666

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
pour vous donner un éclairage sur ce genre de visions ésotériques des nombres je vous conseille de lire la suite des thanatonautes de bernard werber.
je me rappelle plus du titre et ceux qui sont intéréssé le trouveront tous seul.
il est assez bien documenté sur la signification mystique et ésotérique des chiffres.
ça reste de la fiction agréable à lire.
quand à la religion, l'existence de dieu et du diable et tout ce genre de chose j'estime qu'il appartient à chacun de savoir avec quelles illusions il veut vivre...donc je n'irais pas plus loin dans ce domaine.
mais le bouquin de werber mérite d'être lu. (je l'aime bien comme auteur, c'est lui qui avait écrit "les fourmis")

love love


c'est l'empire des anges wink

lui meme suivi de la trilogie "le cycle des dieux" dont deux volumes sont deja sortis wink
le 0 represente l'oeuf cosmique je crois, et apres on a le stade mineral (1), vegetal (2), animal (3), homme (4), homme pensant=sage (5), ange (6), dieu (7) qui eux meme contiennent des sous groupes avec les eleves dieux, les maitres dieux, Zeus,etc... et la suite n'est pas encore devoilee je crois icon_cheesygrin



et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
oui mais moi je crois pas en satan parce qu'i lest méchant et je crois pas en dieu parce qu'il est trop gentil

donc je crois en ... MOI et aussi je crois en mon estomac et je vois une tête de sandwish qui me donne faim chanteur



* PEACE AND LOVE *

Fuckons les méchants icon_cheesygrin

moi aussi je crois en mon estomac et j'aime une mouche que je vais bientot gobé héhé icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
pour vous donner un éclairage sur ce genre de visions ésotériques des nombres je vous conseille de lire la suite des thanatonautes de bernard werber.
je me rappelle plus du titre et ceux qui sont intéréssé le trouveront tous seul.
il est assez bien documenté sur la signification mystique et ésotérique des chiffres.
ça reste de la fiction agréable à lire.
quand à la religion, l'existence de dieu et du diable et tout ce genre de chose j'estime qu'il appartient à chacun de savoir avec quelles illusions il veut vivre...donc je n'irais pas plus loin dans ce domaine.
mais le bouquin de werber mérite d'être lu. (je l'aime bien comme auteur, c'est lui qui avait écrit "les fourmis")

love love


c'est l'empire des anges wink

lui meme suivi de la trilogie "le cycle des dieux" dont deux volumes sont deja sortis wink
le 0 represente l'oeuf cosmique je crois, et apres on a le stade mineral (1), vegetal (2), animal (3), homme (4), homme pensant=sage (5), ange (6), dieu (7) qui eux meme contiennent des sous groupes avec les eleves dieux, les maitres dieux, Zeus,etc... et la suite n'est pas encore devoilee je crois icon_cheesygrin

Quand qu'ils sortent en poche sad j'suis restee sur ma fin moi smyleybleu

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Quand qu'ils sortent en poche sad j'suis restee sur ma fin moi smyleybleu

ils sont pas encore tous sortis en edition normale donc t'aura le temps d'attendre chrys icon_cheesygrin ...
et puis vu qu'ils sont deja enormes comme ca, je usis pas sur qu'ils les sortiront en edition de poche, mais c'est pas la le but de la discussion du sujet wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
buble666 a écrit :
moi aussi je crois en mon estomac et j'aime une mouche que je vais bientot gobé héhé icon_cheesygrin


mdr faut vraiment que je change d'avatar mais je l'aime cette tete de mouche love
comme mon sandwish d'ailleurs icon_cheesygrin
lol


tu vas voir si tu vas la gober la mouche razz
(je te permets pas de m'avaler d'abord!)


ok blaze c'est au plus rapide de gober l'autre et garde ton avatar je l'aime bien il me rapelle la piscine a cause des lunettes

mdr ok je le garde
et ok je te goberait la première ^^
je relève le defi chanteur

 Citation :
mdr ok je le garde
et ok je te goberait la première ^^
je relève le defi

ok sa marche t'est prete a tes marques prets?...

prete icon_cheesygrin

3;2;1...

C'est une super radio rock aussi!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
UP

Je pense qu'il serait bon de parler du satanisme en general, que l'on parle des prejugés:

J'ai longuement etudié le satanisme (j'en suis maintenant grandement influencé) et je peut tout a fait dire que les (vrais) satanistes ne sont pas ces personnes dangereuses allant piller les tombes et realisant des messes noires en sacrifiants des enfants et des jeunes vierges, ils ne font pas non plus de suicide collectifs!

Ce que vous voyez a la télé et ce dont vous entendez parler n'a rien a voir avec le satanisme. ce sont des mouvements sectaires tres mauvais et dangereuses.

Dans le satanisme, la neutralité et le mepris de la religion sont les maitres mots, il n'y a aucune veneration a satan etant donné que celui-ci est juste symbolique (pentacle => bouc => satan).
ce n'est qu'un mouvement pour ceux qui sont neutres en tout generalement mais qui veulent neanmoins s'affirmer contre les croyances en suivant ce mouvement, les satanistes sont des gens voulant vivre en situation de libre-arbitre mais se forcant tout de meme certaines regles (il y a une liste) histoire de ne pas depasser les bornes et de ne rien faire d'illegal et de mauvais dans leur liberté totale d'agir.

Ne croyez pas les rumeurs et les propos mediatisés c'est entierement faux

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a juste un truc qui m'échappe, Magic...
Ce que tu appelles Satanisme, moi, je l'appelle simplement laïcité... ou peut-être athéïsme, pour aller un peu plus loin...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
UP

Je pense qu'il serait bon de parler du satanisme en general, que l'on parle des prejugés:

J'ai longuement etudié le satanisme (j'en suis maintenant grandement influencé) et je peut tout a fait dire que les (vrais) satanistes ne sont pas ces personnes dangereuses allant piller les tombes et realisant des messes noires en sacrifiants des enfants et des jeunes vierges, ils ne font pas non plus de suicide collectifs!

Ce que vous voyez a la télé et ce dont vous entendez parler n'a rien a voir avec le satanisme. ce sont des mouvements sectaires tres mauvais et dangereuses.

Dans le satanisme, la neutralité et le mepris de la religion sont les maitres mots, il n'y a aucune veneration a satan etant donné que celui-ci est juste symbolique (pentacle => bouc => satan).
ce n'est qu'un mouvement pour ceux qui sont neutres en tout generalement mais qui veulent neanmoins s'affirmer contre les croyances en suivant ce mouvement, les satanistes sont des gens voulant vivre en situation de libre-arbitre mais se forcant tout de meme certaines regles (il y a une liste) histoire de ne pas depasser les bornes et de ne rien faire d'illegal et de mauvais dans leur liberté totale d'agir.

Ne croyez pas les rumeurs et les propos mediatisés c'est entierement faux

Tsssk tssssk Magic', au cas où tu ne l'aurais pas remarqué dans "Satanisme" il y a "Satan", alors c'est faux d'affirmer que c'est un refus de la Religion en général puisque c'est en quelque sorte, du moins à la base, la religion de "l'autre côté"... Tu veux peut-être dire que c'est un refus du christianisme par exemple... Je ne démentis pas le reste de tes propos mais je tiens à montrer que la neutralité que tu défends n'est qu'illusoire...
P.S : Je suis athée, ça ne m'empêche pas de me fixer des limites et je n'éprouve pas le besoin de le montrer, après chacun fait comme il veut.

L'amour est une tragicomédie.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, precisement, signifie, dedans, pseudos, des, temps, tout, vois



+