green day sa signfie quoi pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est pas faut icon_cheesygrin ... mais je préfère regarder dabors la zik ... sinon ça deviens limite mentalité RNB!!! désolée pour ceux qui aime!!!! icon_redface



green day pour moi signifie jour vert, enfin chaqun le voi comme il le veut.
j'aime pas trop se groupe, enfaite c'est se style musicale que j'aime pas,question de gout

moi je trouve ke c'est un groupe assez sympa voila c tout ce que j'ai a dire lool

oui ca ce laisse écouter par contre l' orthographe du sondeur a tendance à piquer les yeux quand même...^^

Coucou! Tu nous demande se que sa représente pour nous Green day... icon_redface Ba je vait te répondre! D'abord green day , c'est de la Trés, trés, mais alors vraiment très bonne music, et en plus, il sont sur la scène punk depuis 20 ans et il sont plutot mignon ( et complétement taré parfois! icon_cheesygrin ) C'est pour sa que je les aime! Voilou!! jte file mon blog http://greendaymania23.skyblog.com!!!!
image du forum


endesaccord1 alors là frenchement si tu croit que les Sex pistols c'était de la BONNE music, je croit que tu te gourre, tout simplement pasque les Sex Pistols on peut être inventer le style vestimentaire, mais certainement pas le style musicale!! je pense que les précurseur du punk rock se sont les ramones et les clash et le Green day se montre digne de l'héritage de ces deux groupe... wobble violent2

Ouais c'est vrai ça fait un peu mentalitée RnB (et personne ici n'aime ça)...
Mais ca se laisse écouter et puis le son de la gratte est agressif smiley-guitar mais j'aime pas du tout l'image punk qu'ils essaient de se donner : ils se sont autoproclamé des punk laissez moi rire ! MOUHA HA HA HA HA !!! (bon ca c'est fais) et comme disais un pote :


 Citation :
Ca m'étonerai que les vrais punks comme Sex Pistols ou les autres auraient aprécié que leurs musiques deviennent des sonneries de portables !


après chacun pense ce qu'il veut !


 Citation :
il sont plutot mignon ( et complétement taré parfois!icon_cheesygrin)


Alors si taré c'est repeindre le drapeau etasunien en vert et mettre des étincelles dans leurs clips et de crier fort dans un micro : ça ça s'appelle pas des punks sinon ils seraient censurés !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'adore green day, leur mélodie sont a couper le soufle, et le chanteur a une belle voix

image du forum
by dime-o-flo
Un groupe qui déchire en concert.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour moi, Green Day, ça signifie "Jour Vert", enfin, je peux me tromper...

Ok, je sors icon_cheesygrin

Moi j'ai mis un groupe assez sympa

Sa m'a fait tripper de les voir dans les Simpson sinon j'ai un seul album d'eux american idiot et sa me suffit largement.

Mais c'est sur qu'en concert ils doivent cartonner.

robert johnson

Petit causeur
74 messages
Green day ca signifie pour moi : "Good Ridance" adopte comme hymne officiel de la confederation des golfeurs americains (et c est pas un eblague en plus...)

j ai marque que cq me laissait indiferent...

sa signifie jour vert non ? icon_cheesygrin

sympa dans l'ensemble icon_redface mais un peut trop gentil a mon gout mais comme sa a été un de mais groupe préféré je ne peut rien dire vla icon_redface

andreas bass a écrit :
sa signifie jour vert non ? icon_cheesygrin

[couleur='green']oui [/couleur]




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, signfie



+