Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flowbett70

5 messages
Complètement débilissime ta remarque!!!

putin ! il a du frapper fort hum

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
flowbett70
flowbett70 a écrit :
Complètement débilissime ta remarque!!!


Humour wink


psyckopatte a écrit :
putin ! il a du frapper fort hum


le rital en rajoute quand mème beaucoup je pense

quand on revoit la vidéo complète c'est encore plus incompréhensible... ils s'expliquent, zidane part comme si de rien n'était, puis il revient .... et là... il a maté Razzi ! icon_redface http://youtube.com/watch?v=vE0WQdDlEtI&search=zidane%20materazzi

timatt_1
timatt_1 a écrit :
le rital en rajoute quand mème beaucoup je pense


"rital" est un terme péjoratif, alors qu'on ne vienne pas me dire : "Ouai ! Zizou il a eu raison de faire ça, ces italiens c'est des sales racistes.."
Un peu de respect, même dans la défaite !! endesaccord1

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait bien au contraire j'estime qu'a ce niveau il n'aurais jamais du faire ce geste. D'autant plus que zidane est un exemple pour beaucoup de jeunes qui l'ont vu faire ça alors je n'ose même pas imaginé les répercutions sur leurs comportements)

même si je trouve injuste que l'arbitrage ai eu recours au 4ème arbitre, qui a la normale n'est pas en place, zizou a fait une erreur qui mérite sa sanction mais il ne faut pas s'arrêter a ça et plutôt voir zidane comme le grand joueur qu'il est et qui mérite son titre de meilleur joueur de la coupe du monde.

fab_the_drummer a écrit :
alors qu'on ne vienne pas me dire : "Ouai ! Zizou il a eu raison de faire ça, ces italiens c'est des sales racistes.."

quelqu'un a dit ça ? hum

hé faut pas trop critiquer on sais pas se qui a été dis

damodred

Star du Forum
762 messages
peut etre que le mec lui a dit...." aller mec on va quand meme pas se quitter sur un coup de tete ?"

jouons a imaginer ce qu"aurait pu dire le joeur italien a zidane ... c'est partis.... icon_cheesygrin

Zidane en parlera dans quelques jours : http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/208200.html

Voici le sois disant echange entre Zidane et Materrazi : > - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,
tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur
italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,
sales

En tout cas cette affaire va faire couler beaucoup d' encre ...

pim' s ovore a écrit :
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,
sales

smyleybleu Si c'est prouvé que Materrazzi a dit ça, il mérite qu'on lui retire sa licence, qu'il soit radié à vie. Des propos pareils, la fifa ne peut pas passer outre.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Comment tu veux prouver ça, même si ca paraît évident que les insultes aient été très graves?
... A revoir la vidéo, je me dis que son geste était calculé dès le début, quand il jette un coup d'oeil à l'italien juste avant de se mettre à courir... il aurait eu le temps de réflé chir aux conséquences

pas si entre temps il se fait insulté .


 Citation :
Voici le sois disant echange entre Zidane et Materrazi : > - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,
tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur
italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,
sales

En tout cas cette affaire va faire couler beaucoup d' encre ...

tu le sors d'ou sa ?

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ouais grave, si sa se trouve rien n'est vrai dans ce dialogue...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+