Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
le flood de mer** smyleybleu

comme tu dis ! icon_cheesygrin

bon, ben, bravo quand même les bleus bravo ... on ne va pas oublier votre parcours, vous nous avez fait réver beaucoup plus longtemps que prévu ! maitre bravo bravo bravo chanteur chanteur chanteur

darkourai

2 photos
6 messages
Mdrrrr misterbob et forza italia mais bravow à la france quand meme^^

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
darkourai
darkourai a écrit :
Mdrrrr misterbob et forza italia mais bravow à la france quand meme^^

*pk mrd

Alala un beau match
La france méritait de gagner (premiére fois de la compétition que je dis sa)
Je dois dire Mea Culpa j'y croyais pas
Bravo a Thuram, Ribéry, Henry qui ont offer le spectacle et aux autres qui ont assuré la défense et les contres
Bravo au grand Zidane qui a fait un match énorme, une téte dans la balle magnifique une autre dans le thorax toute aussi impressionnante mais moin sportive
Néanmoins l'italien a du y aller pasque énerver Zizou a ce point faut le faire !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
jacal a écrit :
[vous nous avez fait réver beaucoup plus longtemps que prévu ! [/couleur] maitre bravo bravo bravo chanteur chanteur chanteur
cest le moin quon puisse dire!!!

Ouais...n'empeche que les meilleurs joueurs pour moi ça a surtout été Ribéry,Sagnol et Turam !
Et puis s'ils ont perdu c'est a cause de Bartez moi j'dis ! Il aurait du mettre l'autre là , celui du psg que je me rappelle plus le nom ... icon_cheesygrin
Et ben pour 2010 moi je dis Coupet au goal , ribéry , Sagnol , Malouda , Tézéguet ,Henry et puis d'autres nouveaux et anciens mais que je connais pas et puis la on sera bons ! icon_cheesygrin
Non ?

 Citation :
cest le moin quon puisse dire!!!

pourquoi, j'ai dit une connerie ? icon_cheesygrin il se fait tard, je me remets de mes émotions ! icon_cheesygrin


 Citation :
Et ben pour 2010 moi je dis....

et si on faisait un topic sur la coupe du monde 2010 ? icon_cheesygrin ça ferait plaisir à beaucoup de monde... non ? ! icon_cheesygrin smyleybleu

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
psyckopatte a écrit :

ils auraient pu faire un ptit effort vu que c' est son dernier match


endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Je vois vraiment pas pourquoi, Zidane a beau ètre une légende, c'est avant tout un joueur, il a fait une grosse faute et il la paie, ce qui est tout à fait normal.
Après on sait tjrs pas pourquoi il a fait ca, mais il devait y avoir une bonne raison, pour se prendre un carton pour son dernier match...surtout un match comme ca!!! hum

L'Italien la vraiment cherché Zidane est vraiment trés calme normalement

ps: j'aime pas dire l'italien mais je me souviens pas de son nom désolé .

on va se rattraper avec la coupe du monde de rugby !!

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
ah ouais!! enfin un truc que je comprends!!!! icon_cheesygrin

l'évenement ne sera pas le même le foot c'est quand même le sport le plus populaire au monde ! le plus accessible aussi
j'aurais aimé voir la féte dans les rues du pays tout de même !

pumpkins a écrit :
L'Italien la vraiment cherché Zidane est vraiment trés calme normalement

l'italien a joué la provoc à fond et Zidane est tombé dans le piège comme un gamin. trop de pression depuis trop longtemps sans doute. Je ne sais pas si on saura un jour ce qui s'est passé... ce qui lui a été dit pour qu'il réagisse comme ça....
C'est triste de le voir partir la dessus. sad

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+