Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin Ouais c'est un des meilleurs guitariste de ce moment il gratte trop bien et en plus ses guitare sont trop cool.



delilah a écrit :
Là est toute la question... Un bon guitariste est il celui qui épate par la complexité de son jeu, et par sa technique, ou bien celui qui arrive à produire un son délicieux, même avec quelque chose de simple...?

un bon guitariste est celui qui mêle avec succés les deux aspects . Et sa c'est vraiment trés dur . icon_cheesygrin
mais si il choisir entre les deux options j'opterais pour la 2éme . La musique avant toute chose c'est du ressenti donc pour moi la technique passe aprés .

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
battu d etrés loin par celui de slipknot


je suis pas d'accord endesaccord1

mais par steve vai sa c'est sur icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
 Citation :
delilah a écrit :Là est toute la question... Un bon guitariste est il celui qui épate par la complexité de son jeu, et par sa technique, ou bien celui qui arrive à produire un son délicieux, même avec quelque chose de simple...?

un bon guitariste est celui qui mêle avec succés les deux aspects . Et sa c'est vraiment trés dur .
mais si il choisir entre les deux options j'opterais pour la 2éme . La musique avant toute chose c'est du ressenti donc pour moi la technique passe aprés .


Aprés réflexion j'opterais pour la première moi...Aprés tout si on parle guitariste, on ne parle que de l'instrument, donc la dextérité, et l'aptitude à manier la guitare...Maintenant savoir faire de la bonne musique c'est autre choses, ce serait plutôt bon compositeur là..enfin je suppose.

nemes1s a écrit :
Wé j'ais réussi a choper un reportage sur le net, il dit qu'il se défoule sur scenemais qu'il est timide. il fait quand meme parti des 30 er de la liste des guitaristes smiley-guitar


pour être plus précis , il est 26 ème meilleur guitariste de tout les temps wink(avant lui y'a clapton , hendrix ... etc ). un petit exemple de son talent ==> téléchargez "psycho" du big day out 2002 , le solo est exellent mais pour moi l'interprétation l'est encore plus , il est vraiment trop bien dans ce qu'il fait. Pour moi malakian est unique , il a vraiment sa propre personnalité , il est tout simplement parmis les grands

Aprés réflexion j'opterais pour la première moi...Aprés tout si on parle guitariste, on ne parle que de l'instrument, donc la dextérité, et l'aptitude à manier la guitare...Maintenant savoir faire de la bonne musique c'est autre choses, ce serait plutôt bon compositeur là..enfin je suppose. [/quote]

en fait les 2 sont important non ?

ouais c'est vrai pour etre un bon guitariste il faut avoir les deux parce que ca ne sert a rien de faire des gros efforts techniques pour rendre quelque chose qui ne sonne pas !

frances farmer a écrit :
ouais c'est vrai pour etre un bon guitariste il faut avoir les deux parce que ca ne sert a rien de faire des gros efforts techniques pour rendre quelque chose qui ne sonne pas !


Sa exerce les doigts icon_cheesygrin

Mais c'est juste pour faire la distinction entre guitariste et compositeur. Un bon guitariste peut etre un muavais compositeur. Or là il faut savoir de quoi on parle, pour en revenir au sujet. Bon gutiariste ou bon compositeur ? Ou bien les deux ....

C'est evident que daron est bon (sa ryme .. oki je me tais) voir mais trés bon ^^ mais je pense qu'il est encore loin d'être juger de "meilleur gutariste actuel" alors qu'il existe des virtuose genre John Petrucci (dream theater), Adrian Smith (iron maiden) et autres Herman Li (dragonforce) qui te sorte des melodie non seulement complexe mais aussi trés bien a entendre ^^ (surtout Dream theater qui sorte des cd racontant un histoire que l'on comprend sans meme connaitre l'anglais tellement les emotion sont bien retranscrite par la guitare).

fin bon, daron malakian reste quand meme un trés bon guitariste ^^ de la a dire que ses le meilleur ... désolé mais non ^^ un excelent surment ^^ mais bon

sinon, niveau compositeur c'est vrai qu'il est pas mal mdr ^^

sur ce ^^ je vien de poster mon premier message sur partoch.com mdr ^^


smiley-guitar

saphael a écrit :
je pense qu'il est encore loin d'être juger de "meilleur gutariste actuel"


Comme on le disais il est pas "le meilleur guitariste de tout les temps mais est Le :
"26 ème meilleur guitariste de tout les temps"

Quand meme smile et avant y'a le guitariste de metallica et pas trés loin de daron y'avait les 2 guitariste de KoRn cherche le classement sur le net wink

maitre ce mec c'est le meilleur du moment ... il a un super style en plu il jou comme un Dieu. hammer bravo bravo bravo

Il joue meme avec une bouteille d'eau a la place du médiateur dans un live icon_cheesygrin smiley-guitar

lol!excusez moi mais la, jdoi dire ke jsui plus ke sur le cu...j'adore system vrément, j'ai tous les albums, j'aime bien malakian surtout le solo de psycho qui me done des frissons, mais alor la, le mettre 26em guitarsite é le monter en grand guitariste...c'est plus qu'une abération, é pour le prouver: je joue tous les morceaux de system é je jou dla gratte depuis 5ans alors a moin detre un géni moi meme(ce ki é loin detre le ca)je vois pa comen lui peu letre!sérieusemen, vous avé déja rgardé skil jou???ya 2 accords!!c'est iper basik, on peu pa faire plus simple!é puis les classment ça me fait marer, chacun dentre eu recelle dabération. Par exemple (mais la je sais que bocou seront pas d'accord) curt cobain est souvent dans les 20 alor que des guitarsite comeme malmsteen, knopfler se retouve dans les profondeurs du classement pour ne citer qu'eux. bref les classment c'est de la ...la preuve ils sont tous completement différends, la vérité est sans doute un mélange de tous.
Après pour ce qui est de savoir si c'est la technique ou la mélodie qui fait le talent, je pense que c'est un mélange des 2, mais un guitariste sans technique finira très vite par lasser je pense. Justement il faut savoir allier les 2 et ça seul les grands savent le faire.Or malakian n'est pas dans ce cas, il fait de la zic simpa, même tré bien mé sans technique.On peu l'aimer, l'apprécier peut-être meme l'admirer pour ses interprétations en live, mais certainement pas le monter sur un pied d'estal comme certains le fon.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila



+