Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chacun ses gôuts en tout cas moi je trouve ke il peut faire ce kil veut avec sa voit et que c'est pas mal mais c'est sur ke si on le compare à serj(qui est le chanteur PRINCIPALE du groupe)c'est sur que serj est meilleur.si c'était daron le meilleur des deux je pense que se serait lui le chanteur principale.voila moi en tt cas je les adore surtt kan il font des petit duos ou des canon comme dans radio/video

liney

Artiste motivé
208 messages
 Citation :
voila moi en tt cas je les adore surtt quand il font des petit duos ou des canon comme dans radio/video

tout a fait d'accord avec toi c'est magnifique et ca fait rever. et la voix de daron franchement je l'aime bien y chante pas toujours juste mais jadore le son de sa voix elle est spéciale et j'aime bien

Je trouve qu'il manque de voix... c'est bien dommage, par contre j'aime beaucoup son son, et son jeu...
Il prouve par ailleur à quel point il peut être bon ds "loenly day"... solo fabuleux...

je pense que ça dooit être l' un des meilleurs si ce n' est le meilleur guitariste apparu lors de la vague néo-metal...

Oui ^^ oui je trouve que tout ces riffs, même s'ils sont simple, on un truc qui les rend géniaux ^^ par exemple j'aime énormément Needles, l'intro est impressionante et pourtant... c'est très simple ^^ !!
Pour moi c'est le meilleur guitariste de métal...

Hello à tous,

petit message à tout ceux qui disent que jouer du soad est super simple :

je reconnais que certains riffs ne sont pas d'une technique de malade ( si la musique se faisait dans la technique, il n'y aurait plus beaucoup de groupe sur la planète ), j'ai hâte que vous m'envoyez tous vos versions de certains morceaux genre "virginity of obscenity" , "Forest" , "Toxicity" et "Attack" au clic.

Après, je pense que l'on va rigoler

bassmutant a écrit :
j'ai hâte que vous m'envoyez tous vos versions de certains morceaux genre "virginity of obscenity" , "Forest" , "Toxicity" et "Attack" au clic.


Ba no pbl ^^ a par pour Vincity of obsenity (je te corrige au passage) elles sont toute facile... et je les ai repris avec mon groupe a la fête de la musique... dc voilà... après ba, ... chaqun sa perception des choses, mais je sais jouer chacune d'elle sans trop de problème...

oups !
je crois que j'en ai vexé un. OK, j'attends

J'ai envoyé ce message car j'ai le même genre de reflexion de la part de mes élèves.
Quand je tiens le riff ( peu importe le style ) avec eux, ça gère , mais dès que je lache pour passer en rythmique , généralement ça chie dans la colle.
L'important dans la musique n'est pas la technique , mais le tempo.

Comme dit un des potes qui batteur "D'abord, tu tiens le rythme, ensuite tu embrouilles !"

Au fait, quipro , merci pour la correction du titre. Je déteste écorcher les noms de chansons.

Oui ça je suis d'accord,autant je suis le premier à dire que les riffs sont supers basiques, autant je dois avouer que pour le ryhtme c'est moins évident.

Merci Canto.
Toi, tu sais que je t'aime mec ( lol ) icon_cheesygrin .
Bref, j'attends sa version. Autant je vais être surpris.

Non mais personnellement seul dans mon appart, je tiens assez aisément le riff et le rythme de chacune d'entre elle (à l'exeption de Vincity of Obsenity ou là j'ai beaucoup de mal pour l'intro en palm-mut... et le riff me pose de très très gros problème...)... Ensuite avec le groupe vois-tu, on a un batteur qui en est à 10 ans de batterie, donc, qui pour savoir qu'il a 19 ans, se débrouille pas mal... et a qui on peut faire confiance pour garder le rythme tout le long.. dc en me callant sur lui... j'arrive parfaitement à jouer ces chansons...


bassmutant a écrit :
oups !
je crois que j'en ai vexé un. OK, j'attends


Non c'est cool, je suis pas véxé... ^^ c'est juste que la ou je suis le meilleur ds mon jeu, c'est la rythmique donc voilà ^^ !!! Puis pour les versions je risque d'avoir quelque pbl car je viens de passer toute ma tune dans une sg, et une multi effet... je n'ai pas de quoi enregistrer ^^ mais avec le groupe on se renseigne en ce moment pour un studio ^^ donc dès que je peux, je t'envoie ^^

D'ailleur, si j'ai bien vu, t'es prof c'est bien ça ? De guitare ???

Si tel et le cas, tu dois avouer que le riff de " Forest " n'est pas difficil à tenir... Après je sais pas, peut être que j'ai progréssé plus vite que je le pensais pcq perso je le trouve simple !!!

Par contre je t'accorde Vincity of Obsenity comme on dirait que t'as pas remarqué quand je l'ai dit, oui elle est vraiment très très dur...

endesaccord1 le titre c'est vicinity of obscenity

lol !!! ok... j'avais zapé le c smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila



+