votre plus grand reve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hate.me a écrit :
c'est pas deja le cas?


euh bah j'sais pas pour toi mais pas chez moi

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi mon idéal est plein de défauts ! Mais je les aime parce qu'ils font partie du perso...
Sérieux et le mec que j'aime, j'en suis raide dingue de ses défauts (bon le plus chiant c'est quand même qu'il casse trop bien smyleybleu ) !
Bordeleuh je veux être dans ses braaaaaas :p... Oooouuuuiiiiin...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi mon reve serait davir une stratocaster et de savoir jouer comme Jimmi Hendrix ! smiley-guitar

las

La montagne et la mer à 2 kms de chez moi bump

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi se serait plutot a 200 M de chez moi ... (si je peut choisir ...)

Faire un gros jam avec joe satriani maitre bravo est daron malakian wink icon_cheesygrin
Meme carrement avoir comme prof satriani pourqoui pas

las a écrit :
La montagne et la mer à 2 kms de chez moi bump


En gros, la Corse love

las

fouetos
fouetos a écrit :
moi se serait plutot a 200 M de chez moi ... (si je peut choisir ...)

Fouetos , c'est un méga grand rêve !
icon_cheesygrin

las

blaze59 a écrit :

las a écrit :
La montagne et la mer à 2 kms de chez moi bump


En gros, la Corse love

bravo oui, c'est ça !!!!!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
las a écrit :

blaze59 a écrit :

las a écrit :
La montagne et la mer à 2 kms de chez moi bump


En gros, la Corse love

bravo oui, c'est ça !!!!!!!!

j'aurais dit colioure pour avoir les clops pas chères à moins de dix bornes icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
las

denis-px
denis-px a écrit :

las a écrit :

blaze59 a écrit :

las a écrit :
La montagne et la mer à 2 kms de chez moi bump


En gros, la Corse love

bravo oui, c'est ça !!!!!!!!

j'aurais dit colioure pour avoir les clops pas chères à moins de dix bornes icon_cheesygrin

Et les anchois et le Pinard !
Salut Denis !
Très bonne suggestion !

Faire un tour du monde, sur un beau voilier tout blanc, renconter des gens du monde entier, lever l'ancre quand bon me semble et partir vers de nouveaux horizons... visiter les atolls, ne jamais se réveiller au même endroit... glandouiller toute la journée au soleil, déguster du poisson, des fruits de mer et des fruits exotiques, boire du champagne, diners aux chandelles, se baigner dans les lagons, ... la totale quoi.... love
...sans oublier la carte gold, avec un compte en banque plein à craquer ! icon_cheesygrin

las

thelma 1402 a écrit :
Faire un tour du monde, sur un beau voilier tout blanc, renconter des gens du monde entier, lever l'ancre quand bon me semble et partir vers de nouveaux horizons... visiter les atolls, ne jamais se réveiller au même endroit... glandouiller toute la journée au soleil, déguster du poisson, des fruits de mer et des fruits exotiques, boire du champagne, diners aux chandelles, se baigner dans les lagons, ... la totale quoi.... love
...sans oublier la carte gold, avec un compte en banque plein à craquer ! icon_cheesygrin

American express....Ne rêve pas sans elle !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Avec eurocard, mastercard, tout est desormais possible smile_cool (a en croire la pub icon_redface )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
avec le compte plein tout et possible c'est sur wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tete, par, passe, tout, musique, reve, grand, plus, votre



+