le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ils voulaient pas faire 1 jeux video ? hum

un retour aux sources je l'espere...

vive MASTER OF PUPPETS !!!!!!

C'est vrai qu'un nouvel album avec un retour aux anciennes méthodes, seraient la bienvenue dans leur carrière car St Anger a non seulement était un flop mais les a descendu en flèche.
Pour le nouvel album il sortira surement dans le courant 2006-2007. Pour le moment ils se sont pas encore remis au studio d'après certains site.
Y a aussi un album que kirk hamett fera seul avec un groupe symphonique je crois.
Mais bon moi mon rêve serait qu'il y ai quelques violons énervé pour mettre du punch et que Lars Ulrich reviennent à sa frappe d'autrefois avec sa jolie caisse claire Tama.
Sinon je n'ai pas plus d'infos sur eux, a part qu'ils vont peut etre faire la première partie du concert des rollings stones à Nice (j'y vais d'ailleurs ^^).

Metallica qui fait une première partie ?

ba di donc...j'aurai jamais pu imaginer ça hum

En est tu sur qu'ils vont faire une prmière partie à nice? Ils ont fait la première des stones à San Francisco, mais jamais entendu parlé de Metallica à Nice. Sinon bon concert, il parait que les stones,ca déchire!!!!!!!!!!!!! bump

En est tu sur qu'ils vont faire une prmière partie à nice? Ils ont fait la première des stones à San Francisco, mais jamais entendu parlé de Metallica à Nice. Sinon bon concert, il parait que les stones,ca déchire!!!!!!!!!!!!! bump

désolé, j'ai mis les deux meme messages... smyleybleu

J'attend avec impatience ce nouvel album, pour ma part y'a aucun album d'eux qui m'a deçu.
Je reve Kirk maitre love c'est un pu**in de soliste bravo
y assure tous grave, je souhaite qui continu encore pendant de longue années a la iron maiden.

Moi je suis d'accord avec ceux qui parle de déclin après le black album.Pour le dernier album y ont du prendre Téfal comme marque de batterie!!!Un retour au source serait sympa avec un mélange de kill em all et and justice for all.....

"St Anger n'était vraiment pas terrible" endesaccord1 Il faut dire que c'était un autre style plus sec, un peu moins recherché c'est ce que je pense peut etre que l'on que l'on verra the uniforgiven 3 lol Mais si non je pense qu'il ne prendrons jamais leur retraitre la musique ils aiment tellement ca qu'il n'arretrons jamais en faite ce sont les stones n°2 vous ne penser pas?

Ps : je recherche un batteur sur La Rochelle si vous connaiser voici mon msn

pepinodu17@hotmail.fr

Ce sera un nouveau producteur pour le prochain album: Rick Rubin
pour en savoir plus: http://www.metallica-france.com/

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Arreter de fantasmer sur un futur album... James va encore une fois partir en cure de désintox et vont devoir faire appel à un psychologue... j'attends l'album pour fin 2007 et encore je suis optimiste...

MeTz Kick Your aSS

isnake

7 messages
n'importe quoi st Anger etait simplement differant c'est sur mais metallica etait la .
Deja le groupe en lui meme est dement ! il n'y a qu'a regarder deja hamett qui assure comme un dieux vivant a la guitare et lars qui dechire tout a la batterie james qui lui fou a chaque fois le feu seul le bassiste ne c'est pas totalement devoilé mais bon pour moi MetallicA resteron le emeilleur groupe et hamett un des meilleur pour ne pas dire LE meilleur guitariste du monde et de tous les temps ils on marquer la musique a vie ce groupe . Alors si un prochain album s'annonce je suis sur qu'il va tous dechirer et que james ne vas pas refaire 1 chute .

syle
syle a écrit :
Leur prochain album ? J'imagine le pire... Pour moi, la déchéance de Métallica a commencé avec le Black album, et la suite est une lente agonie...


Mais tu te fou de ma gueule le Black album ou une des réferences en album métal-trash c'est un des meilleurs albums que j'ai écouté donc évites de dire de tel bêtises et st anger ou un retour au source du trash donc arreté sil vous plait de dire que metallica fait que de la daube hein parce que le S and M c pa du live sa ?

isnake
isnake a écrit :
n'importe quoi st Anger etait simplement differant c'est sur mais metallica etait la .
Deja le groupe en lui meme est dement ! il n'y a qu'a regarder deja hamett qui assure comme un dieux vivant a la guitare et lars qui dechire tout a la batterie james qui lui fou a chaque fois le feu seul le bassiste ne c'est pas totalement devoilé mais bon pour moi MetallicA resteron le emeilleur groupe et hamett un des meilleur pour ne pas dire LE meilleur guitariste du monde et de tous les temps ils on marquer la musique a vie ce groupe . Alors si un prochain album s'annonce je suis sur qu'il va tous dechirer et que james ne vas pas refaire 1 chute .


JE suis mais tout mais alors tout a fait d'accord avec toi ce groupe a révolutionné le métal a jamais et Hammet et un des meilleurs guitaristes de tout les tmps et st anger et un tres bon album




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+