quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je trouve que les choses ne peuvent pas souvent rester trop longtemps punk, ça finit par devenir a la mode, tendance... Billie Joe Armstrong ( le chanteur guitariste de Green Day) dit :
" Un mec me demande: 'Qu'est-ce qui est punk?' Je shoote dans une poubelle et lui dit: 'c'est punk!' Il fait la même chose et me dit: 'C'est punk?'. Je lui réponds: Non c'est devenu tendance..."



mik green day a écrit :
moi je trouve que les choses ne peuvent pas souvent rester trop longtemps punk, ça finit par devenir a la mode, tendance... Billie Joe Armstrong ( le chanteur guitariste de Green Day) dit :
" Un mec me demande: 'Qu'est-ce qui est punk?' Je shoote dans une poubelle et lui dit: 'c'est punk!' Il fait la même chose et me dit: 'C'est punk?'. Je lui réponds: Non c'est devenu tendance..."


En effet, plus je réfléchis au cas de Green Day, qui ont completement dérivés de leur apologie, plus je me dis que Billie Joe est resté punk au fond, enfin, il sais du moins ce qu'il fait, et il ne se revendique pas punk dans sa musique.
Je crois que ce mec a choisi de faire de la pop conformiste pour plaire à la masse et pécho plein de thune, vu que ca marchait bien.
En fait il est pas con du tout...
Si il avait fait comme Kurt, il serais mort...
Je préfere Kurt quand même...

Vive Nirvana et Green Day.
Kurt...You smell like teen spirit now...

clyde- a écrit :

mik green day a écrit :
moi je trouve que les choses ne peuvent pas souvent rester trop longtemps punk, ça finit par devenir a la mode, tendance... Billie Joe Armstrong ( le chanteur guitariste de Green Day) dit :
" Un mec me demande: 'Qu'est-ce qui est punk?' Je shoote dans une poubelle et lui dit: 'c'est punk!' Il fait la même chose et me dit: 'C'est punk?'. Je lui réponds: Non c'est devenu tendance..."


En effet, plus je réfléchis au cas de Green Day, qui ont completement dérivés de leur apologie, plus je me dis que Billie Joe est resté punk au fond, enfin, il sais du moins ce qu'il fait, et il ne se revendique pas punk dans sa musique.
Je crois que ce mec a choisi de faire de la pop conformiste pour plaire à la masse et pécho plein de thune, vu que ca marchait bien.
En fait il est pas con du tout...
Si il avait fait comme Kurt, il serais mort...
Je préfere Kurt quand même...

Vive Nirvana et Green Day.
Kurt...You smell like teen spirit now...



+1. bravo

lio58

Artiste motivé
191 messages
hey les vrai punk c'est !!!!gogol 1ER!!berrurier noir!!ludwig von88!!!etc..................ahahhhahhahahhaa

lio58
lio58 a écrit :
hey les vrai punk c'est !!!!gogol 1ER!!berrurier noir!!ludwig von88!!!etc..................ahahhhahhahahhaa


Et pourquoi pas apres tout c'etait l'epoque du "rock libre" et de la jeunesse emmerdant un certains front national


Punk j'aurais dit: NOFX , Anti-Flag ou encore Bad Religion ou Rancid mais Sum 41 et offspring est plus du punk-pop-masse (pas pejoratif pour autant et toujours energetique et sympa a l'ecoute)

En effet, je note bien que quand je dis que Sum41 et leur copains ne sont pas du "punk", c'est pas pour autant que je dis que c'est naze et que j'écoute pas wink
NOFX, jsuis à fond dedans en ce moment love


lio58
lio58 a écrit :
hey les vrai punk c'est !!!!gogol 1ER!!berrurier noir!!ludwig von88!!!etc..................ahahhhahhahahhaa



chanteur chanteur icon_cheesygrin Ca me fait rire que la personne qui dise ca s'apelle Lio razz
Elle qui déteste Soan et tout ce qui fait un peu punk ou clodo voila le tilt qui m'as fait sourire smile

(Comme dirais Soan lui même, son album, ca vole pas aussi haut que son "Banana Split" icon_cheesygrin )

clyde- a écrit :

(Comme dirais Soan lui même, son album, ca vole pas aussi haut que son "Banana Split" icon_cheesygrin )


Leçon de Rembarrage Magnifique de la part de Soan maitre maitre


Sinon en ce moment j'ecoute Charly Fiasco Et Enormement Diego Pallavas hammer


J'ai failli oublier Misfists : Last Caress (reprise en tribute par nofx wink )

Et horrorpops : la chanson Thelma & Louise love

simpleplan71

1 message
Dans ceux que tu as dit c'est BLINK 182

Faut pas déconner ! J'ai rien contre Green day, Sum 41 et tout ça, mais le punk c'est carrément autre chose. Le plus grand groupe de punk de tout les temps, c'est les SEX PISTOLS biensur ! Ou encore The Exploited.
Mais être punk c'est avant-tout dans la tête .

arnow a écrit :
Faut pas déconner ! J'ai rien contre Green day, Sum 41 et tout ça, mais le punk c'est carrément autre chose. Le plus grand groupe de punk de tout les temps, c'est les SEX PISTOLS biensur ! Ou encore The Exploited.
Mais être punk c'est avant-tout dans la tête .


bravo bravo bravo total d'accord

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
arnow a écrit :
Faut pas déconner ! J'ai rien contre Green day, Sum 41 et tout ça, mais le punk c'est carrément autre chose. Le plus grand groupe de punk de tout les temps, c'est les SEX PISTOLS biensur ! Ou encore The Exploited.
Mais être punk c'est avant-tout dans la tête .


bravo

Alors la bravo, car dans un 1er temps je suis d'accord sur les Sum41 et tout le reste, mais après tu sors que le plus grand groupe de Punk est The Sex Pistols alors que c'est un groupe de mecs qu'on a foutu ensemble (notamment le chanteur) et qui avait un manager des plus malin qui les a fait passer pour les méchant rebelles ce qui a plus au public et résultat ça reviens au même que les 1er groupes que tu as cité icon_redface

Rise Against !!! bump rock moderne/punk :p

Rise Against !!! bump rock moderne/punk :p




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+