Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai mdr ou un conducteur, un consommateur( con sot mateur smile )

salut les gars! icon_cheesygrin
Y'a queq' chose a boire dans l'coin?

oh sans doute

sauf si l'autre alcoholo de darkal a pas tout fini, mais dois bien y avoir une ou deux bignouses pour vlad smile

fae666 a écrit :
sauf si l'autre alcoholo de darkal a pas tout fini, mais dois bien y avoir une ou deux bignouses pour vlad smile



Y'a rien de plus corsé? genre vodka!!

boh je pense bien
une le soir -> espoir

cherche

le mieux c'est que j'aille me servir dans le frigo!! icon_cheesygrin

j'crois ouai ! icon_cheesygrin

Et bah y'a du choix!!

Quoi ça il a 11 ans le tchot Darkal !?!

Alors re-briefing:

tu bois du cacolac, du coca, du lait fraise et tout ce que tu veux d'autre mais SANS ALCOOL, je te dirai pas que "faut pas boire d'alcool" parce que tu penseras comme moi qui n'ai que 8 ans "y'a un faut pas alors je vais essayer rien que pour les embêter".

L'alcool en vrai à tout bout de champ c'est pour les nazes et en soirée ça finit par faire vomir, comme quand tu bois 12 cacolac mais en plus dégueu encore (imagine, beurk)

Nous on fait les flambeurs ici parce qu'en vrai on boit pas et c'est ce qui nous permet de voir l'écran, sinon on serait accrochés à un vrai bar à faire fuir les miss en leur racontant notre vie style "awézéba, ma zé passé douze ans dans les Rolling Stones à Skate et Jean Richard mé oui z'êtes jolie ci comme un méchoui, si, si, sblam ! (=chute lamentable) en dérapant du tabouret, avec notre haleine chargée et notre vieille tête de mort vivant tout fondu genre raclette.

ARGUMENT CHOC ET VRAI C'EST DU VECU: L'ALCOOL CA FAIT FUIR LES FILLES, ESSAIE MEME PAS SINON TU VAS GALERER A LA RECRE ET TES POTES T'APPELLERONT JEAN CLAUDE DUSSE !!! LA grosse honte, ça stoppera ta croissance et tu perdras tes cheveux comme lui, sans parler de l'haleine, va t'en séduire une namoureuse comme ça, bon courage ! (nos excuses au passage à Michel Blanc, mais il avait qu'à pas goûter l'alcool de crapaud à l'échalotte, d'abord !)

Rends les cles de la Lada svp, on t'apprendra à conduire mais dans la cour du pub.

JEAN ED' 3 PALETTES DE CACOLAC POUR DARKAL, IL EST EN PLEINE CROISSANCE, IL LUI FAUT DU MAGNESIUM !

De quoi Jean Blaise, t'as échangé le stock de Cacolac contre un abonnement à Wapiti ? De mieux en mieux... fais pêter un Nesquic dans un grand verre alors, et envoie les Wapiti au tchot Pinguino.

A plus les Zouaves, faut que j'aille dormir mes 11 minutes réglementaires avant de reprendre ma nouvelle croisade en faveur du cacao en poudre ! (je la tiens ma cause, mon combat, hasta la victoria por le lait au chocolat siempre, froid ou chaud, chuis pas sectaire)

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
BONJOUR ,BONJOUR !!! bump hammer bump
Bon derniere fois que j'prepare le dej'....de la semaine !! icon_redface
Vendredi ....plus que quelques heures et ....on sera Samedi !!! wink
A tout de suite ...

bonjour tout le monde

 Citation :
Quoi ça il a 11 ans le tchot Darkal !?!

ben oui et patron euh... Jean machin un cacolac pour faire passer le petit déj'
* rend les cles de la lada à vinz dilo *

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Et COUCOU DARKALOU !! bump bump
J'vois que le cacolac te mets en grande forme !! bravo
Tu te couches tard et tu te leve tot !! hum
Bon j'te laisse surveiller le grille pain vu que t'es en vacances . wink
Laisse pas les tartines cramer ! endesaccord1
Les autres devraient pas tarder a arriver ....si y arrivent a se lever !! bump bump

 Citation :
Les autres devraient pas tarder a arriver ....si y arrivent a se lever !! bump bump

sinon on les sort du lit avec la gratte à la main et on joue un truc à fond icon_cheesygrin
et un autre caco...buutrp...pardon mais cette fois ci j'ai eu un peu de finesse smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+