Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Certes... icon_redface
Il est déjà banni...
Bon, je m'en vais moi, salut les ptis gars wink

au revoir maia
edit: et le gars rique 5 ans d'interdiction internet comme l'a dit le webmasteur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
il risque pas 5 ans ; il les a. quand à toi c'est 5 ans de cacolac (t'as de la veine c'est meilleur que l'huile de ricin) icon_cheesygrin

moi je dis sa manque de chanson a boire ici aller hop jen remets une
pastiiiis 51 je témeuuuuuuuuuuh j'en boirais des tonneaux ET DES TONNEAUX !!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
et youpi un autre client pour la six roses !
t'as pas honte ?

 Citation :
et youpi un autre client pour la six roses !
t'as pas honte ?

à mon avis y préfère se bourrer au pastis et avoir la geule de bois que s'abastenir de toutes boissons mais un conseil abuser pas du barman à midi ça a fini en quiche
edit: et un cacolac pour moi un

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
 Citation :
bravo bravo bravo

en quel honneur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
pour le cacolac

ah bon...buurp pardon le chocolat ça me fait roter

toujours aussi fin darkal wink

eh oui la finesse n'est pas ma qualité

S"soir les Poivrots (avec un P majuscule comme dans resPect, parce que ça a l'air de se perdre des fois, à lire certains posts, mais là je frémis de trouille, reconnaissons quand même la dose de cran nécessaire pour insulter les gens si finement en face d'un écran bravo )

et surtout bienvenue au tchot gitan chouraveur de sky (fais gouter ton cacolac-Jack Daniels Darkal, on la tient notre alternative au Bailays !)

Bon j'te briffe rapidement si les autres l'ont pas encore fait, on est un pub en "autonomie d'approvisionnement", à savoir qu'on détourne les camions Kronenbourg le lundi, qu'on rançonne les commissariats en jaune le mardi, dévie les vodkaducs polonais de Zubro ( love ) le mercredi, détourne les pétroliers Jack Daniels le jeudi et éclusons le tout le plus rapidement possible (en général, dès vendredi midi c'est sécheresse donc détresse).

On te remet un double des clés de la Lada de fonction collective (prends en soin, elle nous vient de l'arrière arrière arrière grand oncle, année modèle 1932, pousse pas trop les rapports), s'il te plait évite de déposer dedans, ça fait désordre, on t'en voudra pas pour autant, et si t'as pas le permis c'est rien, elle connait les routes du Groland sur la bout des pneus.

A part ça on tente de jouer de la musique ici depuis un bon trois mois, après une tournée triomphale sponsorisée par Matranche (le fabricant de jambon synthétique) qui nous a rendus célèbres jusqu'à Pikolamor, charmante bourgade Kossovare ou beaucoup de nos cousins assurent le standard du fan club et détournent pour nous des trains de vodka russe artisanale à la pomme de terre et à la chaux (un régal par ces temps de grand froid, mais évite si tu as des ennuis gastriques)

Aussi, oublie verres, chopes, canettes et autres contenants d'échantillons divers, ici on commande en fûts, conduites de gaz, palettes-cubi, service au bar uniquement, notre garçon attitré, Jean Edouard, dit Jean Flemmard, tu peux aussi l'appeler Jean Marcel, Jules René ou simplment Enguerrand, de toute façon il viendra pas servir, il a la main coincée depuis six mois dans sa Techniks et c'est tant mieux (il était sur son remix du Petit Bonhomme en Mousse, une horreur !!!)

Voilà, tu peux annoncer à ton médecin ta cirrhose, un foie sain ici ça dure de 30 à 45 minutes en moyenne.

Pis ça dessèche de se la raconter tonton briefeur

JEAN AMADOU, 77 PALETTES DE BEAMISH BRUNE POUR ACCLIMATER LE FOIE DU DARKAL !!!...

...comment ça t'as prété le Fenwick à ta cousine pour ses vacances sur la côte ???

fae666 a écrit :
toujours aussi fin darkal wink


ca fait plaisir a entendre smile

bon y a un camion de jack daniels qui passe dans ma rue je le détourne presto et je reviens avec
les fûts
* prend le camion, le rentre dans le garrage et planque les fûts dans les sous-sols du bar en referment avec la clé*
je fais tourner le cacolac
bon allez je vais manger




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+