le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord1 Je suis pas d'accord, Metallica est le premier groupe de trash metal et sa musique son histoire et ses membres sont loin d'etre mauvais. c'est des vrais musiciens, pas comme certains autres groupes dont on comprend pas la moitié des paroles et de la musique. hum



endesaccord1 Je suis pas d'accord, Metallica est le premier groupe de trash metal et sa musique son histoire et ses membres sont loin d'etre mauvais. c'est des vrais musiciens, pas comme certains autres groupes dont on comprend pas la moitié des paroles et de la musique. hum

pierroy a écrit :
Ce sera un nouveau producteur pour le prochain album: Rick Rubin
pour en savoir plus: http://www.metallica-france.com/

enfin une bonne nouvelle, Metallica perd son identité petit à petit depuis que Bob ROCJK a décidé d'en faire son jouet. En plus, les conflit d'egos étant ce qu'ils sont (cf la video officiel en vente partout), on aurait même du bol qu'il en fassent un autre (ensemble ...)
maintenant, ils vieillissent et c'est normal que leur zik' évolue, maintenant,ils doivent avoir les feuilles bien endommagées pour avoir mixé une telle caiss claire sur St Anger. (si un Ingé-son me fait ça sur une démo, il va y avoir bobo!).
Sinon, fan il y a quelques années, ils ont réussi à me faire ne plus l'être. Ils sont devenus un groupe "intéressant". catégorie pour lesquelles je suis curieux de leur nouveauté, sans me précipité sur ce qu'ils font ...

en tous cas, leur dernier concert à paris était vraiment très décevant !! sad (surtout vu le prix de la place)

Faites confiance à Rick Rubin, c'est un des boss dans le métier, il a produit les plus grands(surtout les red hot, notamment bssm et satdium arcadium

isnake

7 messages
en tous cas je suis sur que les mets ne fairon pas 2 fois la meme erreur car ils avaient decus leurs fans donc la je ne pense pas qu'il refassent un album a la st anger . Deja si on lit l'actu il ce raproche de la methode master of puppets qui conistent a tous ecrir dabrd et c econsulter e tenregistrer a la fin pas comme la methode st Anger qui conister a ecrir et aller directemetn en studio .
Donc si on attend un prochain album de metallica ca va ete une turie

Les horsemen ont joué un nouveau titre au rock am ring en allemagne

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
bah franchement j'vois pas ce que le Black Album a d'un mauvais album!!
il est tout simplement genial!!
par contre j'ai été un peu decu par St Anger!
se serait vraiment bien un retour aux sources pour leur nouvel album!!

cyl74 a écrit :
endesaccord1 Je suis pas d'accord, Metallica est le premier groupe de trash metal et sa musique son histoire et ses membres sont loin d'etre mauvais. c'est des vrais musiciens, pas comme certains autres groupes dont on comprend pas la moitié des paroles et de la musique. hum


Overkill est le premier a avoir sorti une chanson de thrash-metal, Metallica arrive juste après, et c' est le groupe a avoir sorti le cd thrash-metal. On oublie souvent les Overkill.

Je dirais que du moment qu' ils ne nous ressortent pas St-Anger ça ira.
Mais un retour aux sources me semblerait difficile, Cliff Burton est mooooort T_T
Mais ce qui serait bien, ce serait que Newsted revienne parce que Trujillo est un excellent bassiste, mais il "fait" pas Metallica....
Enfin bon, s' il travaillent autant que sur le "Black Album" ça devrait le faire

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour en revenir au sujet, le prochain album devrait sortir début automne 2007. Ils ont deja 15 nouvelles chansons mais bon ils veulent prendre leur temps

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz, Shanghai is...weird
sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Ca c'est sur y'a peu de chance qu'ils nous déçoivent avec ce prochain album. Bon déjà il est produit par Rick Rubin (c'est quand même pas n'importe qui et puis un peu de changement ne peut pas faire de mal) et puis ils sont dans un autr état d'esprit qu'au moment de St. Anger. Je pense qu'ils ont eu le temps de se retrouver et apprendre des erreurs qu'ils ont pu connaitre. Perso, j'attends bcp de cet album... comme tout le monde en fait !

depuis St Anger le groupe remonte...à mon avois on ne verra plus la grand Metallica...mais on verra un bon Metallica...si c' est pas sur cet album ce sera sur les suivants...

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Je viens de créer un Topic http://www.partoch.com/forum/post_422343,Des+Extraits+du+Prochain+Album+de+Metal... avec des liens vers des extraits du prochain album !!
Le 1er est pas mal avec un riff bien lour, mais j'aime pas le 2ème...
Allez vite voir !

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Je viens de créer un Topic http://www.partoch.com/forum/post_422343,Des+Extraits+du+Prochain+Album+de+Metal... avec des liens vers des extraits du prochain album !!
Le 1er est pas mal avec un riff bien lour, mais j'aime pas le 2ème...
Allez vite voir !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+