green day sa signfie quoi pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

HOUUU !! Green Day c'est super love Avec Blink 182, c'est mon groupe préféré icon_cheesygrin J'aimerais bien aller a une séance des simpsons pour les voirs, mais le probleme c'est que se sera pas leur vrai voix et c'est un peu dommage...



Pour moi ça signifie bon groupe et c'est tout icon_cheesygrin . Vive greenday et la grat! smiley-guitar

je ne suis pas un grand fan de green day mais je trouve qu'il font de la bonne musique et j'écoute souvant leur chanson icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
C'est pas que j'aime pas, mais Green Day me laisse indifférente, j'en écoute pas.

J'adore maitre

Je ne les aime pas , je pourrais meme dire que je les deteste mais je vais rester gentil par respect pour ceux qui aime
Ils ont quand meme fait la reprise de Husker Du la moins energique au monde icon_cheesygrin

ben moi, je trouve ça trop ... soft, trop calme, présque mou ... a par american idiot, j'aime pas trop ... ça ressemble pas du tout au punk que j'écoute; les sex pisols, ramones, the exploited, misery love co et tout ... est-ce vraiment du punk d'ailleurs ? icon_redface

Personnellement j'ai mis que c'était de la bonne musique, même si c'est pas mon groupe préféré.
Je pense que Green Day on peut parler de Punk mais ils cherchent à mettre leur propre style tout en restant classé comme un groupe punk, ce qui explique les divergences par rapport à certains groupes.
Je trouve Green Day comme étant de la bonne musique dans le sens où les chansons sont complètes, qu'ils ont réussi à se faire une place dans le monde de la musique et puis je trouve que le batteur a un bon sens du rythme (d'ailleurs je dis chapeau bas pour certains de ses breaks^^)

trop bien!!!!!!!!!! love

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
bump perso, ça me plait assez ce genre punk (qui bouge bien d'ailleurs !)Mais, ce n'est pas mon genre préféré...mais bon!ça ne concerne que moi, ce point de vue. chanteur

C'est vrai que ca ressemble a trop de groupes, genre Blink, Sum41, Simple Plan, le seul truc, c'est que c'est quasiment eux les premiers a avoir lancé (inventé ?) ce mouvement de néo-punk, et pour ca, même si leur musique reste simpliste, ils méritent le respect, de plus ils ont prouvé qu'il pouvait aborder des sujets matures sur American idiot

Salut !!!

Je trouve ce groupe beaucoup trop commercial a mon gout mais j'apreçie quand même leurs musique.....

pour moi cest plutot sympa greend day , mais bon ya mieux quoi

jaime beaucoup la reprise "working class hero" de lennon

j adore greenday , j aaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee.

il y a pas que american idiot qui est bien , il y a holiday , boulevard of broken dreams , basket case et pleins d autres !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, signfie



+