nirvana possible pour les non grunge ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

CA C'EST SUR qui n'aime pas nirvana ( certainement pas moi bravo ) ... en tout cas tout les gents que je connesse les adoooore !!!(grung ou pas ...)



kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
c'est sur pour nous fan des peppers ya pas de probleme!!!!! ^^
mais bon franchement je ne pense pas qu'il failli avoir un style particulier pour aimer cette musique si genial!!! je parle de nirvana!!!!!


moi aussi je suis dans ton cas je suis fan d un style plutot mal aime par les grunges c est le rn'b et pourtant en ce moment je m arrache pour jouer about a girl j y arrive mais juste l intro et pourtant j adore nirvana vive le rock

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut
ouais bah voilà c'est un bon exemple je pense que tt le monde peut aimer nirvana!!!!!
en plus c'st tellement bien que c'est dur de ne pas aimer...... icon_cheesygrin love love ^^

J'aime Nirvana, T-Rex, The Clash, The Kooks, Bob Marley, les Wriggles, Claude François ( icon_cheesygrin ), et tous pleins de groupes totalement différents et je ne vais pas me changer à chaque fois que je veus écouter l'un ou l'autre!
Jean troués et gilet en laine pour un jour Nirvana?
Dreads et habits aux couleurs Vert Jaune Rouge pour un jour Bob Marley?
Non je ne raisonne pas comme ça!
Je suis d'accord avec ceux qui disent que s'habiller comme son idole est un manque de personnalité et je ne pense pas qu'un artiste ait envie de voir son public habillé exactement comme lui si ?
Le Look n'a rien a voir avec le style de musique.
Si on veut marier les deux pas de problèmes, mais n'oubliez pas d'avoir toujours VOTRE petite touche personnelle!
Peace, Love and empathy...
( Kurt on t'aimeras toujours =) )

Je suis pas Grunge et Nirvana est un de mes groupes préfèrés


smiley-guitar

neo78

Petit causeur
73 messages
leehlou a écrit :
J'aime Nirvana, T-Rex, The Clash, The Kooks, Bob Marley, les Wriggles, Claude François ( icon_cheesygrin ), et tous pleins de groupes totalement différents et je ne vais pas me changer à chaque fois que je veus écouter l'un ou l'autre!
Jean troués et gilet en laine pour un jour Nirvana?
Dreads et habits aux couleurs Vert Jaune Rouge pour un jour Bob Marley?
Non je ne raisonne pas comme ça!
Je suis d'accord avec ceux qui disent que s'habiller comme son idole est un manque de personnalité et je ne pense pas qu'un artiste ait envie de voir son public habillé exactement comme lui si ?
Le Look n'a rien a voir avec le style de musique.
Si on veut marier les deux pas de problèmes, mais n'oubliez pas d'avoir toujours VOTRE petite touche personnelle!
Peace, Love and empathy...
( Kurt on t'aimeras toujours =) )

Ouais je suis d'accord avec toi et aussi vive nirvana!!!!!Tout le monde peut aimer ça smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

MDR la question se pose même pas !!!

fanch9102 a écrit :
pas du tout!!
nirvana( kurt!) n'a jamais voulu que yai ke des jeunes o jeans troué ki ecoute sa zik!!
elle est fait pour tout le monde!!
par contre si t'aimes pas les punks, les grungeurs, les rappeurs, les femmes, les homos, les vieux, et la merde.... alors n'ecoute pas nirvana!! (citation de kurt..)


c'est pour ça que j'aime Kurt love enfin je rajoute mon grain de sel: le "look" tu le choisis
toi! les gens te critique pars'que t'es une fille en patalons large??!! Et ben c'est leur problème! tu écoute du mozart, habillé en punk??? c'est cool; tu écoute du rap, mais t'aime les jean large et défoncés, avec des greules de "skateurs":habille toi avec! faut arrété de se limiter aux autres, à c'qu'ils pensent, la société et tout! vis ta vie comme tu le sens et ... profite! même si ta mère raffole pas de tes pulls rose que tu adore, même si tes potes te trouve nulle avec ta chemise de mec à carreaux,tes horribles sandales ( les co*s!!!) ben mes les du moment que C'EST TOI!!! ta coupe et spaïce ( je suis bien placée pour parler): ben ne retourne pas au coiffeur si elle te plait!tu veux écrire " j'suis co* sur ton front " fait le si ça te fait plais'!!!
on a qu'une vie, me*rde, profites en!!
le problème c'est que la socièté et la, mais bon... des anarchistes tels que nous icon_cheesygrin !!!!!
merci à c celui qui à poser le topic... hé hé... j'm'arrète là même si je peux dire encore plein de trucs ^^
vive la toi-attitude!!!!

djbrava a écrit :
voilà je ne suis pas grunge et mon style prédominant à la guitare est le rock des années 60/70 ce qui n'a strictement rien à voir avec nirvana et pourtant j'adore . Voilà je voulais juste savoir si de nos jours il est possible de ne pas être grunge et de ne pas aimer le genre de zic qu'écoutent les grunge (sans pour cela la critiquer) mais d'aimer ce groupe mythique et qui est à l'origine du mouvement grunge car je gueules haut et fort que je suis fan de nirvana mais j'ai peur de me faire mal voir et je suis sur de ne pas être le seul à être dans le cas .
^


Lol ! C'ets pas pasque on s'habilel comme un vieu qu'on ets obligé d'écouté André Rieux ! C'est pas parce que on est habillé skatos qu'on doit écouter du rock ! j'ai un pote qui s'habille comme une tap**te ( fashion comme il dit :P ) et il écoute de la techno !

Bon bref c'ets pas pasque on a un style vestimenttaire qu'on écouté une certaine sorte de musique !

bin l'abit ne fait pas le moine lol mais dire que ton pote fashion écoute de la techno ce n'est pas comme si une bonne soeur écouter du métal MDR cela parer logique.
Et sinon j'ai mon style underground sa ne m'empéche pas d'écouter du bon Johann Pachelbel ! Du moment que la musique me fait de l'effet... hummmm... c'est bon... lol
Après faut s'intérésser aux artistes et je reprend encore l'exemple de Saez, qui fait des beaux morceau et j'aime aussi sa façon de penser.

Moi aussi la musique de clara morgan me fait de l'effet..surtout ses clips... hum hum je m'agare icon_redface

Sinon tu savais que je connaissé une bonen soeur qui écoute du métal ? mdrr ^^
Euh oui bon pour le sujet bac'est pas les habits qui font les gout musicaux voila !

Sinon pleeboy j'aime ta façon de le pencer !

Faut être COOL dans la vie ! Fini de critiquer le goût des autres, fini de toujours vouloir imposer ses goût aux autres et commencer à être bien dans sa tête sans se prendre la tête. Enfin faut être peace and love !!! maitre smiley-guitar

sa c'est vrai

YEPPPPP !!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grunge, NIRVANA, nirvana, tre, possible, les, voil, aimer, voir



+