Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

okai et donc c'est comment qu'il faut faire pour le papier journal (trop la flemme de chercher 8D)?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
1/ découpage de bandes
2/ les colers avec de la colle blanche
3/ vernir, ou passer de la colle blanche au pinceau (le vernis c'est mieux sachant que la cole blanche reste impeu mole )
bonne chance! icon_cheesygrin

merci beacoup icon_cheesygrin
Mais le truc que je voulait savoir, c'est que est-ce que je devisse la plaque alors que les cordes sont la, ou est-ce que je doit enlever les cordes?
Et si je dévisse la plaque, est-ce que les potards s'en vont avec???

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les potars sont fixés sur la plaque,
tu souleves la plaque,
les potars suivent...

lopol, t'as mis 5 fois le meme message...
tu peux en effacer 4?

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
salut !
voila j'ai une ptite question:

j'ai donc acheté un pickguard gibson pour ma g400 sauf que là probleme les vis n'étais pas fournis
ducoup je me demande si ces vis sont spécifiques (a acheté sur le net donc ou magasin de musique)
ou tout simplement des vis qui y ressemble a casto...

merci smiley-guitar

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
tout dabord désolé pour le quadruple poste! (sa c'est fait tous seul!!)


Et ensuite pour les visses, si tu trouve éxacctement les memes chez casto c'est pareille! (mais la bas ils vendent que par paquet de 100 ou 200 je crois et sa coute au moin 10 euro minimum!!) donc vas voir à ton mag' de musique! cela te reviendra moin chère!!

tien nous au courant, que sa soit pour les visses ou pour le journal!!

ps: pour le journal j'en avais pris un en anglais pendant les période des éléction présidentielle!!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu peux trouver les vis,
chez casto ou leroy merlin,
en petit sachets,
pas cher,
par contre,
il faut trouver des vis en laiton, ou nickelées,
ce qui est de moins en moins ourant...

choisis bien les tetes egalement,
en general il faut des fraisees bombees' (dites: gouttes de suif)

et perso j'essaye d'eviter les cruciformes,
car sur une guitare je trouve ca moche...

Toujours pour le journal:
est-ce que je dois enlever les cordes puis dévisser la plaque ou je peux dévisser la plaque sans toucher au cordes?

le papier autocolant d'imprimante c'est genial sur des gratte noir( perso ma basse est noir et je me suis eclater a faire une deco punk/ska chanteur ) en revanche l'inconvenient c'est que c'est de la chiasse: -sa colle pas toujours bien
-sa s'effrite (on dirait de la neige)
si t'es douet en dessin sa peu le faire mais sinon oublie direct l'idée.

je serai toi je retirerai les cordes avants de devisser la plaque (ce sera moins genant icon_redface )

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
pas forcément meme pas du tout,si vraiment sa te gene oui mais c'est a toi de voir

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
tu peux trouver les vis,
par contre,
il faut trouver des vis en laiton, ou nickelées,
ce qui est de moins en moins ourant...


ah oui mais pour quel raison ? elles sont de meilleur qualitées ?

yépah! icon_cheesygrin salut a tous!!

la deco ska de ma basse commence a me faire c**er donc si vous avez des idées pour deco une ibanez gsr200 noir pour pas grand chose (soit metal soit punk du moment que ça en jette hammer ).

si possible avec de la couleur chanteur

allez peace love kiss tciao smiley-guitar sex and rock'n'roll


 Citation :
donne des ailes a ton imagination et elle te donnera des ailes


akalime

5 messages
Yep les gens ^^

Et au pinceau c'est possible ? Pasque jme demmerde asser bien en dessin et en peinture mais la bombe persos j'ai jamais essayé sad

Donc jvoudrais savoir quel peinture on doit utiliser si c'est possible et le mode opératoire icon_cheesygrin

euh perso, j'ai été voir en magasin (je voulais repeindre une squier strat') et ils m'ont dit, juste une peinture et vernis, mais perso, je decaperais quand meme si j'etais vous, mais je l'ai vendue, et je recherche une guitare electrique en bois pas tres chere, meme de la merde, pour faire une peiture perso ^^


ToMM




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+