votre plus grand reve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
... Vivre a la campagne avec des poules ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Enfin ces temps, c'est pas trop conseille... endesaccord3
lance toi dans les moutons.....remarque cest assez stupide un mouton!! les vache, au moin, tu as ton lait chaud tout les matin!! icon_cheesygrin

sérieu, cest aussi un truc qui me tenterais moi!!

Me poser, trouver la femme de ma vie, avoir un local ou jouer avec mon frangin...
Trouver un plan pour des clopes pas cher aussi, ca serai cool. Et en finir avec tous ces impots qui me bouffent la vie icon_cheesygrin

Miliouz, ton reve s'appelle "espagne" wink

mwai bah l'espagne c'est pas si bien que ça moi je trouve.. .

blaze59 a écrit :
mwai bah l'espagne c'est pas si bien que ça moi je trouve.. .


j'ai pas dit que je trouve ça bien (au contraire, j'aime pas le soleil et les plages bondées endesaccord3 ), mais la bas les clopes sont pas cher. Sinon pour les impots, l'argentine c'est pas mal.

blaze59 a écrit :
mwai bah l'espagne c'est pas si bien que ça moi je trouve.. .

image du forum
j'aimerais bien conaitre tes arguments qui ne te font pas aimer l'espagne? (trop loin de chez toi? c'est con ... icon_cheesygrin )

et bien moi mon rève, avoir ce putain de concours pour pouvoir faire de l'humanitaire une fois que je serais medecin dans les pays sous développés genre l'afrique... icon_redface

et accessoirement....
-pouvoir toucher de mes petits petons au moins une fois chaque continent dans ma vie, en commencant par l'amerique (faire du traineau au canada, et passer une soirée romantique avec mon cheri au coind du feu dans une cabane en pleine montagne sous la neige... icon_cheesygrin )
-ensuite me retouver à jouer de l'ukulele au bord de l'eau dans les antilles, pendant que des antillais dansent au son entrainant de ma superbe voix angeline (biensur je suis toute seule sur la plage avec eux, et les mecs sont légèrement vetus voire pas du tout selon la brise...)
-ensuite en australie: je serais une grande surfeuse super connue, tout le monde me vénèrerait (surtout les surfeurs maitre ) et je serais la 1ere au monde à franchir une mega vague d'une 100aines de metres...)
-enfin j'irais faire un tour chez les asiatiques histoire de voir les monuments quoi.... icon_cheesygrin

et pour finir passer une nuit toride avec jude law!!! love

vala tout ca c'est mon rève! maitre bravo

stitchou a écrit :

vala tout ca c'est mon rève! maitre bravo


tout ça dans le meme reve lol icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

blaze59 a écrit :
mwai bah l'espagne c'est pas si bien que ça moi je trouve.. .

image du forum
j'aimerais bien conaitre tes arguments qui ne te font pas aimer l'espagne? (trop loin de chez toi? c'est con ... icon_cheesygrin )




boh j'ai déjà était jusqu'en République Dominicaine [mer des caraibes] alors l'Espagne mdr c'est plus si loin que ça ^^
Surtout que j'y suis allée pendant les grandes vacances mais bon c'était en Catalogne...et les gens sont pas sympas là bas :s
Enfin sinon pour mes arguments dékà y'a l'hygiène...çalaisse un peu a désirer, genre sorti de Barcelona ou des grandes villes, papiers, plastiques, etc, sur la route à volonté. [berk]
Ensuite donc comme j'ai dit l'ambience, enfin il parait qu'en Andalousie c'est beaucoup mieux wink
Disons que les espagnols sont très loin d'être proche des touristes.
J'aime pas non plus leur train de vie, genre magasins fermé jusque 4h de l'après midi :s
Enfin je crois que c'était un tout, j'ai pas aimé mes vacances là-bas endesaccord3
Et puis a mon avis tout dépend de la destination, de l'ambience, mais bon chacun ces gouts wink

[ça te va comme réponse? ^^]

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
... Vivre a la campagne avec des poules ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Enfin ces temps, c'est pas trop conseille... endesaccord3
lance toi dans les moutons.....remarque cest assez stupide un mouton!! les vache, au moin, tu as ton lait chaud tout les matin!! icon_cheesygrin

sérieu, cest aussi un truc qui me tenterais moi!!

Euh ben en fait, pour ce qui est de la campagne, la c'est bon, mais apres avec les poules... faut voir icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Mon rêve c'est ça:
- Gibson SG Standard finition Ebony (très important la finition)
- Marshall DSL 401

Je sais c'est de la musique mais j'adore ça et puis je sais que c'est relativement modeste mais au moins c'est réalisable. Et puis une fois réalisé j'aurait d'autre rêves.

blaze59 a écrit :

stitchou a écrit :

blaze59 a écrit :
mwai bah l'espagne c'est pas si bien que ça moi je trouve.. .

image du forum
j'aimerais bien conaitre tes arguments qui ne te font pas aimer l'espagne? (trop loin de chez toi? c'est con ... icon_cheesygrin )




boh j'ai déjà était jusqu'en République Dominicaine [mer des caraibes] alors l'Espagne mdr c'est plus si loin que ça ^^
Surtout que j'y suis allée pendant les grandes vacances mais bon c'était en Catalogne...et les gens sont pas sympas là bas :s
Enfin sinon pour mes arguments dékà y'a l'hygiène...çalaisse un peu a désirer, genre sorti de Barcelona ou des grandes villes, papiers, plastiques, etc, sur la route à volonté. [berk]
Ensuite donc comme j'ai dit l'ambience, enfin il parait qu'en Andalousie c'est beaucoup mieux wink
Disons que les espagnols sont très loin d'être proche des touristes.
J'aime pas non plus leur train de vie, genre magasins fermé jusque 4h de l'après midi :s
Enfin je crois que c'était un tout, j'ai pas aimé mes vacances là-bas endesaccord3
Et puis a mon avis tout dépend de la destination, de l'ambience, mais bon chacun ces gouts wink

[ça te va comme réponse? ^^]


non mais c'est sur que tout dépend de la destination...perso la catalogne connais pas trop, moi je vais plus sur l'est, valence, cuillera et bien jpeux te dire que les touristes sont vachement bien acceuillis, tu fais plein de rencontres, il fait tout le temps beau(presque icon_cheesygrin ) enfin voila on s'égare du sujet donc tout dépend de la ou on va! wink (merci de ta réponse!)

prochain rêve! bravo

mon plus grand rêve? hum
alors il se composent de plusieur petits en fait! wink
- tout d'abord être recu a mon concours d'auxilaire de puer, car rester CAP vacataire c'est vraiment pas cool!!
- ensuite j'aimerai savoir jouer de la batterie aussi bien que mon prof et en peu de temps!
- pouvoir jouer sans limite et sans crainte devant un public chanteur
- vivre de ma passion (un jour peut être)
- j'aimerai aller habiter près de la mer, comme Caen, par exemple, et emmener ma meilleure amie et son copain dans mes valises icon_cheesygrin
- enfin ne plus avoir peur de montrer mes sentiments envers l'élu de mon coeur, bref arrivé a lui faire passer le message! ou au moins arrivé a lui demander s'il est pris ou pas (mais ca c'est pas gagner smyleybleu smyleybleu smyleybleu )

stitchou a écrit :
et bien moi mon rève, avoir ce putain de concours pour pouvoir faire de l'humanitaire une fois que je serais medecin dans les pays sous développés genre l'afrique... icon_redface


waow !! bravo bravo
et ce concours là, il est bien chauuuud !! bon courage, bosse, et te soucies pas des autres (de toutes façons t'as aucun moyen de savoir où ils en sont icon_redface )
je croise les doigts pour toi !! love

stitchou a écrit :
et bien moi mon rève, avoir ce putain de concours pour pouvoir faire de l'humanitaire une fois que je serais medecin dans les pays sous développés genre l'afrique... icon_redface


waow !! bravo bravo
et ce concours là, il est bien chauuuud !! bon courage, bosse, et te soucies pas des autres (de toutes façons t'as aucun moyen de savoir où ils en sont icon_redface )
je croise les doigts pour toi !! love

mon plus grand rêve : voir le mur thermonucléaire anéantir le monde nihiliste et mercantile dans lequel ce qu'il convient d'appeler " les sursinges sous développés " que nous sommes vivent ( ou plutôt entretiennent l'illusion de vivre ).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tete, par, passe, tout, musique, reve, grand, plus, votre



+