Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

himta

Artiste participatif
103 messages
daronmalakianlaking a écrit :
Je veut juste dire que je suis très fan de Daron Malakian et que je fait de la guitare depuis plusieur année et que j'ai prit des cour par un guitariste connue de ma région.
Il ma enseigné la technique de Daron Malakian qui n'est pas facile comme on pourrait croire le contraire.
J'ai lut sur ce forum que Daron jouer des mélodies simple a refaire, mais non, elles ne sont pas simple.
C'est que vous écouter jusque ce que vous entendez, vous cherchez pas plus loin.
Daron fait beaucoup de rythmique assez difficile a faire sur des riffs simple.
Et il est très rapide car il fait pas beaucoup d'aller retour, il fait que de l'aller.
Regarder des live telle en 1997 avec le titre Marmalade.
Admirait l'intro, la rapidité et la précision de son jeux, c'est incroyable.
Le son est nette, rapide, propre et précis.
Essayée de faire les mêmes notes que lui a la même vitesse en aller avec le médiator.
Il utilise juste de l'aller retour durant le solo au quelle on peut constater qu'il est agile, qu'il maitrise parfaitement sa guitare ...
C'est vraiment un très très bon guitariste. En plus en live il chante en même temps que de jouer ses riffs que sont assez difficile.
Il fait qu'elle que impro durant les live en 2005 ( 2 dollard Bill )sur toxicity et le magnifique solo de Lonely day qui est incroyable O.o regarder ses doigts.
^


Et après tout ça rajouté 3 Kilo de drogue dans le sang et joué avec cela. Si vous y arrivez, vous êtes aussi fort que ce guitariste. icon_cheesygrin

C'est déjà pas donner à tout le monde ce qu'il fait techniquement quand on est sobre... smile_cool



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ta connaissance est vachement sympa ...
J'avais un pote qui avait gagné a un concours une ibanez DMM1 ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Y a quelqu'un qui en vends une sur ebay.. mais beaucoup plus cher que le prix neuf a l'epoque..
http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez-DMM1-Daron-Malakian-Signature-Model-/350346805433...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Un copain du net en vendait une 900€ ... Mais a l'epoque j'etait qu'un debutant et j'avait pas 900€ xD
Je la trouve sublime.. J'adore la forme iceman... J'ai essayé la ICT700 il y a pas lontemps... purée quelle guitare! love

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Il y a des differences entre la ic 400 et la ict700..
La ic400 a des micros ibanez qu'il faut obligatoirement changer .... la ict700 possede des Di marzio Dactivator, c'est des micros ceramique qui te donne un bon sustain, qui laisse bien vibrer la corde, et qui sont assez typés metal contrairement aux micros de la ic400...
Puis au lieu des inlays en points classiques (22 frets) et la tête fort sobre de la ic400, là il y a une tete inversée, avec des inlays en dent de requins et 24 frets =)

J'lai testée sur Mesa Dual rectifier, Engl POWERBALL, et peavey 6505+

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui je sais ... j'aime pas le confort de jeu des sg .. il y en a pas XD

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je l'ai essayée .. la standart je pense ... J'ai vraiment pas aimé. Mais vraiment pas . Tout ce que j'ai aprécié c'est la forme,l'acces aux aigus et la legereté. Le manche je le trouvais trop gros..

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le son ça allait sans problemes, mais le manche quelle horreur.. il ne me convenait pas dutout ... Idem pour lespaul. Par contre ESP eclipse, ca va mieu...
Sinon la iceman ict700 me fait penser a une sg niveau sonorités... corps acajou avec manche collé tout les deux...mais la iceman a un manche fin chanteur

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
AAAAAAAHHH AAAAAAHHHH je savais que j'allais vous trouver là icon_cheesygrin

Donc tout en m'incrustant dans la discussion je trouve ça pas possible de pas aimer l'ergonomie d'une sg violent2

Enfin bon il y a bien des gens qui achètent des MG hammer

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
1°) Les Icemans je trouve que s'en est à tomber par terre ! bump
2°) Presque n'importe quelle gratte en noir avec un biding blanc et je craque love

Tout ça pour dire belle geule, bon son, what else ? (Une Gibby R7 hammer )

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
En blanc elle tue aussi =)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila



+