vous avez commencé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plooof
plooof a écrit :
à 18ans, pour anniv' (très utile en faite les anniversaire !!lol)


à 19, aprés mes partiels l'année dernière (trés utile en fait les exams!!!! icon_cheesygrin ) hammer

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai jamais commencer a jouer de la gratte... mais j'ai deja taté...
par contre pour la basse a 18ans.

moi à 11ans 12 ans je c'est plus

à 15 ans! smiley-guitar

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
J'ai bassouillé a l'age de 16 ans et maintenant je commence a faire pas mal de petit concert icon_cheesygrin

un peu avant mes 18 ans, pour pouvoir draguer sur la plage, en vacances.
Je m'y suis mis avec un pote mais lui n'a pas dépassé la première semaine et les premières douleurs aux doigts et au poignet.

a17ans

Moi je vien juste de commencer avec l'argent de mon anniversaire je me suis payé une gratte et j'ai 15ans.

Bha moi a 15ans (il y a un peu plus de 2ans )
et j'ai eu ma G400 cette année a noyel
(c'est pratique noël) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et bien moi, ça va faire 4 mois dans 1 semaine et c'est après avoir soulé mes parents pendant un petit bout de temps que j'ai enfin réussie à avoir ma 'tite BC rich que je ne quitte pas depuis que je l'ai(elle est tellement belle!!). Une seule chose me tracasse, pourquoi n'ai-je pas commencé plus tôt!?!?

fan-de-soad a écrit :
lol ceux qui joue depuis plus de 20 ans vous devez jouer comme des dieux lol


Non pas forcément, je joue depuis 1982 (j'avais alors 20 ans) et je joue toujours aussi mal, juste un peu moins de fausses notes, une rythmique un petit peu plus ...heu ...rythmée, un peu plus de cals sur les doigts, mais les voisins ne m'apprécieront vraiment qu'après ma mort (parce qu'ils ne m'entendront plus massacrer les Beatles et les Stones !)!

Mais j'ajoute que je m'en fous car je joue pour me détendre et me faire plaisir et pas pour épater mes voisins.

14 ans ! hammer

moi j'ai commencé quant j'avais 16 ans et des poussières a la sèche. j'ai appris tout seul comme un grand et je me démerde pas trop mal selon mon guitariste (Pour un un batteur ^^)

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai reprsi goût à la guitare en novembre dernier. Depuis je vois des petites améliorations chaque semaine. Et ca motives ! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : age, quel, gratte, jouer, commenc, avez



+