nirvana possible pour les non grunge ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
ben dans un sens l'habit peut faire le moine

vous avez remarqué on trouve plus de rasta habillé comme bob marley que marylin manson
et il y a plus de punk comme sid vicious que comme stéphane eisher....

ben ouai les apparence c'est un peu le reflet de notre esprit nan ? donc on peut dire que l'habit fait le moine et tant pis pour le dicton populaire...

sinon nirvana ouai c'est possible pour les non grunge regardez j'écoute nirvana et il se passe ri.... hah..Aaa...pouf!!



kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok d'accord je retire mon dicton...... icon_redface

Je pense que même les rapeurs peuve aimé Nirvana
(si par Nirvana on enten le paradi hindou)
plus serieusement même Joé Star à fait un sample de Nirvana
et je pense que sans Nirvana on serait passer acoté de pas mal
de groupes

damodred
damodred a écrit :
ben dans un sens l'habit peut faire le moine

vous avez remarqué on trouve plus de rasta habillé comme bob marley que marylin manson

sinon nirvana ouai c'est possible pour les non grunge regardez j'écoute nirvana et il se passe ri.... hah..Aaa...pouf!!


Au concert de sinse devant moi y'avait 3 gothque (mais vraiment gothique)


 Citation :
plus serieusement même Joé Star à fait un sample de Nirvana

+1 en premiére partie des Red Hots 2 rappeurs on fait un sample de Smell Like Teen Spirit (mais ils l'ont pourrit)

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Au concert de sinse devant moi y'avait 3 gothque (mais vraiment gothique)


ben tu sais si franck sinatra resussitais et passait pas loins de chez moi je me déchirerai pour allre le voir et pourtant le jazz c'est pas mon truc ... et c'est pareil pour jimmy cliff par exemple

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
en fait certain groupe ou chanteur ou musicien nous font aimer certaine musique que en general on aime pas c'est ça leur role en fait ils sont là pour nous faire aimer des choses. c'est ce qu'a fait kurt avec niravana et le grunge par exemple et ils sont beaucoup a avoir fait ça!!!! et c'est pour ça qu'on les aimes!!!! lol love

C'est bien ce que je dis : l'habit ne fais pas (forcément) le moine .

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai. icon_cheesygrin

On est encor librre dans notre pays non? ...biensur ta le droit d'aimai ca !! Même que t'es obliger D'aimai ca icon_cheesygrin Nirvana c'est un style Révolutionnaire..mais avrai dire , y'a personne qui arrive a avoir la meme voie d'ado muant que kurt love

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
C'est bien ce que je dis : l'habit ne fais pas (forcément) le moine .


ben je veu bien mais pour trois gothique a un concert de sinsémilia combien de temps de baba cool pas éxemple ? et puis les gothique c'est pas par ce qu'ils sont a un concert de sinsémilia que le reggae est forcement leur genre favoris...
donc a 80% l'habit fais le moine...c'est juste une question de logique...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on a quand meme le droit de ne pas etre casé dans un seul style ?

avec tout ce que j'écoute,(pop,reggae, rock , punk, métal ,rock prog, hard rock blues, electro...) si l'habit devait fir le moine, j'aurais l'air de quoi ??

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
+1
Je m'habille en fut large je l'ai en dessous de la ceinture (remarque j'en ai pas jlai péter) pourtant je sais pas faire de skate .
a 80 % ...
Un pote s'habille tout le temps en noir il a plus la joie de vivre que moi .
Une meuf qui s'habille en lorie qui écoute Marylin Manson .
Une autre qui s'habille en skateuse qui écoute du reggae
Je continu ?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai c'est pas faux ça doit faire un joli melange!!!!! lool
essaie et envoie une photo lool
ouai donc j'avais un peu raison l'habit fait le moine a 80% des cas!!! waouh j'suis intelligente lool


damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Un pote s'habille tout le temps en noir il a plus la joie de vivre que moi .
Une meuf qui s'habille en lorie qui écoute Marylin Manson .
Une autre qui s'habille en skateuse qui écoute du reggae
Je continu ?


ben moi je veux bien que tu conitune mais franchement...

ben les jean large n'ont jamais voulut dire que tu fais du skate c'est pas la question toutefois quand tu rencontre une personne pour la premiere fois on peut en apperndre beaucoup sur elle en voyant par exemple comment elle fringué.... c'est pas un hazard si quelqu'un s'habille en gothique ou en baba cool ou alors si quelqu'un porte une croix c'est bien lui qui l'a voulu pour montrer une partie de lui meme au grand jour ... je sais pas si tu as compris ce que je vient de dire mais en espérant que sa soit quand meme le cas...

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai je suis d'accord avec toi (donc j'ai compris) mais moi j'aime le rock mais je n'ai pas de style vestimentaire particulier!!!
alors la morale de l'histoire c'est quoi l'habit fait le moine ou pas????
je suis perdue!!!!!!! smyleybleu sad lool





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grunge, NIRVANA, nirvana, tre, possible, les, voil, aimer, voir



+