Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est fort comme du bourbon, mais sucré, ça plait aux nanas, mais comme le rhum, attention a la pov tête le lendemain icon_cheesygrin
et c'est très bon surtout wink dur a trouver, enfin maintenant je sais pas ! c'est la famille américaine qui a fait découvrir ce truc a mon père, ma tante était mariée a un soldat américain ! fin, des vieux trucs icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le Southern Comfort que je connais est une liqueur assez douce, à base de whiskey.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
assez douce ça depends, je crois que t'as plusieurs dosages d'une vingtaine à 50° ça deviens vite plus viril selon la dilution.
j'ai jamais testé les versions pour jeunes filles j'aime pas les trucs sucrés.
à part le sauternes icon_redface
puis quand j'ingurgitait encore du distillé je preferait l'irlandais dans les trucs zétrangers
la preuve que c'est bon l'irlandais https://www.youtube.com/watch?v=g-FbRAR3ArI
wola ne klike pas sur ce lien tu vas encore rester scotchée et rien fiche pendant deux heures....je t'aurai prévenue.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bof j'ai souvent bu des rhums à plus de 70° ainsi que certaines eaux de vie Corses qu'on n'a pas sur le continent (pas pour les pinsuttes)J'aime bien quand c'est fort, faut juste doser la quantité.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh les Corses, ils font vraiment des breuvages étranges.
J'ai de la gnôle de myrthe, c'est certes très parfumé, mais le degré doit faire peur. Le genre de raide qui fait tomber les dents.
Mais le degré, je ne crains pas non plus. Il est parfois nécessaire qu'il soit fort pour favoriser l'exhalaison des saveurs. Faut adapter la façon de le boire.

Les Irlandais, par contre, je ne suis même pas sûr qu'avoir offert Rory Gallagher puisse suffire à les dédouaner de l'infamie des leurs malts (enfin, pour peu qu'il y ait du malt dans ce qu'ils appellent Whiskey...)
Pour déboucher les cagouinces ou nettoyer les pinceaux, je dis pas, mais pour être bu par des êtres humains, ça reste trop proche du mélange Destop-White Spirit.
Normal que ça incite à se diriger du côté du non-distillé.
Quoique soit dit en passant, je trouve certains whiskies japonais très à la mode (extrêmement ronds et excessivement coûteux) beaucoup plus proches d'un mauvais cognac que d'un bon whisky.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
denis-px
denis-px a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=g-FbRAR3ArI
wola ne klike pas sur ce lien tu vas encore rester scotchée et rien fiche pendant deux heures....je t'aurai prévenue.


oh pinaise! love j'avais justement l'intention de faire relâche cet après midi, ça tombe pile poil, que personne ne me dérange sinon je risque de mordre violent2

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne dirai qu'une chose:

image du forum


Qui n'a jamais gouté ça n'a jamais vécu.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+