Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça je veux bien...c'est vrai qu'il est cool sur scène
mais de là a massacrer une chanson de scorpion...c'était lakelle dailleur corey?simple curiosité



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
prenez le guitariste de AC/DC il ne fait pas de galipètes



icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu rigole??


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je ne connaissait pas ce groupe et vu que tout le monde en parlait, je me suis procuré l'album "Toxicity".
Le chanteur a une vraie voix, ce qui est (trop?) rare dans ce style.
Quant au guitariste... ben il est vraiment pas terrible (surtout en live!)
Les chansons, j'ai du mal aussi à accrocher. Tant pis, au moins, j'aurais essayé wink

1°) je retire ce que j'ai dis, le guitariste d' AC/DC fait bien des galipètes sur scèenes lol.
2°) Je trouve aussi que le chanteur (serj) à une voix formidable (aigüe->grave) avec un sons formidable.
Daron (guitare), lui est augüe, pas désagréable en coeur, et de temps en temps c'est bien... mais sur scèene, c'est inodible. J'ai meme mis une chançon en live à la poublelle tellement ça me faisait mal au coeur (moi FAN poutrtant).

3°) en ce qui concerne SHAVO (bass) il a trop le styl, il joue bien... parfait !
4°) merde, son nom.... , bon, le batteur, pareil.
5°) il n'y a que DAron qui sort du lot, il prend peut-etre la grosse tete en étant producteur, compositeur, (et en plus il ramenne son père pour toutes les illustrations...)

6°) pour les FAN qui protèstent contre ce qui ne les réspèctent pas, fallait pas mettre ce nom au TOPIK... c'est tout


VIV SOAD ! (d'ailleur je vais ptèt m'acheter une ibanez ICEMAN 400 !)

bladbad a écrit :
1°)

6°) pour les FAN qui protèstent contre ce qui ne les réspèctent pas, fallait pas mettre ce nom au TOPIK... c'est tout


VIV SOAD ! (d'ailleur je vais ptèt m'acheter une ibanez ICEMAN 400 !)


Petite parenthese: c'est mieu d'avoir tout les avis meme si sa fait gueuler un peu icon_cheesygrin mais c pas méchant c'est un débat et sa fait bouger le topic wink

tout a fait!c'est la contradiction qui est intéressante, imaginez si on était tous d'accord on s'emmerderai grave!lol! wink

je pense qu'il parle de la chanson WHen The Smoke Going down

Celui de Slipknot?? J'avoue que j'ai un peu de mal à voir d'où tu penses ça... sérieu regarde les tabs d combo des neuf (00001000010000100001...lol)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
tout a fait!c'est la contradiction qui est intéressante, imaginez si on était tous d'accord on s'emmerderai grave!lol!


chui d'accord !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour la chanson de scorpion je me rapelle plus, mais c'etait un vrai massacre en règles...

rock am ring 2002 il me semble...


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
cantonication a écrit :
lol!excusez moi mais la, jdoi dire ke jsui plus ke sur le cu...j'adore system vrément, j'ai tous les albums, j'aime bien malakian surtout le solo de psycho qui me done des frissons, mais alor la, le mettre 26em guitarsite é le monter en grand guitariste...c'est plus qu'une abération, é pour le prouver: je joue tous les morceaux de system é je jou dla gratte depuis 5ans alors a moin detre un géni moi meme(ce ki é loin detre le ca)je vois pa comen lui peu letre!sérieusemen, vous avé déja rgardé skil jou???ya 2 accords!!c'est iper basik, on peu pa faire plus simple!é puis les classment ça me fait marer, chacun dentre eu recelle dabération. Par exemple (mais la je sais que bocou seront pas d'accord) curt cobain est souvent dans les 20 alor que des guitarsite comeme malmsteen, knopfler se retouve dans les profondeurs du classement pour ne citer qu'eux. bref les classment c'est de la ...la preuve ils sont tous completement différends, la vérité est sans doute un mélange de tous.
Après pour ce qui est de savoir si c'est la technique ou la mélodie qui fait le talent, je pense que c'est un mélange des 2, mais un guitariste sans technique finira très vite par lasser je pense. Justement il faut savoir allier les 2 et ça seul les grands savent le faire.Or malakian n'est pas dans ce cas, il fait de la zic simpa, même tré bien mé sans technique.On peu l'aimer, l'apprécier peut-être meme l'admirer pour ses interprétations en live, mais certainement pas le monter sur un pied d'estal comme certains le fon.


Euh tu as pas du lire toutes les pages du topic hum
on en parlait On disait que c'était exagéré icon_cheesygrin

Bon je reviens sur soad... je connais le groupe depuis a peu pres un an, et je m'y connais un peu sur le groupe. J'ai vu des articles ou Daron Malakian parlait de ses soucis dans des magazines comme Hard and Heavy ou Rock Sound. Mais quand j'ai demandé a mon prof de guitare si on pouvait désacorder sa guitare comme le fait le guitariste, mon prof m'a dit que ça va la niquer. Pourtant quand je vois des tabs sur le site ils disent nulle part : "ne désacordez pas votre guitare, ça va la niquer !" . Voila ça c'est fait. Sinon j'ai vu aussi que Daron Malakian va avoir un projet solo et va faire un album style techno si je ne me trompe pas.
Donc quand par exemple il y a écrit "accordé en DEADAD" (je sais plus trop) sur une tab de SOAD, bah ça sert a quoi si on peut pas désacorder sa guitare ?
Sinon j'aurais bien aimé aller a des concerts mais bon il parait que ça nique les oreilles, et moi j'ai pas trop envie de devenir sour au bout de 2 ans . Si vous avez déja été a des concerts ça c'est passé comment ? Par exemple le 2 juin 2005 je connais un mec qui y a été mais on dirait que ça l'a pas géné...
(si vous avez des photos pour les avatars ou les signatures avec une gratte je veux bien)

darckfrancky a écrit :
Bon je reviens sur soad... je connais le groupe depuis a peu pres un an, et je m'y connais un peu sur le groupe. J'ai vu des articles ou Daron Malakian parlait de ses soucis dans des magazines comme Hard and Heavy ou Rock Sound. Mais quand j'ai demandé a mon prof de guitare si on pouvait désacorder sa guitare comme le fait le guitariste, mon prof m'a dit que ça va la niquer. Pourtant quand je vois des tabs sur le site ils disent nulle part : "ne désacordez pas votre guitare, ça va la niquer !" . Voila ça c'est fait. Sinon j'ai vu aussi que Daron Malakian va avoir un projet solo et va faire un album style techno si je ne me trompe pas.


Wahou un projet solo excelent se qui me fait peur c'est "un album style techno" oulala je crain le pire
Non sérieux faudrais pas que le groupe se sépare. En + ils sont en pleine apogé ils sont de plus en plus connu avec leurs trois dernier album. J'espere que sa feras pas ralentir le groupe si Daron sort un album en meme temps.

vaut mieux qu'ils s'arrétent en pleine gloire que seul comme des minalbes ouliés de tous enfin c'que j'en dit ...

Son nouveau projet n'est pas du tout techno endesaccord1 endesaccord1 smyleybleu il a juste dit qu'il y aurait des passages de musique électronique...et puis le titre c'est "Scars on Broadway" et je l'attend avec impatience.Premier album solo de Malakian,un album 100% Malakian(même si avec SOAD c'était 99% Malakian),il va encore ns surprendre j'en suis certain,je suis sûr que ca va être un album génial.


SOAD va collaborer avec "Armenian Navy Band", et ils vont ns pondre un nouvel. chanteur chanteur bravo

J'ai découvert SOAD y a peu de temps et j'ai été vraiment époustouflé par le talent Malakian.
Comme dans la première musique de SOAd que j'ai entendu (marmelade) ou il se fait un solo à la fin magnifiqueee!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump bump bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, adore, tete, dites, penser, guitariste, daron, malakian, voila



+