vous avez commencé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai commencé vers 7 ans je crois...trop petit, je n'écoutais pas de musique qui avait un rapport avec la guitare, je ne connaissais rien, et quand j'étais petit, j'avais d'autres plaisirs que de faire de la gratte avec un prof pas toujours interessant...Je faisais de la guitare classique, (une yamaha qui a perdu sa tete sad ).Bref, cette situation a duré 3 ans a peu pres dutant lesquels j'ai pris de tres mauvaises bases, ensuite j'ai eu un super Prof, j'ai tout recommencé a zéro sad ,j'ai acheté une Alhambra pour remplacer ma yamaha, pendant un an et de mi j'ai fait de la classique pour me mettre ensuite a l'électrique, j'ai alors acheté une Aria pour débutant.Apres un an et demi,de progression lente et laborieuse sad , j'ai acheté une Bc Rcih ( que je déconseille endesaccord1 ) tout en continuant les cours.L'année suivant j'ai attaqué une année de cours avec toujours le me prof avec un autre éleve , un gars prétentieux et irrespectueux wobble , qui ne pensait qu'a lui... wobble En gros pendant un an j'ai stagné.J'ai ensuite arreté les cours pendant un an , et la j'attaque ma deuxieme année sans cours, et je débute avec un groupe... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
A presque 16 ans, donc un peu plus de deux ans, un peu tardivement. icon_redface


Dime-o-flo, tu permets que je te "pique" ta bannière ? icon_redface icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
16 ans c'est pas tard pour commencer hammer
j'ai commencé à 17 ans, et depuis je n'ai plus quitté ma guitare des mains smiley-guitar (pas pratique pour manger et dormir icon_cheesygrin)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
16 ans c'est pas tard pour commencer hammer
j'ai commencé à 17 ans, et depuis je n'ai plus quitté ma guitare des mains smiley-guitar (pas pratique pour manger et dormir icon_cheesygrin)

A mon avis, si. J'aurai aimé commencer plus tot, 5 ans avant par exemple... icon_redface


Et quand tu vas aux toilettes ? hum icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Et quand tu vas aux toilettes ? hum icon_cheesygrin


j'ai du apprendre à faire sans les mains icon_cheesygrin
mais là je sens qu'on s'écarte du sujet

chrys73
chrys73 a écrit :

Dime-o-flo, tu permets que je te "pique" ta bannière ? icon_redface icon_cheesygrin

pas de soucis wink

sa fait maintenant 1 an, un mois et 6 jours que je gratte des cordes sur un bout de bois. icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
En ce qui me concerne, j'ai eu ma première guitare en main à l'age de 15 ans (c'était en 1978). J'ai gratouillé un peu jusque vers 22-23 ans. Puis le silence... pendant longtemps.... trop longtemps. Et puis l'année dernière j'ai rouvert l'étui à guitare, dépoussiéré ma SG standard (avec un petit passage chez le luthier pour un refrettage et une petite cure de jouvence). Depuis je joue régulièrement 2 heures par jour et je m'éclate.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : age, quel, gratte, jouer, commenc, avez



+