Le meilleur solo de sum41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi le meilleur solo c'est 88 dans l'album chuck bravo .Les autres sont super aussi mais celui la est impressionnant. maitre



A ça c'est cler que c'est pas avec ses solos comme ça que tu reste dans les anales!Mais bon c'est pas pour ça que se ne sont pas des solos!

Bah le solo de Bitter end est sympa, sans plus. Ce qui est dommage dans Sum41 c'est qu'il n y a pas d'impros en live, alors pour les solos on repassera, ce n'est pas un pti truc sur une chanson qui compte quand même! C'est vrai que ça s'appelle malgré tout des solos, mais si on doit disserter sur des solos comme ça, on a pas finit de parler d' AC/DC, Metallica, Children of Bodom etc... chanteur

Oui merci... j'admet parfaitement que les solos d'ACDC, méetallica, led zeppelin etc... sont bien meilleurs que sum41! seulement la je parle de punk plus particulièremenet et je trouve que certains des solos de sum41 sont assez "intéressant"!!
voila!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et puis de toute facon, quelquesoit le groupe de punk on peut pas dire que le niveau musical soit tres élevé icon_cheesygrin

et pourtant, c'est bon smile_cool


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Exact,
Le punk c'est pas trop pour la musique qu'ils font ça mais plutot pour les paroles...
Niveau musical du punk ===> smyleybleu
Sum41 les solos peuvent etre sympa mais sont incomparable a AC/DC
sinon j'aime bien le solo dans "the hell song" et "in too deep"
bref.. a+ smile

ouai vous avez tous un peu raison mais faut pas non plus oublier que c'est un forum sur sum 41 et pas sur ac/dc et ya pas qu'eux qui font des bons solos
on peu aussi citer metallica (master of puppets), dragonforce, et aussi Dream Theater (lines in the Sand, new millenium...)

ouai vous avez tous un peu raison mais faut pas non plus oublier que c'est un forum sur sum 41 et pas sur ac/dc et ya pas qu'eux qui font des bons solos
on peu aussi citer metallica (master of puppets), dragonforce, et aussi Dream Theater (lines in the Sand, new millenium...)

pedr0 22 a écrit :
c'est pas non plus des guitaristes d'exception c'est pour sa qu'ils font du punk rock


ééénoooooooooooooooorme c'te phrase icon_cheesygrin icon_cheesygrin même si j'ai rien cointre le punk rock (eh j'ai pas dit que j'avais rien contre sum41 hein !! smile)

pitt a écrit :
se la raconter


pardon? tu crois qu'AC/DC jouait pour "se la raconter"? hum hum on est sur un topic sur sum 41 et il ose insulter des dieux comme AC/DC smyleybleu smyleybleu sad sad

SUM 41 cé pas du punkrock (en gros y valent pas les RAMONES)
cé de la zik pour les ptit chanteur

mème les RAMONES quand y font des ptit passage lead sa sonne 10000000000000000000fois mieux quun solo des SUM 41 bump endesaccord3 chanteur

ouai
mais c'est pas un forum sur les ramones (qui sont tout de meme excellents)
endesaccord1
les solos de sum sont quand meme geniaux (meme si c'est du tapping= assez facile...)

polo le blond

Petit causeur
17 messages
le seul vrai solo c'est dans in too deep<==fautes desoler

moi j'ai mis hooch parceque le solo est bien travaillé n'est pas trop rapide se qui donne un sens au solo mais bien improvisé quand meme il suit toute la gamme du morceau enfin le solo le meilleur de ce que tu as présenté dans les pas connu de sum 41 il y'en a des dix fois mieux et plus rapide cherche les remplis t'on stock de solo et ensuite on en parlera smile_cool icon_redface smiley-guitar clef-treble




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, solo, meilleur, SUM



+