POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Je me ré-gale !



Moi çà me gratte un peu quand même.

las

les guitares ?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Salut les vioques !
Ca deambule ?

j'ai du mal a comprendre le language , des sages...'"ça me gratte" , je me ré-gale" ,"je suis le poux de la reine" etc....les "personnes d'un age relativement agé" ont un langue a eux qu'ils peuvent utiliser sur les forums alors que nous ont peux pas parler le notre....si-va c'est quoi cte blème dans la zone la ?! wuèsh wuèsh !!
bon allez j'arrête de polluer et de me plaindre....je sors icon_cheesygrin

le langage du temps jadis n'est pas accessible à ceux qui croient que Platini est une marque de pâtes

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ni à ceux qui n'ont pas connu les phares jaunes et les téléphones à cadran.

Ni les Renault Fuego, ou les guidons de 103 en fer forgé torsadé.

Ou qui croient que Lesch Walesa est une insulte smile

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ni les cadeaux de Pif Gadget, ni les Bolino, ni la TV en noir et blanc, ni les speakerines, ni les polos à col roulé en synthétique.

baldr a écrit :
Ou qui croient que Lesch Walesa est une insulte smile
icon_cheesygrin icon_cheesygrin TAMER ENSHORT était président de la pologne, non? icon_cheesygrin

Je crois que Mr TAMER était responsable d'une usine NIKE smile

Depuis la délocalisation en Chine, il s'est reconverti dans le Rap Polonais smyleybleu

bigbass
bigbass a écrit :
Ni les cadeaux de Pif Gadget, ni les Bolino, ni la TV en noir et blanc, ni les speakerines, ni les polos à col roulé en synthétique.
et les magnétoscopes gros comme des machines à laver

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
etre obligé de se lever du canapé pour changer de chaine, manger des raiders et pas des twix (à mort les twix les raiders c'était vachement plus classe comme nom!), de la neige tous les hivers...

les premiers ordi et les jeux vidéos super classe, comme par ex le ping pong, avec juste un rond en guise de balle et un trait de chaque coté de l'écran pour relancer.

et Groquick, le roi du petit déjeuner remplacer sournoisement par un lapin sans charisme, incapable de nous protéger des voleurs de Nesquick.
Et la chicorée Leroux que voulait nous faire boire notre arriere grand-mere.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+