Vous pensez quoi de ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est pas mal !!! mais je dirais plus que c'est du metal melodique que du metalcore.
perso je suis fan de metal melodique comme Killwitch Angage et ça sa ma taper dand l'oeil,mais groupe,est cool!!!

rockeurcool

1 photo
7 messages
mois je l'aime bien je trouve cool comme groupe

Ha bullet c'est excellent!!! smiley-guitar musicalement et puis la voix de matt... love ^^!!!!!fin c'est un trop bon groupe allez a la street team les fans!!!!
http://www.b4mvstreetteam.com/intro.php

soyez nombreux a faire decouvrir bullet en france pour qu'il y ai plus de concert voir une tourné! maitre
puis vouès avez des reduc sur les articles de bullet alors ca vaux le coup!!!!^^ smiley-guitar

++shad++

Ce groupe est vraiment trop excellent, je suis fan!
J'ai l'album, je l'écoute minimum une fois par jour en ce moment, leur chanson sont tellement belles!!!
bravo

putain moi jadore tro icon_cheesygrin
j'ai connu ca en juin ac un mag de rock é depuis j'écoute leur cd tt lé soir!!! chanteur

cof

Moi aussi j'aime beaucoup bien que j'en aie pas beaucoup... Mais le peu que j'ai me plait :p

Exelent on dirait un peu du metal retro (le son de la guitare sur les solos) Mais ya une jolie touche moderne et meme un peu d'acoustique mélanger a des sons saturés c'est super travaillé on sent qu'ils ont vraiment du niveau et de l'experience

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Ce groupe est GENIAL quoique les chansons semblent un peu répétitives... hum

slt ! je sui fan depui un bn bout de temps de ce groupe é je le recomande a tt le monde !
é ne pencez pas kil né pa tro connu car on é vite étonné du nb de gens ki connaisse bfmv !!
le chanteur Matthew Tuck c mn ti chouchou love é il a une super voix é ce groupe é super
VIVE EUX !!!!!! smiley-guitar

slt ! je sui fan depui un bn bout de temps de ce groupe é je le recomande a tt le monde !
é ne pencez pas kil né pa tro connu car on é vite étonné du nb de gens ki connaisse bfmv !!
le chanteur Matthew Tuck c mn ti chouchou love é il a une super voix é ce groupe é super
VIVE EUX !!!!!! smiley-guitar

Désoler je vais un peu casser l'ambiance mais bon je fais que ça en ce moment sur le forum !

Bullet For My Valentine sont bien, font du bon son etc... Mais à ce qu'on ma dit, ils sont en "guerre" avec Lostprophets (qui est un groupe que j'admire beaucoup) !!

Ce que je voulais dire, c'est quand n'écoutant plus attentivement ce groupe (BFMV) c'est qu'il "copie" un peu le genre de Lostprophets !! loool

Même si j'aime bien ça reste du "plagia" ! dsl pour tout les fans vous allez me hair à présent !!

icon_redface


Ben en fait ils se reclamment plus tot comme les dignes succeseur d'iron maiden (si,si...).Moi j'aime bien mais les accords sont pas assez bourins a mon gout.(Bon faut dire que j'écoute plus de black metal que de pop... icon_cheesygrin )A vous de juger.

jdr tro avant je détésté mais maintenan!!!m!

moi j sui un fan de bullet for my valentine, j lé trouve tro cool, ils ont un pur stil de sik, des capacités énormes a la batterie, et o guitares!!mi j di respect maitre j sui fan, mais jai pas des poster partout, g ke les sik, é kelke posters!!mais en conclusion, se groupe et tro tro tro tro tro tro bien!!!!!!!!!!viv le métal!!!!!!!!!!! violent2

chanteur
 Citation :
ouai, j lé ai entendu ces rumeur, é c malheureusemen vrai, mai comm j préfére BFMV, et ba sa mé égal.mai moi j trouv ke c ossi copié sur Atreyu, mai bon, a pe pré tt lé groupe se son aspirés de dotre groupe!!!

denver




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nial, VALENTINE, pensez, couvert, quelques, temps, voulais, savoir



+