666

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C est vrai, pas bouge d un poil, t as toujours un bout dde nez hors du cadre...



Vive les blagues pourries icon_cheesygrin

Ralala... être fruitophile (??) et polygamme à la fois, effectivement, ca devient dur de faire pire hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
littlepea
littlepea a écrit :
C est vrai, pas bouge d un poil, t as toujours un bout dde nez hors du cadre...


et toi 4 bras bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
titebatteuse a écrit :
Vive les blagues pourries icon_cheesygrin

Ralala... être fruitophile (??) et polygamme à la fois, effectivement, ca devient dur de faire pire hum


ouah salut toi t'etais passée ou ma chtite chanteur ?

d'ailleurs a propos de mandarine comment va poupine?

Hey! Tu t'en souviens!?? icon_cheesygrin

Exellent! Bah écoute, Poupine est morte de vieillesse sans déscendance! La pauvre sad

Sinon bah je ne sais pas, je ne trouvais plus le temps de venir (je suis impardonnable!)
Mais je suis de retour!! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ça vie pas vieux ces trucs la...

Le nombre 666 est le nombre de la bête ou celui de Satan si tu préfères, la peur de ce nombre a reçue la dénomination technique de "hexakosioihexekontahexaphobie" violent2 . Je sais c'est un mot à ralonge mais il est pas mal! Il est appelé "nombre de la bête" dans le dernier chapitre de la bible qui s'appele Livre des Révélations ou "Apocalypse de Jean".Pour beaucoup, 666 est le signe authentique de L'Antéchrist.
J'espère que ça repond à ta question! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, precisement, signifie, dedans, pseudos, des, temps, tout, vois



+