Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bon, sur trois coupes du monde, on aura quand meme eu une victoire et une finale ...
C est plutot pas mal. bravo

liney

Artiste motivé
208 messages
bah en plus on a pas perdu parcequ'on ait nul mais parcequ'on a pas eu de chance c'est tout. vranchement dès la 2 mi-temps c'était la france qui dominait on était les meilleur mais on a pas eu de chance ! icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dommage pour Zidane, mais ce n'est pas la première fois qu'il perd les pédales et dans sa carrière, il a reçu plus de cartons rouges que d'autres joueurs. Les Italiens savaient que sous la pression, il pourrait craquer. C'était à lui de ne pas répondre à la provocation, surtout devant 3 milliards de télespectateurs et des millions d'enfants (dont ses 4 fils).

Il avait déjà eu un mauvais geste pendant le mondial 98 en s'essuyant les crampons sur un adversaire, ce qui lui avait déjà valu un rouge. Pas joli-joli.

Vu ce qu'il représente, il devait être encore plus irréprochable que d'autres.

Comme Figo qui a mis un coup de boule (à un hollandait, je crois), Zidane, malgré tout son talent et tout ce qu'il a apporté au football, est impardonnable d'avoir donné cette image de voyou. Il n'avait qu'à encaisser l'insulte de Materrazzi (s'il y en a eu) et lui régler son compte dans le jeu (en le ridiculisant avec un petit pont dont il a le secret ou en le taclant sévère).

Ce n'est pas pardonnable; mais ce n'est qu'un homme...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai lu que dans sa carrière, Zidane avait reçu 12 cartons rouges directs, dont 5 avec la Juve et un pour un coup de boule en coupe d'Europe. Il n'y a donc pas de hasard.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
L'expulsion de Zidane est logique et incontestable. Le problème, c'est que l'arbitre et le juge de ligne n'avaient rien vu et que c'est le 4° arbitre qui a fait la décision après avoir visionné les images télé, ce qui revient à utliliser l'arbitrage vidéo que la Fifa ne veut pas mettre en place. Alors, pourquoi s'en servir seulement en finale et pas en d'autres occasions comme par exemple pour le bur refusé à Vieira alors que tout le monde avait vu le ballon franchir la ligne ?

parske c' est que des cons c tout

c'est l'entraineur italien, ou quelqu'un du staff qui est allé voir le 4ème arbitre en lui demandant de visionner la vidéo, aucun arbitre n'avait rien vu. Recours à la vidéo le jour de la finale... pourquoi pas avant ? smyleybleu

réduits à 10 les français ont tenu le coup... on pourra toujours imaginer qu'elle aurait été l'issue de cette finale si Zidane n'avait pas été exclu... on aurait pu gagner c'est sûr. Les italiens étaient sur les genoux, les français dominaient... ils auraient pu se créer encore 1 ou 2 occasions... c'est dur, on l'a touchée du bouts des doigts cette coupe du monde sad

Zidane a été élu meilleur joueur de ce mondial 2006 par la Fifa.... maitre
mais quel dommage ce geste... Il y a eut insulte raciste endesaccord3 , ou en rapport avec sa famille smyleybleu sad enfin quelque chose de grave qui l'a touché profondément c'est sûr.
J'ai les boules, grave, grave, il nous a fait tant rêver... le meilleur joueur de tous les temps ... quel dommage.
La fête a été doublement gachée.
Il meritait de sortir d'une autre manière ... par la grande porte, mais pas comme ça. sad
ah ouai.. j'ai vraiment les boules sad.
image du forum

En souvenir... mon avatar icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a quand même plus grave que le foot dans la vie et puis, il y a un France-Italie le 8 septembre pour les éliminatoires de l'Euro 2008...

bah on va pouvoir commencer un nouveaux topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la france a perdu (moi je men fou icon_cheesygrin )

psyckopatte a écrit :
bah on va pouvoir commencer un nouveaux topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et ben.... icon_redface bon courage !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

héhé mais chui très courageuse.. icon_cheesygrin
mais pas tant que ca en faite icon_redface

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
note-4 Zidane il a marqué note-4
note-4 Zidane il a tapé note-4
note-4 Zidane fut expuslé note-4
note-4 Zidane est retraité note-4


sad

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
image du forum



pfff qui a dit qu'y avait faute?? ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot



+