quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je ne connait pas trop les groupe punk ailleurs qu'en France mais les Bérurier Noir, je pense est le meilleur groupe punk français et la référence de nombreux groupes d'aujourd'hui.

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
melyeuzdr : il n'y a plus que Wattie de la formation originale. Avec leur son métal, Exploited va sans doute gagner un nouveau public.

Il y a aussi Métal Urbain qui sévissait dans les années 76-79 en France (cocorico). Un peu spécial (boite à rythmes et rythmique ternaire) mais efficace.

GBH était également pas mal dans les 80's.

13thfloor: aaah!! Ouki!! Merci beaucoup pour l'information wink

Gabybel a dit:
 Citation :
Moi je trouve que le meilleur groupe punk du moment(et pas seulement) c'est NOFX!!!! Musicalement géniaux, et en plus tres droles et engagés!!!

Tout a fait d'accord! The best of the best maitre maitre maitre

Lol moi je pense que NOFX (love) est un des meilleurs groups, mais pas le seul!!

C'est sur tu as raison y sont pas les seuls a etre bon et de toute manière faut pas s'arreter sur un groupe et oublier les autres , rien que pour la culture musicale c'est cool de découvrir plein de truc! bump

 Citation :
C'est sur tu as raison y sont pas les seuls a etre bon et de toute manière faut pas s'arreter sur un groupe et oublier les autres , rien que pour la culture musicale c'est cool de découvrir plein de truc!


bravo

Flatcat et Janez Dedt(j'crois qu'ils sont belges ces derniers) quelqu'un connait??

Puis my chemical romance?? Perso ce dernier n'est pas trop mon fort...

endesaccord1 Personellement j'adore My Chemical Romance je suis un fan inconditionnel mais il y a aussi Fall Out Boy et Hawthorne Heights qui sont peu connu en France alors qu'il le méritrai vraiment beaucoup
MCR, Fall Out Boy, et Hawthorne Heights sont des groupes phares!!!

Bin deja je voulais juste te dire que les groupe que tu a citer ne sont pas punk, mais disons pop punk rock! t'inquiete pa sje suis pas un type qui les critique au contraire je les adore! pour moi le meilleur restera a jamais Blink 182 surtout leur dernier album.... mais j'adore aussi American hi fi et Sum 41!
Tu veux connaitre d'autre groupe punk rock bin tiens je te fais une liste en esperant qu etu y decouvrira des nouveaux groupes:

American hi fi, Something Corporate, Yellowcard, Click five, Sugarcult, Angels and Airwaves, Plus 44, Box Car Racer, Simple Plan, Fall Out Boy, Good Charlotte, The Used, New Found Glory, pis le petit dernier U Fly Over (ca c'est mon groupe! hi hi ^^)

Voila j'espere te reparler biento biz! ^^


il est vrai qu'il ne sont pas essentiellement punk mais ce que je préfère chez eux sont leur morceaux Punk

bhe je les connai pratiquement tous!! chanteur
mdr!! bisous, je t'ai repondu a ton message! wink (pitt)

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Je dirais NOfx ou lAGVAGON wink

salut à tous(tes), hum
bon, bah j'ai pas lu les 50 pages du sujet.. wink .mais les 3 premières m'ont bien tué!!!
sad alors j'ai 30 balais, et avant d'être rangé des bagnoles comme on dit, j'ai fait partis du milieu ponk/skin. violent2
Les groupes dont vous parlez...je ne connais que de noms, et franchement je vois pas ce qu'ils ont de "punk" si ce n'est le son de guitare US-surfer... icon_cheesygrin
franchement, les plus gros groupes de punk, sont les plus engagés, les bérus, lucrate milk, les dead kennedys, à leurs époque bien sur,
puis sont arrivé Kochise, négu goriak, oth (bien que ne se revendiquant pas punk, mais en avaient l'attitude) la souris à l'époque de quartier libre, les Washington deads cats plus psycho, Banane métalique pour ceux qui aiment que sa frappe dur, exploited aussi dans la lignée des excités, stéroïdes hélas disparu aussi..,raymonde et les blancs becs ont joué du "trashamuffin", pekatralatak pour les plus radicaux des radicaux aussi splité..(snif), tekken (crust,donc no comment..)
bon, et la liste pourrait être longue, enfin surtout des groupes faisant partie de l'anarchopunk, et qui en défendent les valeurs...au risque de passer pour un vieux con, en gros se sont des groupes que vous n'entendez JAMAIS sur les radios.
a+
si...tiens, banlieue rouge, les 2 premiers albums!! bien purs ça!! et en libre téléchargement sur le web.

sly33 , en fait, on en a deja parlé, ya plusieurs genre de punk...
Punk "vieu", punk "moderne",punk "faux", punk "vrai", punk français,punk anglais, pop punk, punk rock, punk made in china...(euh nan ce dernier j'vien d'l'inventer mais sa existe j'en suis sur!! lool)

Mais sa reste du punk icon_cheesygrin lol

Puis ya quelque groups que t'as di qui ont dèja été cités wink

Bizzz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+