STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l' album est bien meilleur que leur dernier...By the Way est pour moi le plus pourri du groupe...ils ont un peu réagit...mais pour moi sur les 28 chansons seulement à peine la moitié valent le coup...donc pour moi l' album n' est pas indispensable

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
lesquelles ne valent pas le coup selon toi???
j'en vois pas des masses, la seule qui est vraiment en dessous de tout(et encore...) ca serait pour moi "She looks to me"...Mais a part ca je vois pas

Personnellement je ne suis pas du tout déçue !! Au contraire !!
Je suis pas tellement d'accord non plus quand on dit "qu'ils tournent en rond".. Ils s'essayent dans plusieurs styles et j'aime beaucoup..
Le dernier album est une réussite et je ne suis pas déçue de mon achat !!
Quoique je préfère le 1er CD de Stadium Arcadium.. Le deuxieme est moins bien smyleybleu ..
M'enfin ça reste mon avis :)

Sidounette, je suis du même avis que toi !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
le 1er cd contient 14 perles, le 2eme 13( a part she looks to me... icon_cheesygrin ) donc tu peux dire qu'il est moins bien que le 1er... icon_cheesygrin wink

Non mais quand même...cet album est très loin de ce que les Red Hot ont fait de mieux

Tout à fait d'accord !! Stadium Arcadium est loin d'être un chef-d'oeuvre !
love BLOOD SUGAR SEX MAGIK love

Parfaitement...je ne comprend pas l' engouement autour de ce groupe...je le trouve surestimé...

Ils ont fait de véritables chef d' oeuvre notamment Blood Sugar Sex Magic...mais depuis By The Way...ça vaut pas grand chose même s' il remonte un peu la pente avec Stadium Arcadium

si t'aimes pas ces 2 albums, alors regarde leurs live, là tu comprendras! wink

nonmais les lives à regarder ils sont nulles!!!

Franchement Kiedis est aproximatif dans sa voix et tout...en DVD ça n' a aucun intérêt...le seul moyen d' aprécié un live des red hot c' est d' y être au live ar il y a une sacré ambiance!! mais les DVD ou albums live ne représentes aucun intérêt comparé à des live fait par certains groupes dont le"s performances musicales sont sans fautes...

moi j'adore cet album

Et ben ceux qui disent que leur dernier album est nul ou "moins bon que les autres" ne l'écoutez plus, après tout vous ne l'appréciez pas c'est votre avis, mais pas la peine de dire de cette manière comme si vous aviez la vérité absolue. Pour certains, et j'en fais partie, cet album est très bon, il n'est pas mon préféré mais il contient des chansons qua j'adore et qui font partis de mes préférées de toute leur discographie, donc ben si vous comprenez pas "l'engouement" qui reigne autour du nouvel album, tant pis, vous avez dis ce que vous pensez maintenant pas la peine de renchérir en disant que les lives sont nuls, là ya problème.
gunboy va écouter tes groupes "dont les performences musicales sont sans fautes", pourquoi t'attarder sur ce goupe qui est devenu si mauvais selon toi? sur ce , je vais me regarder un LIVE des Red Hot, et oui love love

moi je sui conplétemen pa dacor ac v dsl cet album é super il montr presk toute lé chanson d red hot é la pochette é tre orriginal c juste kil on u la flem de se fair chié pour sa! violent2

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
cet album est vraiment tres coloré dans sa musique.Il est vraiment varié, envoutant, prenant, 1000 fois meilleur que l'etait by the way.

 Citation :
gunboy va écouter tes groupes "dont les performences musicales sont sans fautes", pourquoi t'attarder sur ce goupe qui est devenu si mauvais selon toi? sur ce , je vais me regarder un LIVE des Red Hot, et oui




Non mais faut se calmer hein...

1-Je n' agresse aucunement les red hot...je dis simplement que par rapport à ce qu' ils ont fait cet album est pas terrible

2-les performances de Kiedis au chant sont toujours aproximative , tous le monde le sait...

3-Je n' ai pas dit que les Red Hot en live c' est nul...j' ai seulement dit que pour ce groupe...un album live n' a aucun intérêt...
Il faut vivre le live y assister car ce qui fait la force des red hot dans les lives c' est l' ambiance...

4-Quand je parle d' album aux sans fautes musicales...je parle de live dont les performances musicales sont extraordinaire...quand t' écoute un album live t' écoute la musique...

5-non mais moi je vous trouve un peu fanatique là...je suis fan de Metallica et pourtant je sais très bien qu' en live les performances musicales de Metallica sont vraiment justes...mais ils rattrape par l' ambiance comme les red hot




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+