666

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
syle
syle a écrit :
Il y a juste un truc qui m'échappe, Magic...
Ce que tu appelles Satanisme, moi, je l'appelle simplement laïcité... ou peut-être athéïsme, pour aller un peu plus loin...



le satanisme c'est cela mais avec un symbole fort et effrayant pour les croyants qu'est le diable.
c'est aussi des representations ,pechés , et regles .Tout cela etant purement symbolique bien entendu si l'on comment un des peché on a pas de punitions hammer mais on se rend compte que l'on a fait quelque chose de pas forcement bien gratifiant icon_cheesygrin
mais tout bon sataniste n'hesite pas a pecher et offreindre les regles quans il le juge bon pour lui
.
syle je vais te passer un lien par mp plus precis de ce que je vient de dire (je veut pas les mettre a la portée de tout le monde)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cafardos
cafardos a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
UP

Je pense qu'il serait bon de parler du satanisme en general, que l'on parle des prejugés:

J'ai longuement etudié le satanisme (j'en suis maintenant grandement influencé) et je peut tout a fait dire que les (vrais) satanistes ne sont pas ces personnes dangereuses allant piller les tombes et realisant des messes noires en sacrifiants des enfants et des jeunes vierges, ils ne font pas non plus de suicide collectifs!

Ce que vous voyez a la télé et ce dont vous entendez parler n'a rien a voir avec le satanisme. ce sont des mouvements sectaires tres mauvais et dangereuses.

Dans le satanisme, la neutralité et le mepris de la religion sont les maitres mots, il n'y a aucune veneration a satan etant donné que celui-ci est juste symbolique (pentacle => bouc => satan).
ce n'est qu'un mouvement pour ceux qui sont neutres en tout generalement mais qui veulent neanmoins s'affirmer contre les croyances en suivant ce mouvement, les satanistes sont des gens voulant vivre en situation de libre-arbitre mais se forcant tout de meme certaines regles (il y a une liste) histoire de ne pas depasser les bornes et de ne rien faire d'illegal et de mauvais dans leur liberté totale d'agir.

Ne croyez pas les rumeurs et les propos mediatisés c'est entierement faux

Tsssk tssssk Magic', au cas où tu ne l'aurais pas remarqué dans "Satanisme" il y a "Satan", alors c'est faux d'affirmer que c'est un refus de la Religion en général puisque c'est en quelque sorte, du moins à la base, la religion de "l'autre côté"...


Selon l'eglise.

le fait que ce soit satan (Sheitan ,l'ennemi) vise juste a choquer ma chere. ça aurait tres bien pu etre une belette ou un pinguoin...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pour revenir au chiffre, je donne une version, c'est celle que j'ai entendue le plus souvent :
Comme vous le savez certainement, les armées de Satan sont composées d'anges (dont le chiffre est le 6...) déchus (Satan lui-même est un ange déchu) d'ailleurs à la base ce n'est pas leur faute. Coïncidence, il se trouve que les armées de Satan sont composées de 666 légions de 666 démons. Voilà icon_cheesygrin .

L'amour est une tragicomédie.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Pour revenir au chiffre, je donne une version, c'est celle que j'ai entendue le plus souvent :
Comme vous le savez certainement, les armées de Satan sont composées d'anges (dont le chiffre est le 6...) déchus (Satan lui-même est un ange déchu) d'ailleurs à la base ce n'est pas leur faute. Coïncidence, il se trouve que les armées de Satan sont composées de 666 légions de 666 démons. Voilà icon_cheesygrin .


la encore c'est une chose a etudier tres longtemps avant de comprendre, moi-meme je ne le sais pas vraiment il y a tellement d'hypoteses differentes

ça pourrait tres bien etre l'ecriture de transition lettres chiffres (pas numerique!) qui repond au nom de Neron

cela pourrait egalement etre un nombre de legions ou de demons ou l'ange n*666 mais la je n'y crois pas vraiment.

la classification numerale de werber (qui me parait mieux)

il y en a beaucoup d'autres il y a meme eu des equations tres avancées et tres longues en resultant

je ne sais que croire braucoup paraissent plausibles
pour avoir le point de vue selon le catholicisme il faudrait lire l'apocalypse chose que je n'ai pas faite j'ai pu neamoins lire des extraits

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Dès que j'ai fini la Bhagavad-Gita j'y penserai Magic icon_cheesygrin .

L'amour est une tragicomédie.
le mois dernier yavait un science et vie junior sur le satanisme !!
pour ceux que ça gonfle pas wink allez l'emprunter a la bibliothèque!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
rage of rock a écrit :
le mois dernier yavait un science et vie junior sur le satanisme !!
pour ceux que ça gonfle pas wink allez l'emprunter a la bibliothèque!!


oui mais le hic c'est que ce genre de magazine grand public denonce les sectes empruntant le nom de satanisme afin d'enroler les jeunes mal dans leur peau.
apres je pourrais toujours verifier voir si pour une fois ils auraient dit quelque chose de juste

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est très bien science et vie junior...
Par contre qui a regardé le Zone Interdite (ou Capital je sais plus) sur les looks extrêmes des ados passé il y a quelque temps ? Comment ils généralisent et exagèrent !

L'amour est une tragicomédie.
j'avoue que l'article dit un peu du mal du satanisme sad
mais sinon l'article donne des info sur l'histoire du satanisme et tout et tout

cafardos
cafardos a écrit :
C'est très bien science et vie junior...
Par contre qui a regardé le Zone Interdite (ou Capital je sais plus) sur les looks extrêmes des ados passé il y a quelque temps ? Comment ils généralisent et exagèrent !

j'ai un peu regardé et c'est vrai que c'est exagéré!!
ya meme une fille qui etait dans le reportage qui est passé sur le mouv' et elle a dit que on lui disait ce qu'elle devait dire.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je l'avais vu le zone interdite j'en avais fait un post d'ailleurs c'est intolerable.
qu'ils aillent plutot dire les mefaits de l'islamisme.
mais bon c'est autre sujet

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca m'étonne pas du tout. La manipulation et l'hypocrisie, c'est le credo d'M6 wobble .

L'amour est une tragicomédie.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
rage of rock a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
C'est très bien science et vie junior...
Par contre qui a regardé le Zone Interdite (ou Capital je sais plus) sur les looks extrêmes des ados passé il y a quelque temps ? Comment ils généralisent et exagèrent !

j'ai un peu regardé et c'est vrai que c'est exagéré!!
ya meme une fille qui etait dans le reportage qui est passé sur le mouv' et elle a dit que on lui disait ce qu'elle devait dire.


oui mais le pire c'est qu'il y a des gens qui sont vraiment comme elle a fait semblant d'etre...c'est plutot un psy pour ces jeunes mal dans leur peau qu'il faudrait

666max

Artiste en devenir
523 messages
moi perso mon "666" n'as qucun rapport avec tout ça, enfin de satanisme!!
c'était le nom de mon ancienne équipe de jeux en réseaux, 666team! apocalyose please!

666 c'est antéchrist




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, precisement, signifie, dedans, pseudos, des, temps, tout, vois



+