Le meilleur solo de sum41 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+ 1 Strat Osfer. Je suis entierement d'accord avec toi! Learninggggg to live sur le live à new york love j'en suis amoureux.

Et effectivement je suis fan de John Petrucci et de dream theater. Je pense qu'on va bien s'entendre alors si tu es fan bravo



des solos dans sum 41 ??? hum
on aura tout vu...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
thunderguigui a écrit :
des solos dans sum 41 ??? hum
on aura tout vu...


Loi de Murphy :
Lorsque qu'on pense avoir avoir essuyé ses pires années c'est que le pire est a venir :p

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
exact, suis d'accord avec toi corey...les solos ds les groupes punk, ou pseudo punk ou punk djeun's, pffouuuuu on s'en fout un peu quoi....

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
heuu moi je connais pas Sum 41 ^^

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
heuu moi je connais pas Sum 41 ^^


c'est pas grave , on t'en voudra pas!! icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
heuu moi je connais pas Sum 41 ^^


La chance...pas la peine de te renseigner sinon comme moi tu vas t'énerver sur tout les forums ou on parle de "ca"(ya peu de chances c'est vrai icon_cheesygrin ).

drumopunk

1 message
violent2 si on connait pas sum 41 on a vecu dans une grotte pendant 10 ans deja violent2

Y a un type qui parlait de ACDC hum , mais a la batterie , autant Stevo c'est un tueur , autant le batteur de ACDC c'est ..... smyleybleu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
drumopunk
drumopunk a écrit :
violent2 si on connait pas sum 41 on a vecu dans une grotte pendant 10 ans deja violent2

Y a un type qui parlait de ACDC hum , mais a la batterie , autant Stevo c'est un tueur , autant le batteur de ACDC c'est ..... smyleybleu

Ben c'est Phil Rudd...
encore que sa a changé de nombreuses fois dans la carrière de AC/DC, mais je ne voit rien a redir sur ses compétances

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
drumopunk
drumopunk a écrit :
violent2 si on connait pas sum 41 on a vecu dans une grotte pendant 10 ans deja violent2


ou alors qui s'interesse à de la meilleure musiqe que sum41


strat osfer
strat osfer a écrit :
La chance...pas la peine de te renseigner


sérieusement, on t'envie. je maudis ce jour ou on ma fait connaitre

Franchement arrêtez de comparer AC/DC et les Sums !! Ce sont des groupe de 2 époques completement differentes, avec des styles très differents ! La seule chose qu'il ont en commun, c'est le talent et l'esprit rock !! Par contre, si on compare Sum 41 au reste de la scène Punk/Pop-Punk actuelle, (+44, New Found Glory, No use for a Name), on voit bien la qualité de leurs solos !! Je pense que le meilleur solo, du moins le plus impressionant, est celui de Hooch.

c'est the hell song car il est assez joli

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
polo-la-gratte a écrit :
Franchement arrêtez de comparer AC/DC et les Sums !! Ce sont des groupe de 2 époques completement differentes, avec des styles très differents ! La seule chose qu'il ont en commun, c'est le talent et l'esprit rock !! Par contre, si on compare Sum 41 au reste de la scène Punk/Pop-Punk actuelle, (+44, New Found Glory, No use for a Name), on voit bien la qualité de leurs solos !! Je pense que le meilleur solo, du moins le plus impressionant, est celui de Hooch.


un bon solo de Sum 41 heureusement qu'il yen a qui ont de l'humour ici icon_cheesygrin

Bien sur que si on peut comparer sum 41 a AC/DC

Les jeunes qui font des solos qui vont bien avec les chansons

et les vieux de la vielles qui font des solos qui vont pas avec les chansons

Aussi et surtout que dans AC/DC toutes les chansons sont pas toutes bien, elles sont pas toutes connues tandis que dans sum 41 elles sont toutes connues et éxelentes

Le meilleur solo de sum c'est celui de no brains car elles va bien bien avec la chanson, et en plus il utilise une pedale WHAMMY

Je crois que quand on utilise une pédale whammy c'est quand même pour faire un solo. De ce ce que j'ai entendue de ACDC je crois qu'ils savent pas se que c'est qu'une pédale whammy.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
rossi53 a écrit :
Bien sur que si on peut comparer sum 41 a AC/DC

Les jeunes qui font des solos qui vont bien avec les chansons

et les vieux de la vielles qui font des solos qui vont pas avec les chansons

Aussi et surtout que dans AC/DC toutes les chansons sont pas toutes bien, elles sont pas toutes connues tandis que dans sum 41 elles sont toutes connues et éxelentes

Le meilleur solo de sum c'est celui de no brains car elles va bien bien avec la chanson, et en plus il utilise une pedale WHAMMY

Je crois que quand on utilise une pédale whammy c'est quand même pour faire un solo. De ce ce que j'ai entendue de ACDC je crois qu'ils savent pas se que c'est qu'une pédale whammy.

On se répète , on se répète mais pour une énième fois dil' dou' diable la popularité d'un groupe ne prouve pas la qualité de leur composition et Sum 41 n'est vraiment pas là pour dire le contraire




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, solo, meilleur, SUM



+