Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut
artichaut a écrit :
Comment tu veux prouver ça, même si ca paraît évident que les insultes aient été très graves?

Lire sur les lèvres, c'est tout à fait possible... mais il est vrai que lors du dernier échange de paroles, Materrazzi est limite hors champ caméra, à moins qu'il y ait d'autres images...

C'est fort propable que Mate ait dit sa . Auquel cas il l'a mérité son coup de tête !

c'est pas fini cette histoire... tout le monde demande des comptes. Si ça peut permettre de faire bouger les choses par rapport au racisme, ce sera une très bonne chose. http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=6884949&cKey=1152552376000

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
D'un coté je ne pense pas que Materazzi, si il a effectivement lancés des insultes racistes a Zidane, les reconnaissent.
Mais si cette affaire est élucidée, et bien comme tu dit, "Si ça peut permettre de faire bouger les choses par rapport au racisme, ce sera une très bonne chose. "
J'espere que l'affaire tourneras en faveur de Zidane, je pense que oui vu que malgré ces je-sais-plus-combien-de-cartons-rouges ilest quand meme assez fair-play, il a dû avoir une très bonne raison de le faire.
Et voila je me rappelle plus ce que je voulais dire, tant pis ^^
En tous cas Zizou maitre

Quiqu'il en soit Merci Zizou!!! Et tous les autres aussi! (meme Chibomba icon_cheesygrin )

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ouaip, en gros merci les blancs (sa fait un bout qu'on a plus joué en bleu)

Et une ovation pour note-8 Pam pa pa padam CHIBOMDA Pam pa pa padam note-8

Quand on voit l'entraineur espagnol Aragones, qui continue à se pavaner sur les terrains de foot, après les propos qu'il a tenu, on se demande ce que fout la Fifa... ah si, il a pris une amende de 3000 euros icon_redface . Quand on voit des fachos faire le salut nazi dans des stades, on se demande ce que fout la Fifa, quand des racistes font des cris de singes ou envoient des bananes quand les joueurs noirs ont le ballon, on se demande toujours ce que fout la Fifa ....
Mettre des amendes à des clubs qui brassent des centaines de millions d'euros ? tu parles....... si seulement ce coup de boule pouvait faire (enfin!) bouger les choses, mais de manière efficace !!!
Que la Fifa se bouge enfin le c*l contre ce fléau qu'est le racisme ! Il est temps, grand temps !!!!!

3000 euro, quand on imagine son salaire... smyleybleu

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Jacal tu es mon dieu bravo bravo
Rien d'autre a dire, je suis d'accord avec toi.

C'est juste, mais bon... nothing ever happends... and i wonder

yes I know, but... I hope , I hope ! wink

Il y a deux choses que je ne supporte pas dans la vie, c'est l'intolérance et le racisme (ça va tellement bien ensemble !). Je n'arrive pas à comprendre les racistes, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, qu'est-ce qui les motive ??? Je n'en sais rien, je ne comprends pas.
Je crois que c'est la pire chose qui soit sur cette terre. ça me révolte mais à un point !!!!! Je serai prêt......... à.......... à foutre des coups de boule tiens !
Finallement t'as eu raison Zizou... la honte n'est pas de ton coté !

Ca non il a pas eu tort a mon avis toutes ses colères refoulées c'est Mazzerati qui les a chopés dans la face (thorax) ! Mais le racisme ne bougera pas tant qu'on fera pas tout ce qui est en notre pouvoir pour changer les choses et on en fera jamais asser .

Le double tranchant de l'identité culturelle .

 Citation :

pas si entre temps il se fait insulté .

Citation
Voici le sois disant echange entre Zidane et Materrazi : > - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,
tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur
italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,
sales

En tout cas cette affaire va faire couler beaucoup d' encre ...

tu le sors d'ou sa ?



J' ai entendu sa a la radio et encore a la radio ce matin la version des faits de Materrazi :
Il dit qu' il a bien tenu le maillot de Zidane donc :

ZZ : Arrète de me tirer le maillot si tu veux on l' échangera a la fin du match.

Ensuite Materrazi dit l' avoir insulté (il n' a pas cité les insultes )mais pas sur sa mère car la mère c' est sacrée en Italie, et dément aussi de l' avoir insulté de sale terroriste...

jacal a écrit :

fab_the_drummer a écrit :
alors qu'on ne vienne pas me dire : "Ouai ! Zizou il a eu raison de faire ça, ces italiens c'est des sales racistes.."

quelqu'un a dit ça ? hum

Non pas sur ce forum. C'était sur YouTube, mais la FIFA a bloqué la page, jugé par vous même : http://youtube.com/index?&session=gAJ9cQEoVQxlcnJvcl9maWVsZHNxAmNfX2J1aWx0aW5fXw...

Mais je suis d'accord, ce n'est pas sur ce forum. Je me suis emporté en lisant le mot "rital" qui pour moi porte des consonances racistes, mais je ne haïs rien de plus que le racisme.. endesaccord3

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi je ne comprend pas du tout le geste de Zizou !!! hum
meme si l'italien l'a insulté ou autres, son derniers match, enplus une finale de coupe du monde !!!

enfin bon, moi j'attend ses explications !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+