votre plus grand reve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
rogero hinhin a écrit :
mon plus grand rêve : voir le mur thermonucléaire anéantir le monde nihiliste et mercantile dans lequel ce qu'il convient d'appeler " les sursinges sous développés " que nous sommes vivent ( ou plutôt entretiennent l'illusion de vivre ).

he ben...

emji a écrit :

stitchou a écrit :
et bien moi mon rève, avoir ce putain de concours pour pouvoir faire de l'humanitaire une fois que je serais medecin dans les pays sous développés genre l'afrique... icon_redface


waow !! bravo bravo
et ce concours là, il est bien chauuuud !! bon courage, bosse, et te soucies pas des autres (de toutes façons t'as aucun moyen de savoir où ils en sont icon_redface )
je croise les doigts pour toi !! love

merci emji!!! wink
sauf que nous à bordal on a les resultats intermédiaires mais ca ne m'empèchera pas de l'avoir (de tte facon vaut mieux pas que je me chie ce coup ci)
merci! love

J'ai pas de rêves icon_cheesygrin
Ou plutôt si, mais j'en ai trop chanteur

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Mdr je dois avoir les memes que toi Maiou !! hum

C'est possible icon_cheesygrin
Mais le monde du rêve est une source inépuisable, on doit en avoir des différents tout de meme chanteur

mon reve serait de ne plus avoir de souci et de se la couler

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
julila a écrit :
mon reve serait de ne plus avoir de souci et de se la couler


c'est un rêve en bronze à ne pas faire qu'en on dort icon_cheesygrin

julila a écrit :
mon reve serait de ne plus avoir de souci et de se la couler

c'est pas drole quand on a pas de souci et que tout est parfait dans la vie (j'ai pas dit que c'était drole quand on avait des soucis hein? icon_cheesygrin )

par contre se la couler ouais chuis d'accord! maitre bravo

arf...

-apprendre :
-le finnois
-le suèdois
-le norvégien
-****** avec:
-un guitariste finlandais (surtout Alexi Laiho)allongé dans un sauna
-un suédois
-un norvégien
-tuer:
-Bush
-mon prof de latin
-le père noel
-inventer la pilule à:
-faire maigrir
-pas déprimer
-supprimer toutes les maladies
-avoir beaucoup de talents

Plus serieusement c'est de réussir dans mes études,et me trouver mon prince charmant... sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Y'en a pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin de prince charmant... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
ouais mais c'est un reve !
Moi j'conné les Princes de LU :)

vikrak a écrit :

Moi j'conné les Princes de LU :)


Meme que ma moman en avait acheté pour mon brother et que c'est moi qui les a tous bouffés icon_cheesygrin

y'a pas de femme parfaite non plus ,meme pas les mannequins ("OH NOOOON ! j'ai pris un graaaaamme vais etre virée!!!...ok suis pas mieux)...


Le monde est cruel... sad endesaccord3

un gars parfait ou une fille parfaite ça serait pourrie
imagine tu traines avec et il te critique tout le temps alors que toi tu lui dis un truc il te contredit et arrete pas de te faire ch*** lol

c'est pas deja le cas?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tete, par, passe, tout, musique, reve, grand, plus, votre



+