Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que les 3/4 du temps chop suey est moyennement réussi sur scène, pourtant j'ai vu des lives ou ils s'en tiré honorablement

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

honorablement ? c'est quand meme limite muahaha..non sans déconer; il est sympa, mais ses prestations scéniques sont par momnet risibles. je l'ai vu et entendu MASSACRER une chanson de Scorpion, et au chant, on aurait vraiment dir un agonisant. sad

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Moi je l'ai vu est entendu massacrer "Only You", mais seulement au chant... Mais quel massacre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bref il y a du bon et du mauvais; le mieux serait de supprimer le mauvais et de se concentrer sur le bon wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Ouais, mais je crois que Daron se sent forcé de faire le clown, donc bon, faut admirer le bon Daron quand il est là, et rire avec le clown ^^

vlv

Oui c'est seulement dommage que le leader d'un groupe qui compose toutes leurs chansons arrivent à agasser (oui je pense que c'est le mot) ses fans par ses ratés en live et sa laide voix trop souvent utilisée. icon_redface

Oui... puis c'est étrange que dans le groupe ils le laissent chanter de plus en plus... alors que sa voit est nul et qu'à coté ils ont un chanteur vraiment magnifique... Serj ^^ !!!

quipro a écrit :
Oui... puis c'est étrange que dans le groupe ils le laissent chanter de plus en plus... alors que sa voit est nul et qu'à coté ils ont un chanteur vraiment magnifique... Serj ^^ !!!


Oui effectivement qu'il aparraissent de temps en temps ok mais trop souvent alors que d'habitude il chante pas sa le fait moyen mais bon sa passe pour moi j'accepte j'l'adore tellement love (je c c'est paradoxale ce que je dis mais bon icon_redface )

ps: Et vlv Daron n'est pas le leader Serj est quand meme là il reste là il n'a pas changer lui hammer

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
nemes1s a écrit :
Voila moi je pense que c'est l'un des meilleur dans le metal

Ah non le meilleur c'est Kirk Hammet!
love icon_cheesygrin love

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Et j'adore l'intro de BYOB quand il hurle "Why do they always send the poor?"
J'ai tapé une barre la premiere fois que je l'ai entendu! bravo

Sur certaines chansons, Daron se débrouille pas trop mal, je pense à Kill Rock'n'roll (j'aime beaucoup la façon dont il se "parle" dans la chanson) !!! Puis quand il grossit sa voix, style Prison Song... on a du mal a croire que c'est lui

love hammer
très bon riffs, solos et mélodies je dirais "dysonnantes"
ce qu'il fait est relativement pas trop compliqué en lookant les songbooks
ce qui fait son succès c'est la consonnance parfois moyen orient qui glisse dans ses compos et qui fait tout son effet.
fan de soad je vous salue smile

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ps: Et vlv Daron n'est pas le leader Serj est quand meme là il reste là il n'a pas changer lui hammer [/quote]
je te crois pas, observes bien dans les concerts qu'ils soient de 3 ans ou de maintenant(surtout maitenant !), daron prends toujours la main sure le groupe exprime SA pensée entre les chansons pour les présenter, coupe la parole aux autres du groupe, et sure les reçents albums c'est lui qui a fait le plus de choses, t'as pleins d'intervieuws et de reportages qui le dit, la démocratie qu'ils disaient avoir instauré au sein du groupe, est dirigé par daron.

C'est sur qu'il est le leader... c'est peut être pas le mieux...

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
je suis daccord avec toi quipro parce qu'daron impose ses idées.
je le reconnais il a du génie et je ne le déteste pas mais faut reconnaitre qu'il a fait capoter un peu le groupe (et là prépare toi à courir maezgat, sinon tu vas mourir !!!!!).
Il y a doc sur prisonsystem.net
ou il dise qu'il a peté son cable sur scène et aussi que quand ils ont eus leurs tournées, ils prennaient des bus séparés(ainsi que pleins d'autres problèmes endesaccord1 ). Mais y a pas que lui dans le groupe aussi, y a aussi shavo, le basiste délirant qui a fait aussi certains clip de soad comme B.Y.OB.!, jhon le meilleur batteur le plus mystérieux qu'on connait et serj l'homme parfait à la voix de dieu, à ses pensées les plus libératrices et a ses actions les plus solidaires, c'est un type trop remarquable
bravo !!!!! parlons d'eux aussi!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila



+