quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pitt a dit :
 Citation :
Puis enfin, au tout debut des années 90 est née en californie, une variante du Punk, celle que le Punk pure et dure, le punk contestataire deteste....une variante dite "teens", le PUNK ROCK!


Quest ce qui faut pas entendre!!!! Je sais pas si ca ferait plaisir que l'on dise au chanteur de Nofx ou encore Pennywise que se sont des punks pour teens ou ado! C'est n'importe quoi , y faut pas confondre Avril Lavigne avec les vrais groupes de Punk rock mélodique de la cote ouest qui sont tout autant contestataire et rebel que les sex pistols ou autre. De tant en temps y faut lire les paroles ça fait du bien.... Meme Bad Religion est sans contest plus engagé que les sex pistols! Pour conclure je défend ce style a qui des groupes qui sans critiquer lui font beaucoup de mal (Blink, good charlotte...) Un punk ne détestera pas un autre punk , il lui filera un bière et iront boire un coup ensemble.... violent2

kazze a écrit :
pour moi le plus gran groupe de punk c sex pistols avec leur albul culte nevermind the bollocks, ce qui inspira un autre grand groupe des années 90! chanteur


j'espère que tu parles des bidochons!

oui, tout a fait les bidochons! avec leur single culte : smells like fish spirit wink

che-kati a écrit :

pumpkins a écrit :
les punk de chez punks sont les groupes qu'on trouve pas en magasins étant donné qu'étre punk c'est étre anitconformiste et rejeter TOUTES les valeurs des gens "bien pensant" . Et l'une des plus grandes de ces valeurs c'est celle du fric . Hors les groupes de punk ne devraient méme pas vendre leurs albmun et s'appeler punk donc les vrais punk sa existe pas . enfin c'est mon avis .
Les deux trois groupes que j'ai cité font partis pour moi de ceux agréables musicalement mais ils n'ont pas la véritable idéologie punk . Idéologie ephémère qui plus est ya qu'a voir comment ont tourné les sex pistolls smyleybleu smyleybleu


Désolé je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là . Donc sex pistols ne sont pas de vrais punks clash non plus ? ils sont obligés de toucher au fric pour avoir vendu des milliers de disques!!!! et les bérus comment ont ils fait pour monter leur label independant???? c'est comme cela que l'on devrait le voir?????? mais le pb c'est que le punk n'a jamais exister dans ce cas là pas plus que les idées arnars de ferré qui était bien content de trouver un petit appartement douillet dans le 6 ème pas ou pas plus du comte de paris qui militait en 81 en faveur des socialos (mitterant).



c'est exactement ce que je dis méme si je vais passer pour un con (encore) j'affirme que le punk na jamais existé et n'existe pas . C'est un mouvement contestataire certes qui a de bonne idées mais voila c'est pas l'essence méme du punk .Je dis pas que ce sont des cons j'aime beaucoup le discours de certains "punk" mais voila c'est ce que je pense et pis c'est tout .

ouh la!
ecoute jveux bien que les sex pistoles et un chateau au chili, ca empeche qu'il font parti des premiers punk et qu'il ont influencé les nirvana, sum41, blink jsaais pas combien!
apré oué bien sur tu peux faire ta musique dans ton coin, et apres?
t'aura apporté quoi? que dalle!
bien sur que ya un probleme a faire une musique sincere et l'obligation de vendre des disques
pour moi, par exemple , nirvana ont vendu leur ame le jour ou il ont sorti smells like teen spirit, mais en meme temps , sil lavait pas fait , il srait plus autant connu
bref, faut arreter de delirer et de dire que pour etre punk, faut rester ds son coin, jdis pas que sex pistols ont pas fait ca pour le fric et les meuf, c clair! mais en meme temps il ont revoltionné le rock alors que d'autre se masturbé fentillement en ecoutant les BEATLES!!! smyleybleu
vive le punk , les femmes , l'argent et les kit kat junkie

bérurier noir bump

mouais bon je vais arréter la parceque sinon je vais me répéter et sa fera pas avancer les choses .
Sur ce bonne continuation a ce forum (sans ironie aucune)

les deux meilleurs groupes de punk de tous les temps :

misfits
the exploited

maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
il ont revoltionné le rock alors que d'autre se masturbé fentillement en ecoutant les BEATLES!!!



hum

tu vas pas t'attirer la sympathie de tout le monde...ca veut dire que les beatles n'ont rien fait??
halala, pense ce que tu veux.. smyleybleu

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Bonjour a tous:
Pour moi ces groupes sont pas des groupes de punk, pour le punk, le vrai c'est
celui qui passe aux tanneries a Dijon mais pas des gros groupes comme ceux-ci qui sont
ancrés dans l'impérialisme capitalisme icon_cheesygrin
Nan mais je trouve que ces groupes n'ont pas assez l'esprit punk.
Le punk sa me connait !!! smiley-guitar love

boréal17

Petit causeur
71 messages
les clash, les sex pistols, bad religion,c'est la base, alors que sum 41, grenn day offspring c'est pas du punk.

pouf le débat est repartit icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu as raison pumkins mais c'est le titre qui se veut relancer le débat!!!!!(ou alors il faut le cloturer!!! mais là, c'est pas très moral) comme si on disait quel est le BEST group de Reggaie?? (Sinsémilia )

lol icon_cheesygrin quand j'ai lancé ce forum j'pensé que sa n'allai interesser personne, j'aurai jamais imaginé cette discussion!!
Mais j'adore trop voir comment les gens y deposent leur differentes pensés wink

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
N'oublions pas les obscures (et oubliés) groupes punk des 60's US.
Oui, le terme punk ne signifie pas que les années 77-80

Mes préférés :
Fr : Métal Urbain
GB : the Exploited
60's : Chocolate Watch Band (un peu psychedelic)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+