vous avez commencé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
à 18ans, pour anniv' (très utile en faite les anniversaire !!lol)



à 16-17 ans à peu donc maintenant ça fait 2 ans, et je m'éclate vachement avec mon groupe. Je compose, je fais c'qui m'plait, j'aime la musique je vis pour la musique, je veux faire vivre ma musique !!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
fan-de-soad a écrit :

6/7heures par jours c'est dure hum
lol


non c'est un pur bonheur smiley-guitar smiley-guitar
et ca donne envie de refaire la même chose le lendemain smiley-guitar smiley-guitar
d'ailleur j'y retourne

Moi a 13 ans

24 ans... un peu mecontent de pas avoir eu le declic plus tot....

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
syle
syle a écrit :
Vers les 12 ans.


+1 icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
15 ans mais plutot 16 parce que j'ai passé un an à mettre juste un doigt sur une corde et à taper la corde, persuadée que je pouvais apprendre toute seule grace à mes 10 ans de piano

tu parles

mais maintenant je connais super bien mes notes

j'ai commencé y a 7mois a 21ans, et je regrette de pas avoir commencé plus tot car comme le dit free chet c du boulot !!
je suis super impatient j'essaye de jouer 8 a 10heures par jour (pour ma part oui je n'ai ke ca a foutre!!) mais chaud car si on apprend pas toujours des nouveaux morceaux c chiant, enfin je trouve!
j'ai pris 2 heures de cours pour avoir kelkes conseils mais j'ai pas trop l'impression de progresser c assez frustrant. sad

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Debut aout...et comme le disait chet,l'important c'est la volonte et pas l'age auquel on commence malgre le fait que de temps en temps,on regrette un peu de ne pas avoir commence plus tot...
faut essayer de jouer de son instrument un peu tous les jours et on progressera vite...le mieux est quand meme de prendre des cours...ya que ca de vrai....bon courage... icon_cheesygrin

j'ai commencé il y a 6 ans , j' avais 7 ans

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
J'ai eu ma guitare le Samedi 4 février (2006) donc je joue 1h30 tout les jours depuis cette date je grattais un peu avec celles de mon papa depuis un ans et demi mais comme je le vois que tout les 15jours j'avais juste après quelques position sans connaitre les accors. Lorsque je suis retourné chez mon père une semaine après avoir eu ma super belle guitare (lol belle pour moi je trouve) il m'a complimenté c'est la première fois qui m'a complimenté après on est restée trois heures ensemble je fesait le plus souvent l'accompagnement pendant que lui s'éclattait j'adore l'entendre jouer...................... le truc de ouf.... il joue depuis c'est 15 ans et il en a 63.


A les guitares qu'il a mon modèl mon papa.... merci à partoch j'ai appris plien de trucs cette semaine grâce a eu!

k'ai comencé il y 8 ans je devais avoir 6-7 ans grace a mon père Y parait que j'avais un don pour la trompette mais mon pater n'aimait pas sa faisait trop de buit alors i ma collé a la gratte béni soit-il

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
a 15ans
l'année 2005

c'est un avantage d'etre né en 1990 pour ceux qui savent pas comter violent2


presque un an bientot icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
moi, à 24 ans, c'est à dire, y'a 6 mois

c'est de moi que tu parle monoboule ??




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : age, quel, gratte, jouer, commenc, avez



+