j'vais avoir du mal à attendre 4 ans XD looool ! mais sinon , comme tu le dis si bien ^^ : LONGUE VIE A EUX love ! ! ! ! lol

Stadium Arcadium???Je pensais redonné une chance au Red Hot car depuis Californication je trouvais qu'il tournait en rond mais cet album me laisse un peu sur ma fin.

Il y a de bon solo de guitare, les textes sont pour certains morceaux pas mal mais voila il y a que 4-5 chansons intéressantes.

Au lieu de produire un double album le groupe aurai du appronfondir moins de morceaux et faire un coup comme à faire System Of Down

Bonne continuation à tous

Stadium Arcadium???Je pensais redonné une chance au Red Hot car depuis Californication je trouvais qu'il tournait en rond mais cet album me laisse un peu sur ma fin.

Il y a de bon solo de guitare, les textes sont pour certains morceaux pas mal mais voila il y a que 4-5 chansons intéressantes.

Au lieu de produire un double album le groupe aurai du appronfondir moins de morceaux et faire un coup comme à faire System Of Down

Bonne continuation à tous

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
onelove a écrit :
Stadium Arcadium???Je pensais redonné une chance au Red Hot car depuis Californication je trouvais qu'il tournait en rond mais cet album me laisse un peu sur ma fin.

Il y a de bon solo de guitare, les textes sont pour certains morceaux pas mal mais voila il y a que 4-5 chansons intéressantes.

Au lieu de produire un double album le groupe aurai du appronfondir moins de morceaux et faire un coup comme à faire System Of Down

Bonne continuation à tous


je vois pas le parallele system of down, bien que j'adore aussi ce groupe...mais franchement je vois pas dut tout de quoi tu parles quand tu dis qu'ils auraient du approfondir moins de morceaux.Ils en ont cree un certain nombre, je vois pas pourquoi ils les balanceraient pas sur un album.Je vois pas l'interet de faire comme sytem meme si c'etait original...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ce dernier album es un des meilleur des red hot.
eux meme le dise souvent
et c'est celui de tout les retour avec une superbe ligne de basse
john a son sommet de son art
anthony qui chante mieu que jamais sur des texte qui sont sublime
et chad toujours aussi bon.

donc cet album es le meilleur.

et moi j'dis que je suis tout à fait d'accord avec toi icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais moi aussi je suis d'accord avec vous vu que je ne connais pas tout de leus débuts, cet album ne me semble pas mauvais comme certains pensent. icon_cheesygrin
Ceci dit en passant j'avais entendu dire que le guitariste n'avait pas du tout aimé enregistrer cet album... icon_redface


abon ?! pourtant il parait qu'il s'est beaucoup investi dedans ^^ !

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Je sais icon_cheesygrin Comme quoi il ne faut pas se fier à tout ce que l'on peux lire sur le net icon_redface

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et en plus il a compose les trois quarts des titres de l album, alors si il l aimait pas ce serait dommage quand meme... hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+