Vous pensez quoi de ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vraiment géant comme groupe car sa varie beaucoup selon les morceaux et donc les envies ... déprimé ? say goodnight . Envie de tout casser ? No control ou just another star ou même domination icon_cheesygrin vraiment a recommander j'attends de voir si ils passent pres de chez moi ou si ils sortent un album j'ai hâte vive BFMV !!



J'aime pas, ça sonne plastique et formaté, pas beaucoup d'originalité...

moi je trouve ça plutôt sympa, j'aime bien All these things I hate, Hand of blood et Tears don't fall.
Mais sinon je trouve le paroles trop naïves...

J'aime pas du tout, ça sonne bizarre, c'est trop bourrin ( chanteur qui hurle)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ecoute pas du death alors :)

Ce n'est nullement mon intention icon_cheesygrin ( d'ailleurs faudrait que j'écoute un peu de Muse pour voir wink )

J'aime beaucoup BFMV surtout l'album "The Poison" il est génial. Je trouve que c'est un super groupe.

y'a des moments bourrins,d'autres pas.Ce groupe est tout simplement genial et au top et,et et...
et voila,rien d'autre a dire.SI,ce groupe est tout simplement genial smiley-guitar

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Pas fan, meme avis que HHBU icon_redface et j'ai pas du tout aimé leur reprise de Crazy Train

maximilange

Petit causeur
13 messages
EXCELLENT GROUPE !
(Y compris à leurs débuts avec Jeff Killed John)

Leur tout 1er EP, contient quelques titres qui donnent déjà l'accroche (notamment Hand Of Blood, par quoi j'ai connu le groupe mais aussi l'univers du metal)

The Poison, leur meilleur album selon moi. Tears don't fall est une superbe compo, rien à redire. Room 409 est bien aussi, et les covers de l'édition deluxe de même (Welcome Home Sanitarium ,Dom*****, et Creeping Death). De plus l'intro est en featuring avec Apocalyptica love

Scream Aim Fire, aux 1ers abords, celui que j'aimais le moins, mais qui se révèle en réalité plus qu'excellent ! Deliver Us From Evil, Disappear, Scream Aim Fire et bien d'autres ! (et la participation de Benjamin Webbe (Chanteur de Skindred pour les incultes icon_cheesygrin) sur Taking Out On Me)

Fever, plus "symphonique" mais toujours aussi puissant, du très lourd comme on pouvait l'attendre.

Qu'une chose à dire.. Vivement le prochain album ! bravo

Edit : Pour D o m i n a t i o n, reprise de PanterA, j'ai mis des * sinon le forum bloque mon message :B




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nial, VALENTINE, pensez, couvert, quelques, temps, voulais, savoir



+