nirvana possible pour les non grunge ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
ben je n'aie pas de vetement particulier lol mais j'ai quand meme des cheveu long mais moi faut dire que je suis un peu une exeption... je pisse pas mal sur les stéréotype mais n'empeche il faut admettre qu'il sont là...



kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai y a des stereotypes pour tout!!! et partout!!! ^^
mais bon on est pas obligé de les respecter....!!! lol
icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
damodred
damodred a écrit :
je pisse pas mal sur les stéréotype mais n'empeche il faut admettre qu'il sont là...


+1000 icon_cheesygrin pissons ensemble sur les stéréotypes! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
Ok Ok mais faut pas en faire une généralité . Si tu te base uniquement sur les fringues tu risque d'avoir des surprises (sa m'est arrivé, une blonde intelligente qui l'eut cru ?).

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok pas de probleme!!!! ^^ icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
êh il existe des blondes intelligente!!!! ma soeur est blonde et est au lycée et fait arts apliqués!!! a ha ha!!! j'en profite pour raconter ma vie tout le monde s'en fout mais ça me fait trippé!!! lool chanteur

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai surtout que le sujet d'origine devait parler de nirvana ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

une blonde intelligente ??? je demande a voir ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai moi je veux parler de NIRVANA mais les blondes sont intellignete je croyais qu'il faillait arreter les stereotypes!!!!!! violent2
je me sens seule sur ce topic!!! personne ne m'aime!!!!!!! ^^
sad

bdk

Jtrouve que nirvana a fait qlq chose de ENORME icon_cheesygrin dans le monde de la musique et aujourd'hui encore il influence tt les genres, donc on est pas vraiment obligé d'etre grunge pour sentir ce familiarisme
sinon c'est vraique le grunge est predominant mais ça ne veut rien dire...
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

damodred
damodred a écrit :
je pisse pas mal sur les stéréotype mais n'empeche il faut admettre qu'il sont là...


+1000 icon_cheesygrin pissons ensemble sur les stéréotypes! icon_cheesygrin

Surtout quand on parle de tenues vestimentaires... Là, ça rime vraiment à rien et je trouve même ça franchement ridicule...
Quand je vois un mec qui écoute Nirvana ET qui se fringue comme Kurt Cobain, je me dis surtout "Oh, quel manque flagrant de personnalité..."

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt
ouais c'est vrai!!! s'habiller comme son idole c'est un manque de personalité ou un etat de fanatisme tres poussé!!!! ^^ mais c'est aussi une sorte de plagiat... bah oui en quelques sortes....^^
et oui je confirme s'habiler comme son chanteur ou musicien prefere c'est ridicule!!!


damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Surtout quand on parle de tenues vestimentaires... Là, ça rime vraiment à rien et je trouve même ça franchement ridicule...
Quand je vois un mec qui écoute Nirvana ET qui se fringue comme Kurt Cobain, je me dis surtout "Oh, quel manque flagrant de personnalité..."


voila là je suis completement d'accord +1000 pour moi j'aime pas les codes vestimentaire dommage que ceux qui pensent ça ne soient qu'une minorité....

pareil. Je ne suis pas grunge et j'adore nirvana !!!

Bien sur que t'as le droit je vois pas pourquoi tu pourrais pas , je suis pas grunge et j'aime bien nirvana même si je suis pas fan.

d'un coté, les fans de RHCP sont avantagés sur la tenue de leurs idoles,surtout s'ils sont fans de leur debuts--->une chaussette suffit icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grunge, NIRVANA, nirvana, tre, possible, les, voil, aimer, voir



+